Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Commande de Wallpapers


qDr

Messages recommandés

Voila alors je me lance ^^, Quand vous voyez que j'ai deja 2 demandes en cours ne poster pas de demande :nikel:

Dites juste le prenom du joueur, ou plus de precision si vous voulez ...

Les expressions style "Vite ,depeche toi..." c'est pas la peine sinnon je ne ferais pas votre commande.

 

Pour les photos je m'en occupe si je n'en trouve pas je vous le dirais :nikel:

 

Voila.

 

Je n'avais jamais fait de Wall avant je vous montre mon 1er :

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Voici ma demande :

Prénom et Nom: Matias Delgado

Ex-Club : Bâle ( je mets ex-club car j'aimerais un wall de lui avec le maillot de Bâle stp..)

Merci d'avances et si tu ne trouves pas de photo j'en ai quelques unes.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Dezole pas eu trop de temps.

 

Tu t'es très bien débrouillé, franchement il est super bien fait :nikel: Et ne t'excuses pas pour le temps, personne ne te presse. Prends plusieurs jours s'il le faut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu qu'il en refasse un des qu'il a le temps si celui là te convient? :huh:

A chaque fois que tu passes une commande tu dis ça...

 

Je dis seulement ça si jamais il avait envie de faire un wall sans avoir de demandes ici et en plus il me le propose !! Je ne dit pas ça parce que je ne l'aime pas, je l'ai même aussitôt appliqué en fond :nikel:.

Ne voyez pas ça comme négatif, même sur d'autres topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le wall sur Delgado, je risque bien de l'utiliser aussi :clapping:

 

Par contre je vais rajouter une règle en haut dans "Règles concernant les demandes" à savoir que pour faire une demande il est indispensable d'avoir au moins 50 messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...