Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Pourquoi il met pas l'équipe type (sauf en défense avec de Vrij à la place de Acerbi) ?

Faut absolument gagner les 2 prochains matchs de CL.

Augusto n’est pas degueu non plus.

Puis vous avez oublié qu’on joue la Roma dimanche ? Une équipe qui se transforme en avenger face à nous.

Il a changé que 2 joueurs d’après les infos, si cela est vrai moi ça me va , si on arrive pas à battre cette équipe avec 2 joueurs titulaires en moins, ça fait bizarre.

On est plusieurs compétitions, faut savoir jongler entre les autres. 
 

Si ça aurait été Cagliari dimanche, là oui il aurait pu aligner l’équipe type ce soir, mais ça sera la Roma et on aura besoin de joueurs frais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lOuKaSh a dit :

Ca confirme que l'objectif principal reste le scudetto

Parce que l'équipe alignée est pas bonne pour toi ? la défense elle est en béton armé, le milieu pareil, les ailes bah hormis DI MARCO c'est les titu hein et en attaque ok t'as SANCHEZ  à la place de THURAM mais faut bien faire tourner de temps en temps.

Moi j'aurai même aligné FRATTESI direct à la place de BARELLA et j'aurai mis DARMIAN à la place de PAVARD pour les faire souffler 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'au lieu de prendre Klaasen Arnautovic fallait aller chercher un attaquant digne (ou ne pas prêter Esposito 🤡). On se retrouve avec 2 titulaire qui cartonne mais qui joue tout, un éclopés de la bouillabaisse et un vieux chnok déjà blessé pour 10M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samir45 a dit :

Pour mon anniversaire j'espère juste une belle victoire net et sans bavure 

Aller un bon 3 0 et on seras en très très bonne position pour se qualifier 

Farting Happy Birthday GIF by HeyF

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quelques jeunes joueurs très intéressant surtout au milieu : Sucic (qui revient d'une longue blessure) et surtout Kjaergaard, suivi par l'Inter d'ailleurs... 

Mais Bien sûr on est supérieur et favoris dans ce match...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la titularisation de Frattesi et Augusto

Important d'impliquer les joueurs qui le méritent même sur des matchs à enjeu

J'espère que Klaassen pourra aussi rentrer le plus tôt possible dans le match 

IMG_20231024_174358.thumb.jpg.90ed20cbb3520b348192247bb159553a.jpg

Modifié par Koicah
Sensi n'est pas dans la liste LDC donc il peut pas rentrer 🥲
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Moi je sais pas ce que j'ai fait pour mériter de voir la tornade titulaire à la place de Thuram mais bon. 

Faut qu’il est du jus pour roma , ne pas enterrer la Roma surtout pas.

Et il se peut que Thuram rentre quand même en cours de match.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Faut qu’il est du jus pour roma , ne pas enterrer la Roma surtout pas.

Et il se peut que Thuram rentre quand même en cours de match.

Je veux bien, ce que j'espère c'est qu'on ait pas à utiliser les trois attaquants en même temps parce qu'on s'est mis dans l'obligation de marquer. 

Sanchez j'attends encore qu'il me fasse mentir mais il a un impact inférieur à celui d'Arnautovic et Cuadrado jusqu'à maintenant (Cette équipe de retraités bordel) . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 3J. Inter vs RB Salzburg
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...