Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Commande de Wallpapers


qDr

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Superbe, j'aimerais bien en avoir un de Wall pour mon PC portable.

 

1440x900 sa serait génial, par contre j'ai un sujet plutôt hors du commun :bigrin:

Se serait sur la Communauté :D Le site et l'Inter quoi, je sais pas si sa t'inspire, mais sa pourrait être marrant, ou sinon toujours en integrant le logo du site que tu peux trouver ici : http://www.internazionale.fr/gallerie/elfenomeno/0001.jpg un wall de couleur clair avec Vieri :cry:

 

Pour les photos de Vieri :

 

http://gz.oeeee.com/sports/worldcup/qiuxin...44907748107.jpg

 

http://img.epochtimes.com/i4/2003-4-22-843-vieri.jpg

 

Merci d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adri_94 voilà j'ai un nouvel écran qui fait 19 pouces et j'aimerai savoir si tu pouvais me faire un fond d'écran d'Adriano du dernier match lorsqu'il a marqué en résolution 1280*1024 stp. Je te laisse le choix de l'image car je sais qu'il faut qu'elle soit adapté au format du fond d'écran. Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sinon pour le wall du site tu veux que je mette des photos Vieri en arriere plan ?

 

Je sais pas, si tu en utilise j'aimerais celle que je t'ai linker, si tu les as en meilleur qualité n'hesite pas à les prendre, après laisse ton imagination faire. Honnetement je ne sais pas exactement ce que je veux, simplement un wall 1440x900 (plus petit avec un cadre si tu veux mais qui reste proportionnel pour mon ecran de pc portable). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Luisette

Heyy you! How are you? Fine? Good! So, i would like a wallpaper about my husband Luis Figo :coeur::bigrin:

 

Oupss -_- pardon, j'ai passé la semaine avec Steven Spielberg, j'ai pris l'habitude de parler anglais. Désolée -_-:bigrin:

 

Donc, je voudrais bien un wall sur mon mari Figo, en 1280x800, si possible :smile:

 

Si ya possibilité de faire quelque chose avec cette photo :

 

Image IPB

 

(Si ya un seul commentaire sur la pilosité de ce monsieur, je m'en vais définitivement de ce forum -_-:bigrin: )

 

Ou avec celle la:

 

Image IPB

 

 

Et, au cas ou, un dernier recourt^^ Celle la:

 

Image IPB

 

 

Voila voila :smile: En vous remerkiant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

:eek: superbe :smile: j'aime beaucoup :D

 

juste une question. est ce que sur la droite, au lieu d'avoir la 3eme photo que j'ai proposé, est ce que tu pourrais mettre la premiere? Et sur la gauche, garder celle là?

 

Sinon, c'est magnifique! Merci beaucoup :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...