Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📘 L'Histoire de l'Inter


Damien

Messages recommandés

J’ai aussi un peu peur pour le logo , je crache pas sur un truc épuré et chassieux mais le nôtre était déjà simple en soit avec les lettre mais bon, j’espère juste que ça sera pas un machin ou c’est juste 2 lettres stylisé comme la juve a fait... un vrai logo svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment on changera pas le nom du club mais uniquement le logo.

Si on change pas le nom peut être qu'on aura droit finalement à un logo seulement épuré mais avec les FCIM toujours présent j'imagine 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

:laught: c'est un concept hein, mais c'qu'il est dégueu !

radical-inter-milan-concept-logo+%25286%

Ce logo est déjà pris par Magneto...

il y a 55 minutes, Oxyred a dit :

J'ai trouvé ça sur footyheadline.com :

Screenshot_20210118-153754_Chrome.thumb.jpg.e069141f8fa66b92b4752821a1eed1d8.jpg

🤮 🤮 🤮

Après les chiottes du logo Rube, la trace de pneus de l'Inter...

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Footyheadlines y'a ce "design" qui s'inspire de ce que Nike a teasé. J'avoue que ca serait ultra classe 

nike-21-22-concept-kits-by-jack-henderso

Sinon, y'a ce concept qui j'ai trouvé sur Insta, il est super classe je trouve. Ca s'inspire de celui avec le Biscione. Il manque que le 1908 😢 

139830096_159983575657629_73804502558898

139833837_115246037137127_18926087701790

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot home peut donner quelque chose d’intéressant ! 
pour le away ça serait cool de retourner vers quelque chose avec La Croix de Milan comme en 2008 je pense 

et sinon pour les concepts de logo, ça passe mais c’est pas que ... voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom change en Inter Milano... bon ça change pas vraiment quoi

Mais le logo je le sens mais tellement pas... mais tellement pas... on va nous sortir un vieux truc genre design mais dégueu.. ça m'énerve déjà, on avait la classe avec ce logo

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Sur Footyheadlines y'a ce "design" qui s'inspire de ce que Nike a teasé. J'avoue que ca serait ultra classe 

nike-21-22-concept-kits-by-jack-henderso

Sinon, y'a ce concept qui j'ai trouvé sur Insta, il est super classe je trouve. Ca s'inspire de celui avec le Biscione. Il manque que le 1908 😢 

139830096_159983575657629_73804502558898

139833837_115246037137127_18926087701790

C'est déjà beaucoup mieux que ce que j'ai posté hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre coïncidence le logo d'icardi et les quelques prototypes que j'ai pu voir sur le nouveau logo ⚫🔵 🤔

20210120_001708.jpg

Bizarre coïncidence le logo d'icardi et les quelques prototypes que j'ai pu voir sur le nouveau logo ⚫🔵 🤔

Bizarre coïncidence le logo d'icardi et les quelques prototypes que j'ai pu voir sur le nouveau logo ⚫🔵 🤔

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Le M c'est l'entre-jambe de Wanda qui le tient par son...MAIS TOUT S'EXPLIQUE 😮 !!!!

D'ailleurs Quand on retourne un M ça fait W, coïncidence ? Je ne crois pas

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de logo, de design, osef, moi ce qui m’inquiète c’est le vrai problème, la vente du club, si cela se fait, je prendrais des distances avec le foot .

Quand un nouveau proprio arrive, difficile de savoir s’il est sérieux ou pas, s’il a les reins solides ou pas, sauf les quataris, et encore on l’a vu avec Malaga avec les Toulalan à l’époque. 
 

Faudrait encore une nouvelle ligne de conduite, le mec voudra imposer son style, on l’a vu aussi avec Valence, d’ailleurs tout se passait très bien, jusqu’au jour où le proprio a voulu imposer ses idées au directeur sportif, on connaît la suite . Le DS s’est barré et le club a coulé. 
 

Avec la famille Zhang, on était bien tombé, ils ont pas fait n’importe quoi, ils sont restés avec quasiment les mêmes principes, et jusqu’à aujourd’hui ça se passait très bien. 
 

Ça serait vraiment dommage s’ils partent, j’ai pas envi d’y croire parce que je veux pas que l’inter finisse entre de mauvaises mains et qu’elle fini par couler, tout va très vite dans le foot .

Et dire qu’ils ont construit un immeuble flambant neuf au nom de sunning, le Nouveau Centre de formation, bref on verra mais ça m’emballe pas trop !! 
 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de nom, le changement de logo, le changement de sponsor principal, le changement de stade... "le changement c'est maintenant" ouais, il semblerait.

Le nouveau logo me fait très peur perso. Comme vous j'ai suivi l'actu sur FOOTY HEADLINES (toujours très bien renseigné & permet de faire de bonnes projections) et les concepts qui ont circulé m'ont fait très peur. Je trouve le logo de la Juve dégueulasse & sans âme. J'ai espoir que le nouveau logo reste fidèle à notre tradition... Le trop de modernité perso je n'en veux pas. Par contre, un flash rétro, comme l'a fait Manchester City, là OK je suis prêt à m'asseoir autour d'une table et étudier les propositions.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📘 L'Histoire de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...