Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Al Nassr vs Inter


Damien

Messages recommandés

Brozo avait tenté de blesser Frattesi en début de match d'ailleurs... visiblement il l'a mauvaise. 

Fratte a été relativement exceptionnel. Correa bah je pense que c'est devenu une relation toxique faut se séparer...

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Don Don a dit :

Lautaro en mode ultra croqueur…

toujours pareil avec le barbecue’s man. Ça s’arrange pas pour le dégager ailleurs.

Lautaro, j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait qu'il manque une grosse occaz avant de marquer en saison régulière alors en présaison, c'est pas surprenant...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas trop tirer de conclusion sur un match de préparation. Il y a le foncier à digérer et il faut monter en puissance. L'objectif, c'est d'intégrer les recrues, éviter les blessures et jauger des faiblesses sur certains postes. La priorité, c'est déjà recruter un gardien

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait plutôt une bonne saison 2022-2023

La finale LDC, c'était un exploit d'y aller, pour moi et ça aurait été un miracle de la gagner (même si j'y ai cru jusqu'à ce que Lukaku joue pour City... à 10 contre 12 c'était plus compliqué😅

La coupe d'Italie, c'est pas rien

La supercoupe, j'en garde plutôt un bon souvenir 😁

Par contre, on a clairement manqué d'efficacité en championnat et c'est ça qui nous empêche de lutter jusqu'au bout... même si je pense que le Napoli était difficile à aller chercher cette année 

Maintenant c'est sûr que si nos attaquants ont besoin de 10 ou 20 occaz pour marquer une fois, ce sera tendu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mkmk a dit :

Faire une finale c'est très bien, mais si c'est pour la perdre encore cette année..

Je sais je sais... 😉

Mais je préfère quand même ça que sortir en 8eme..

C'est triste à dire mais pour l'image du club, cette finale nous à fait plus de bien que le dernier scudetto par exemple...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas foutu de battre des mecs qui portent une toge et des sandales 😅

Blague à part,on doit monter progressivement en niveau pour être fin près pour la reprise de la Série A.

Par contre,je ne comprends toujours pas ce que des joueurs dans la fleur de l'âge du footballeur ont été faire dans ce championnat. A part pour le fric,je ne vois quel challenge ils vont relever la bas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

C'est triste à dire mais pour l'image du club, cette finale nous à fait plus de bien que le dernier scudetto par exemple...

Oui ca nous a permis de conserver nos cad…..

Oh wait….

giphy.gif?cid=2154d3d7bf8b4d32600ee26e38

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

@Sylar Pour l'image j'ai dit... 😄

Oui, l'image sur les billets de banque. :phear:

T'as vu? La dette envers oaktree a augmenté, ils risquent de prendre le contrôle de l'Inter.

On passerait des glands chinois au chêne américain...c'est une évolution somme toute naturelle...:phear:

Modifié par tibou55
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...