Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter vs Monza


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

La probabile (3-5-2): Sommer; Darmian, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan; Lautaro, Thuram

Avec des entrées de Augusto, Cuadrado, Arnautovic, Frattesi et Correa 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

La probabile (3-5-2): Sommer; Darmian, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan; Lautaro, Thuram

Avec des entrées de Augusto, Cuadrado, Arnautovic, Frattesi et Correa 

 

et une entrée décisive de Frattesi qui marque sur une passe décisive de Sensi.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kun a dit :

La probabile (3-5-2): Sommer; Darmian, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan; Lautaro, Thuram

Avec des entrées de Augusto, Cuadrado, Arnautovic, Frattesi et Correa 

 

Je suis quasi d'accord avec tout, sauf pour l'attaque, en fonction du score et de notre facilité ou difficulté durant le match, je vois peut-être plus un autre milieu qui rentrerait avec Lautaro encore sur le terrain...

Dans tous les cas, j'espère les meilleurs débuts possibles 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

La probabile (3-5-2): Sommer; Darmian, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan; Lautaro, Thuram

Avec des entrées de Augusto, Cuadrado, Arnautovic, Frattesi et Correa 

 

Tu es sûr de la probabilité de jouer à 10? 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rencontre face à une flopée d'anciens du club, tout ce que j'aime. Y'en aura bien un qui nous fera un match de fou et nous marquera un but pour nous titiller xD

Je veux les trois points, qu'importe les joueurs sur le terrain :aie:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi les 3 points, marre des faux départs de saison. Là on a un adversaire pas véritablement forts, on leur a donné D'Ambrosio et Gag5, on leur a pris Augusto et Sensi... je peux pas croire qu'on perde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on pourra faire un bon départ avec ce nouveau groupe bien que dans la compo, il n’y a que Thuram qui s’ajoute et Sommer. 
 

ca fera bizarre de ne plus voir onana car en 1an il a fait une saison monstrueuse … j’espère un retour … bon début de match à tous ! Les 3 points absolument ❤️

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il va pas mettre Frattesi, Cuadrado Sensi qui sont les meilleurs en présaison. 

On parle de coaching mais ça laisse Mkhitaryan et Dumfries

20230819_194333.jpg

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...