Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Al Nassr vs Inter


Damien

Messages recommandés

Honnêtement le Stanković gardien, je le trouve très bien, et assez serein. Certes faut pas jeter les jeunes trop tôt pour pas les cramer, mais bon ça serait bien de le garder au lieu de s'en servir comme monnaie d'échange 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

ça existe pas amical, faut tous les poutrer.

comme les Pokémon attrapez les tous

Les pokémons non plus ça existe pas... 😄

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Honnêtement le Stanković gardien, je le trouve très bien, et assez serein. Certes faut pas jeter les jeunes trop tôt pour pas les cramer, mais bon ça serait bien de le garder au lieu de s'en servir comme monnaie d'échange 

Je pense que ça serait pas lui rendre service de le garder cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Moi y a un truc que je comprends pas c'est "On veut un 6e milieu jeune, on propose Fabbian en contrepartie" Sinon on le garde ? 

Sans  doute parce qu'on veut un mec qui a déjà prouvé et qu'on veut pas laisser la chance aux jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable raté chez eux 😂

Mon dieu Brozo, que fais-tu là -bas...

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Moi y a un truc que je comprends pas c'est "On veut un 6e milieu jeune, on propose Fabbian en contrepartie" Sinon on le garde ? 

Il vient de répondre à ta question 🤣

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

Seigneur, cuadrado sous notre maillot, j’ai toujours du mal à y croire 

Bah j'aime pas non plus mais il distribue quelques bon ballon....après comme je dis , Lautaro il est bon mais il a jamais su réceptionner ce genre de ball... Manque un gros poussif a ses côtés 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...