Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Al Nassr vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Vous voyez le placement de Bisseck pour les mecs qui ont déjà joué en défense ou qui connaissent bien les alignements?

Le mec quand tout le monde s'aligne pour le hors jeu il est à l'ouest total.. ce mec ne doit jamais jouer titulaire cette année je sens le bide complet.. 😮‍💨

Maintenant cets un jugement sur 3 matchs donc pas réellement fiable car il est peut être stressé ou mal adapté pour le moment.. mais à l'instant T il fait peur niveau placement..

Oui pour le moment c’est assez mauvais, on va dire c’est le début, puis tout le monde est en mode vacance vu le rythme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste, si on est pas sur le pire mercato.. On a perdu 4 cadres même si certains ne jouait plus (Onana, Skriniar, Lukaku, Brozovic voir Dzeko aussi) et on en a remplacer aucun. Quelle regression. On galère contre une défense de kebabier

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede10 a dit :

GOSENS je le trouve trop soft, t'as l'impression de voir un jeune fait ces débuts et qui ne veut pas mal fait. aucun impact sur le flan gauche.

Lui et Dumfries sont trop limité, ceux sont de bon remplaçants mais pas plus . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SuperBinno a dit :

Vous voyez le placement de Bisseck pour les mecs qui ont déjà joué en défense ou qui connaissent bien les alignements?

Le mec quand tout le monde s'aligne pour le hors jeu il est à l'ouest total.. ce mec ne doit jamais jouer titulaire cette année je sens le bide complet.. 😮‍💨

Maintenant cets un jugement sur 3 matchs donc pas réellement fiable car il est peut être stressé ou mal adapté pour le moment.. mais à l'instant T il fait peur niveau placement..

Barella voit tout le jeu, il est bien plus fautif que Bisseck sur ce coup, en plus d'être super nonchalant. Sérieux les gars faut aussi se détendre c'est un match de préparation

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Je viens de traduire ceci et ça peut expliquer l'état de forme des joueurs (je ne sais pas voir le match)

 

 

Ca se ressent énormément, les jambes ont l'air lourdes. On s'en tape de ce match, le but c'est de bosser physiquement et jouer ensemble.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Dumfries top ?

Il a tout chier à part son centre...

Il bouge et se donne (ce qui est déjà bien plus que 90% des joueurs sur le terrain encore en vacances), il combine, il trouve des espaces dans le dos, il rentre à l'intérieur, une passe dé pour conclure tout ça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koicah a dit :

Il bouge et se donne (ce qui est déjà bien plus que 90% des joueurs sur le terrain encore en vacances), il combine, il trouve des espaces dans le dos, il rentre à l'intérieur, une passe dé pour conclure tout ça

C'est sur qu'il est actif... Maintenant pour la qualité d'exécution, c'est pas ça.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Bisseck et stankovic sont comment les gars ?

Stankovic il a eu deux trucs à faire :

- une parade sur une tête. Bien.

- Sur le but le mec est seul à bout portant, on peut pas lui en vouloir mais peut mieux faire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...