Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ€” Qui suis-je ?


GregButcher

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Comme ça on en apprend un peu plus sur certains joueurs,ça fait un peu de culture. Mais j'ai été surpris du nombre d'infos sur Forlan quand j'ai fait mes recherches.

C'est toujours intéressant et comme ça on s'endort un peu moins con.

C'est vraiment top, j'adore on apprend beaucoup de choses!

:nikel:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lindt1908 a dit :

C'est vraiment top, j'adore on apprend beaucoup de choses!

:nikel:

SincÚrement je ne pensais pas que ce jeu durerait aussi longtemps. 

Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour y participer, ça me fait vraiment plaisir. 

J'aimerais voir plus de participants mais je suis content si ça vous plaßt. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de trĂšs bons joueurs de foot,je voudrais vous faire devinez ce joueur.

C'est un joueur qui a évolué dans sa carriÚre au Wydad, à Nantes, au Sporting, au Deportivo La Corogne et à Tottenham

@Oxyred si tu ne le trouves pas :bigrin:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une petite démo de ce que sera la prochaine saison aujourd'hui comme ça tout le monde pourra voir ce que ça donne avec un vrai exemple. Pour la prochaine édition,chacun aura le droit à une réponse sur chaque indice proposé (un indice toutes les demi-heure) et on fera une spéciale club de foot.

Voici un exemple de ce que ce sera :

Indice 1 : Je suis le deuxiÚme club soviétique à avoir gagné une coupe d'Europe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dynamo Kiev

Ah le deuxieme pas le premier 

 

Georgie

Edit : pardon mais c'est le ramadan, je viens de me réveiller xD

 

Modifié par Oxyred
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Oxyred a dit :

Tbilissi

C'est bien le dinamo Tbilissi. 

VoilĂ  ce que ça donnera pour la prochaine saison, ce sera pas trop compliquĂ©, il suffira d'ĂȘtre rapide et faire preuve de dĂ©duction et avoir une bonne connaissance footballistique. 

Par contre attention ce sera une réponse pour chaque indice et non plus 3 comme actuellement. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

C'est bien le dinamo Tbilissi. 

VoilĂ  ce que ça donnera pour la prochaine saison, ce sera pas trop compliquĂ©, il suffira d'ĂȘtre rapide et faire preuve de dĂ©duction et avoir une bonne connaissance footballistique. 

Par contre attention ce sera une réponse pour chaque indice et non plus 3 comme actuellement. 

AprĂšs bonne connaissance de foot , je sais pas si tu fais allusion aux clubs soviĂ©tiques, parce que y’en a pleins qui ne suivent pas ces championnats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Bah si, je les suis depuis l'invention de Wikipedia B)

 

Je rectifie alors, y en a pleins qui ne s’intĂ©ressent pas vraiment Ă  ces championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas question de s'intéresser au championnat ou pas,c'est juste de pouvoir réfléchir et de chercher un peu.

C'est sur que tout le monde ne s'intĂ©resse pas aux championnats gĂ©orgiens,russes ou ukrainiens (mĂȘme moi j'y vais de temps en temps pour voir le classement).

AprÚs les équipes qui ont gagnés en Coupe d'europe et qui faisaient partie de l'ex URSS,il n'y en a pas des masses non plus donc par déduction et par recherche du palmarÚs des différentes coupes d'Europe,la réponse est facile. Il y avait 3 coupes d'europe à cette époque,il suffit de faire un comparatif d'années en années sur le palmarÚs.

C'est vraiment moins compliqué ce que je proposerais par rapport à maintenant.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

 Par contre attention ce sera une réponse pour chaque indice et non plus 3 comme actuellement. 

Si j'ai bien compris on aura le droit à 3 réponses:phear:

Le boulet😂

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ€” Qui suis-je ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...