Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • 1

Informations sur la politique de recrutement intériste


Foot_trotterIT

Question

Bonjour à tous les Intéristes,  très heureux de découvrir ce club qu'est l'Inter Milan !

L'une des raisons pour laquelle je suis içi, c'est que je prépare une carrière sur la chaîne Foot-Trotter (avec à chaque épisode, une anecdote historique du moins j'essaierai) avec les Nerazzuri et vos éclaircissements seraient les bienvenus, notamment sur la politique du recrutement, les joueurs que vous souhaiteriez voir partir et les futurs chantiers.

De part son histoire, l'Inter a toujours recruté des joueurs étrangers ainsi, je me demandais qu'elles étaient les marchés hors Italie visés par la cellule de recrutement, car ça semble être assez variée ( de l'opportunité avec Thuram en Allemagne) ou le prêt avec option d'achat comme le cas avec Frattesi.

Mise à part BBilan (merci le lexique) et l'Atalanta, quels sont les clubs de la Botte qui seraient à même de laisser partir leurs joueurs (plus ou moins facilement) pour rejoindre votre club ?

Maintenant, j'aimerai connaitre votre opinion sur certains joueurs, car en parcourant les topics de l'effectif, il semblerait que certains n'ont plus leurs places au sein de l'effectif à cause de leurs performances, de leurs blessures ou d'autres choses.

J'ai bien compris que Sensi était le joueur le plus contesté, Sanchez et peut être aussi avec de Vrij depuis bientôt un an, quels sont pour vous du coup, les joueurs qui doivent partir cet hiver ou cet été.

Pour le futur intériste, j'ai la sensation qu'il y a une recherche dès cet hiver prioritaire d'un buteur, il y avait eu la rumeur Taremin et peut-être aussi d'un milieu de terrain, est ce que vous partagez ce ressenti ? Quid aussi de l'avenir Dumdum, à combien pensez-vous qu'il pourrait partir ?

Enfin, dernière question, qui pour vous, seraient la ou les recrues idéales pour les Nerazzuri ?

Un grand merci pour vos futurs retours, de votre bienveillance et de votre partage, je ferai tout pour vous rendre hommage dans cette carrière !

Passez une très belle après-midi et à bientôt

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bienvenue

Comme dit @Greg0744, il n'y a pas un rond, donc tous les joueurs gratuits de bon niveau qui n'ont pas un salaire démesuré peu potentiellement être une cible et cela se concentre sur les 5 grands championnats.

Pour ce qui est des autres championnats, cela concerne davantage les jeunes intéressant qui peuvent être recrutés avant leur éclosion, comme Bisseck. 

Pour les joueurs qui devraient partir, je pense :

Cuadrado, vieux et très fragile, et ne sera pas conservé.

Sanchez, vieux et ses performances laisse a désiré.

Arnautovic, vieux et n'a pas le niveau, mais il est invendable, difficile de s'en séparé.

Klassen, on ne l'a pas encore trop vu, mais ses rares apparitions laissent a désiré, sauf retournement de situation, difficile d'envisager qu'il puisse rester.

Dumfries, comme sacrifice pour financer le mercato et comme ses prétentions salariales pour renouveler semble très élevé donc probablement vendu.

Pour De vrij, il était un peu sur la pente descendante, mais à retrouver son niveau et ne fait pas partie des indésirables.

Pour ce qui est 

Aslani, ses progrès sont plutôt lent, peut un prêt pour gagner plus de temps de jeu devrait être envisagé.

Pour la recherche d'un buteur, selon les dirigeants, faite de moyen cela ne sera pas possible, juste un remplaçant à Cuadrado est actuellement envisagé, car selon eux Mkhitaryan peu jouer attaquant.

Pour ce qui est des futures recrues idéale, si on regarde pas le prix, je dirai un Cancelo à gauchen un Taremi et Muriel en attaque. Au milieu, un Koopmeiners pourrait être intéressant. Au niveau de la défense, un Djalo devrait faire l'affaire, mais il n'y a pas d'urgence.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Salut et bienvenu !

La politique actuelle du club: On a pas un radis et le club est endetté. On doit donc chaque année être au minimum à zéro dans la balance achat / Vente et donc chaque saison on vend un gros joueurs (Hakimi, Lukaku, Onana…) si on est à notre niveau actuel c’est surtout grâce à Marotta et à Ausilioqui font des miracles chaque année avec un budget nul.

Selon moi il y a plusieurs groupes niveau mercato:

Les intouchables sauf offres démesurées: Lautaro, Bastoni, Dimarco et Barella

Les bons vieux qu’on vendra pas: Mky, Darmian, Acerbi

Les invendables: Sensi, Sanchez, Arnautovic 

Ceux qui peuvent être sacrifiés (comme dis plus haut minimum 1): Dumfries, Thuram, Hakan 

Le dernier groupe est surtout au niveau de la valeur marchande, âge et plus value possible 

Voilà pour répondre à une partie de tes questions je laisse les autres ajouter ou contester 🙂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...