Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Commande de Wallpapers


qDr

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Desole, j'avais oublier ce topic .

Sinon Santinho_21 tes photos sont trop petites, Travis photo ?

Il Drago92 comme je l'ai dis dans un de mes derniers posts mon dernier wall sera sur Stanko ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bijour je voudrais un wallpaper moi aussi si t'as le temps!!!!

NOM: MAXWELL

CLUB: La ou il fait bon vivre :bigrin:

Merci d'avance

P.S. Est ce que t'en fait que pour des joueurs de foot????

 

Juste en passant si t'arrives à réaliser le wallpaper tu pourrais m'expliquer comment on l'intègre comme signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wallpaper ne s'intègre pas dans une signature vu que c'est 10 fois plus grand :doh:

Je crois en fait que je me suis mal exprimé je voudrais juste dire comment faire pour l'intégrer dans mes messages comme tout le monde koi!!! Quoiqu'il en soit je serais ravi d'en avoir !! Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Alors voila, Il est possible d'imprimer une image sur sa carte bancaire. Il me faudrait une image du logo de l'Inter, sans trop de chichi ni de tralala :D Une image simple avec le logo de l'Inter au milieu et autour nos couleur bleu/noir. Il est dit qu'il me faut une image de plus de 480x480 et moins de 3MB

 

Alors voila moi j'ai trouvé cette image sur internet :

http://img37.imageshack.us/my.php?image=lo...r1024x76820.jpg

Elle est parfaite, je l'aurai prise si il n'y avait pas la publicité ou la signature en plein milieu :vnr:

Si on peut me reprendre la meme sans la pub au milieu sa serait magnifique

Je voudrait c'est le même genre, Le logo de l'Inter avec un effet drapeau comme sa

 

 

Plus facile, je voudrait également que l'on me fasse cette image :

http://img190.imageshack.us/my.php?image=i...400x1050169.jpg

Avec en dessous du logo écrit "IMAD TIFOSI D'EL INTER" (Vérifiez si sa s'écrit comme sa svp) En une couleur assez visible, que je puisse la voir sur ma carte, En Gras assez grand mais pas trop. C'est tout pas toucher au reste sur celle la

 

Après je choisirai

 

 

 

PS: Svp Ne mettez pas de signature xD Car sava s'afficher sur ma CB sinon :bigrin:

 

C'est peut être beaucoup :blushing: mais s'il faut attendre, je le ferrait

En tout cas un GRAND MERCI a celui qui me fera ces 2demandes :nikel:

 

 

 

 

A vos Souris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...