Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement


Damien

Messages recommandés

à l’instant, GregButcher a dit :

Au fait les gars Dumfries ce n'est pas 3 buts et 5 passes décisives pour l'instant,c'est autant que ce qu'il a fait sur la saison entière l'an dernier.

A un moment il faut arrêter de le faire passer pour un charlot,c'est vrai que ce n'est pas le plus technique de nos joueurs mais qu'est ce qu'il est important dans notre système de jeu. On l'a bien vu lors de sa rentrée face au Torino.

Denzel pour moi c'est le joueur le plus régulier cette saison. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Au fait les gars Dumfries ce n'est pas 3 buts et 5 passes décisives pour l'instant,c'est autant que ce qu'il a fait sur la saison entière l'an dernier.

A un moment il faut arrêter de le faire passer pour un charlot,c'est vrai que ce n'est pas le plus technique de nos joueurs mais qu'est ce qu'il est important dans notre système de jeu. On l'a bien vu lors de sa rentrée face au Torino.

Franchement ouais entièrement d’accord 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de mener 

Il faut continuer à être sérieux et solide pour se rendre le match plus facile 

L'idéal serait de marquer rapidement en 2ème mi-temps pour être plus serein 

Mkhitaryan devrait sortir bientôt, suite à son avertissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

On est beaucoup mieux dans le match ça fait du bien, pavard est dans tout les bon coups, mais ça manque d'affirmation devant le but encore et toujours.

Par contre Augusto il faut vraiment qu'il montre plus que ça 

Bastoni et Dumfries qui font 2 penalty en 1. Heureusement la var est aux fraises 

"Encore et toujours"? C'est un peu excessif, en tous cas sur cette saison. 

Leader de Serie A avec la meilleure attaque, le meilleur buteur et le meilleur passeur. Avec 4 ou 5 grosses déculotés dans le fion de certaines équipes (coucou le Milan et la Fio). 

Donc bon...il y a sûrement des équipes qui gagnent 100% de leurs matchs avec des 3-0 minimum (ironie car évidemment que non). Je me contente largement de ce début de saison, je suis même très satisfait.

Sur le match en cours, c'est pas mal sans être transcendant mais je suis confiant

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Thuram notre jeu perd bcp en efficacité surtout ses appels et ses appuis pour les longs ballons  lors de la construction du jeu . 
le remplacer par Arnatauvic est une alternative disant à moindre prix mais dans le cas actuel avec Sanchez ça devient du bricolage , surtout sur ce match ou les défenseurs centraux adverses mesurent 1,92 Solet et Pavlovic 1,94 . 
C’est ce profil qu’il faudra chercher en mercato hivernal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seifoouu a dit :

Sans Thuram notre jeu perd bcp en efficacité surtout ses appels et ses appuis pour les longs ballons  lors de la construction du jeu . 
le remplacer par Arnatauvic est une alternative disant à moindre prix mais dans le cas actuel avec Sanchez ça devient du bricolage , surtout sur ce match ou les défenseurs centraux adverses mesurent 1,92 Solet et Pavlovic 1,94 . 
C’est ce profil qu’il faudra chercher en mercato hivernal 

Thuram est devenu indispensable, tout simplement. Meilleur passeur du Calcio, buteur peu efficace mais lorsqu'il marque, ce sont des buts décisifs (vous savez, pas ceux du 4-0 ou bien pour sauver l'honneur). Gros impact dans le jeu comme tu le soulignes, très belle entente avec le Toro, des replis défensifs et une forme d'humilité appréciable. Mais voilà, c'est indispensable de faire tourner. TOUS les matchs représentent un enjeu (sauf éventuellement en fin de saison en championnat lorsque tout est gagné ou perdu). Donc si on ne fait pas un peu tourner dans un match contre une équipe autrichienne, quand le ferons nous?

Et puis bon, c'est quand même Sanchez qui a marqué hein.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le pied tendre a dit :

"Encore et toujours"? C'est un peu excessif, en tous cas sur cette saison. 

Leader de Serie A avec la meilleure attaque, le meilleur buteur et le meilleur passeur. Avec 4 ou 5 grosses déculotés dans le fion de certaines équipes (coucou le Milan et la Fio). 

Donc bon...il y a sûrement des équipes qui gagnent 100% de leurs matchs avec des 3-0 minimum (ironie car évidemment que non). Je me contente largement de ce début de saison, je suis même très satisfait.

Sur le match en cours, c'est pas mal sans être transcendant mais je suis confiant

Je te parle de cadrer.

Encore une fois c'est dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà de ne pas marquer sur les occasions qu'on a.

Mais apparemment avoir le meilleur buteur et passeur de série A ça suffit pour certain 

 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 3J. Inter vs RB Salzburg
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...