Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Bon ça devrait être 3 points 

Cest le principal 

Dommage de ne pas avoir su tuer le match une fois de + et pas de bol pour le but refusé par la VAR

 Frattesi Aslani très nuls 

Sommer rassurant, Hakan top, Barella Darmian super entrées 

C’est ce que je retient 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien,on est premier du championnat et premier de notre poule avec 3 attaquants valides,c'est très fort.

Le plus dur est fait,on a gagné et si tout se passe bien on devrait valider notre qualification lors du match retour en Autriche.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve quand même très exigeant et très critique envers notre équipe et certains de nos joueurs mais le constat est la,on est vraiment bien placé dans toutes les compétitions.

Avoir une équipe de nulle avec autant de résultats positifs,j'en suis très fier.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent nouvelle ce résultat car on enchaîne au bon moment alors qu'on sortait d'un peu de fatigue avant la trêve internationale d'automne si on peut dire ça ainsi. 

J'ai pas eu l'occasion de voir le match à cause de vacances en Egypte lol mais je suis ravi de cette performance 😉😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais même que depuis le début de la saison De Vrij est monstrueux,on a retrouvé le De Vrij impérial que l'on avait sous Conte. Et en plus on l'a prolongé sans lui donner une grosse augmentation,c'est tout bénéfique pour nous avoir un joueur de ce calibre et à un tel tarif.

Mais très très fort en ce début de saison,c'est bon d'avoir des joueurs aussi fort aussi bien sur le banc que sur le terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ajij a dit :

Je ne sais pas si c'était mentionné hier ou non 

Mais j'ai trouvé que De Vrij a fait un excellent match 

Ça ne serait pas du tout deconnant si on le nommait homme du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 3J. Inter vs RB Salzburg
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...