Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤔 Qui suis-je ?


GregButcher

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Nicola Berti

+ 1 point c'est bien Nicola Berti

Il a gagné la coupe de la ligue anglaise en 1999 avec Tottenham

C'est un bon fêtard et il a une bonne descente comme stipulé dans le topic life is life sur le forum

Et il a marqué 3 fois en sélection pour à chaque fois que des victoires

Bien joué car les indices n'étaient pas simples du tout.

Félicitations

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

+ 1 point c'est bien Nicola Berti

Il a gagné la coupe de la ligue anglaise en 1999 avec Tottenham

C'est un bon fêtard et il a une bonne descente comme stipulé dans le topic life is life sur le forum

Et il a marqué 3 fois en sélection pour à chaque fois que des victoires

Bien joué car les indices n'étaient pas simples du tout.

Félicitations

Je confirme les indices n'étaient pas simple du tout, d'ailleurs le 4ème indice je voyais bien:

Son père a été ramasseur de balle lors d'un tournoi🤣😅

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Pour la prochaine saison,je pense faire une saison spéciale club.

Trouver des clubs par rapport aux indices (ça changera un peu et ça apportera un peu de nouveauté).

Et vu que les indices seront beaucoup plus simple,on changera aussi les règles pour plus d'équité.

Chacun aura droit à une réponse jusqu'au prochain indice,comme ça plus d'équité pour ceux qui ne viennent pas souvent par rapport à ceux qui sont souvent connectés.

Et le jeu aura lieu de 20h jusqu'à 22h (car ce sera plus simple comme je l'ai dit plus haut).

 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Pour la prochaine saison,les règles seront les suivantes: le jeu aura lieu de 20h à 22h avec un indice toutes les 30 minutes (maximum de 4 indices),chaque participant aura le droit à une réponse pour chaque indice donné.

Et pour éviter que certains attendent les 4 indices pour donner leur réponse (ou attendre que les autres aient fait des propositions,c'est à dire déblayer le terrain),les points seront attribués comme ceci :

2 points (réponse au premier indice); 1,5 points (réponse au deuxième indice); 1 point (réponse au troisième indice); 0,5 point (réponse au quatrième indice).

Bien sur je ne compliquerais pas la tâche avec des indices très recherchés comme je peux le faire actuellement,ce sera relativement simple et il faudra aussi faire preuve de rapidité parfois.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Pour la prochaine saison,les règles seront les suivantes: le jeu aura lieu de 20h à 22h avec un indice toutes les 30 minutes (maximum de 4 indices),chaque participant aura le droit à une réponse pour chaque indice donné.

Et pour éviter que certains attendent les 4 indices pour donner leur réponse (ou attendre que les autres aient fait des propositions,c'est à dire déblayer le terrain),les points seront attribués comme ceci :

2 points (réponse au premier indice); 1,5 points (réponse au deuxième indice); 1 point (réponse au troisième indice); 0,5 point (réponse au quatrième indice).

Bien sur je ne compliquerais pas la tâche avec des indices très recherchés comme je peux le faire actuellement,ce sera relativement simple et il faudra aussi faire preuve de rapidité parfois.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Depuis le temps qu’on attend ça , il est clair que ceux qui sont souvent là ont plus de chance.

Apres c’est qu’un jeu, on s’est beaucoup marré, on a découvert des choses et ça nous occupe dans nos temps libres.

Mais oui penser à tout le monde est la meilleure stratégie à tenir pour un jeu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Depuis le temps qu’on attend ça , il est clair que ceux qui sont souvent là ont plus de chance.

Apres c’est qu’un jeu, on s’est beaucoup marré, on a découvert des choses et ça nous occupe dans nos temps libres.

Mais oui penser à tout le monde est la meilleure stratégie à tenir pour un jeu.

Pour la saison en cours,on va finir avec les règles actuelles (3 réponses pour toutes les 2 heures ou jusqu'au prochain indice) mais après on testera sur la prochaine saison cette nouvelle version (attention ce sera des clubs de foot à trouver et plus des joueurs de l'Inter juste pour cette saison exclusivement). Et si ça fonctionne bien comme ça,je garderais cette formule comme ça,le jeu ne tirera pas trop en longueur ou sur plusieurs jours comme ça peut le faire actuellement. On gagnera plus en clarté aussi.

Et je pense que je vais renoncer au classement annuel,il risque d'y avoir trop d'écarts entre les premiers et leurs poursuivants.

On va rester sur du plus simple et sur du vainqueur de chaque saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

+ 1 point c'est bien Nicola Berti

Il a gagné la coupe de la ligue anglaise en 1999 avec Tottenham

C'est un bon fêtard et il a une bonne descente comme stipulé dans le topic life is life sur le forum

Et il a marqué 3 fois en sélection pour à chaque fois que des victoires

Bien joué car les indices n'étaient pas simples du tout.

Félicitations

Comment ça Berti? Justement je n'ai pas proposé Berti parce qu'il n'a rien gagné du tout avec Tottenham cette saison là... puisqu'il jouait avec Deportivo Alaves :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Tu devrais chercher avec plus d'assiduité les joueurs au lieu de toujours venir faire des réclamations à la fin :bigrin:

Sur ce que j'ai cherché hier ça me l'a noté comme vainqueur de cette compétition,au lieu d'hésiter,tu n'avais qu'à quand même le proposer comme le font les autres,en plus tu as droit à 3 réponses à chaque indice,qu'est ce qu'il t'empêchait de proposer des noms????

C'est sur que si tu ne tentes jamais et qu'ensuite tu viens toujours te plaindre ou chercher la petite bête,tant pis pour toi,qu'est ce que tu veux que je te dise.

Les autres donnent des noms (souvent en sortant de mauvaises réponses ou en répétant des joueurs déjà cités) mais au moins il tente.

Sujet clos maintenant essaie de te concentrer sur le nouveau joueur à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤔 Qui suis-je ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...