Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

L'OL qualifiĂ© dĂšs la 4eme journĂ©e aprĂšs avoir fait pleurer Liverpool, Bordeaux aussi et mĂȘme 1er dĂšs la 5Ăšme journĂ©e malgrĂ© le Bayern et la Juve dans sa poule et l'OM 3Ăšme mais avec 7 points et en faisant nul Ă  San Siro. L'expression big three aurait-elle un sens? :bigrin:

 

Par contre on en est le maillon faible visiblement :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir LOSC-VAFC (4-0)

 

C'est bien ça à chaque fois que je vais voir un match de Lille, y'a toujours des buts.

Belle victoire en tout cas avec un Gervinho de feu.

 

J'étais à cÎté du point tribune presse, je voyais Guy Roux est son bonnet. Il a un pif de profil c'est énorme ^_^

L'arbitre de touche s'est fait un claquage, le quatriÚme arbitre est donc rentré. Pendant ce temps les brancardiers courrent sur la pelouse, et y'en a un qui se ramasse mais il met au moins 30 secondes à se relever ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Mon Classement de la ligue 1 cette année:

1 OM

2 BORDEAUX

3 PARIS

4 RENNES

5 LYON

6 MONACO

7 LILLE

8 NICE

 

Les reléguables seront Valenciennes, Boulogne sur mer et lorient,

 

Je me suis planté....hormis pour l'Om et Boulogne sur Mer.

Qui ne saute pas n'est pas marseillais...depuis 18 ans si long...si bon...Marseille....

Qui en Ă©tant un brin rĂ©aliste a eu de la chance, des dĂ©cisions favorable et pour ĂȘtre honnĂ©te a profitĂ© de la faiblesse et de l'irrĂ©gularitĂ© de ces principaux concurrents.

 

Ce qui m'a déplu :

Auxerre en Champion en league ou comment nous tuer en champions league.

Bordeaux ou comment flinguer 1 saison en 2 mois, les girondins ont été honteux...

Rennes une grosse équipe trés irréguliére peu de résultats...ma Déception avec Monaco.

Paris fidĂ©le Ă  lui mĂȘme propose rien, j'en ai marre de voir le club de la capitale obtenir des rĂ©sultats aussi catastrophique cela nuit fortement au football français....

Saint Etienne...une gestion LAMENTABLE du groupe

Le championat de cette année trés irregulier...peu de grosses équipes ont répondu présent au final....

Les ambiances autour de certains matchs ou nos autorités ne prennent pas les mesures nécessaires pour éviter les bagarres...etc

Le calendrier du championnat avec des mathcs décalés pour cause de champions ou autre c'est le cirque...merci Thiriez

Nos attaquants peu ou pas de grandes pointures et des déceptions comme Gignac et Hoareau...

 

Ce qui m'a plu :

Montpellier...ils ont joué avec leur moyens et ont emmener un vent de fraicheur en ligue 1....Bravo.

Lille..du beau jeu...des bons joueurs....dommage que le début de saison n'a pas été bon.

Lens le retour parmi l'Ă©lite....et le maintien....

Lorient...du beau jeu...un bon entraineur....et de bons joueurs...

L'om champion....un retour en arriére....depuis si longtemps...

Le niveau de nos gardiens...sans doute les meilleurs d'europe...

Marveaux de Rennes et Hazard de Lille vraiment trés trés fort du futur trés GRAND JOUEUR...

 

Bleu et blanc notre coeur bat bleu et blanc c toujours en chantant que marseille est encore présent

lala lalalala

Merci les gars....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Lloris trÚs bon et Mandanda mauvais .. Une impression de déjà vue :rolleyes:.

 

Lens qui rate un pénalty avec en plus une supériorité numérique sur le coup, cette équipe me déçoit vraiment beaucoup au fil des saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens il se tue de l'intérieur, l'ambiance était catastrophique l'année derniÚre je sais pas trop si ça était résolu tout ça. :huh:

 

C'est le fruit d'une mauvaise gestion pourtant y'a tout les outils pour un club florissant. Mais le jour oĂč Martel sera plus occupĂ© Ă  gĂ©rer Lens qu'Ă  se sauver et se placer au sein de la FFF y'aura du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens j'aimais bien ce club mais bon il est en train de pourrir Ă  cause de la mauvaise gestion de Martel que t'Ă©voquais ..

 

Déçu pour les Verts qui font encore un dĂ©but de saison poussif mĂȘme si ce n'est que le premier match, ils vont encore cravacher pour le maintien -_-.

 

Pour le PSG faut pas s'enflammer, souvenez vous de la saison 2005/2006 oĂč ils avaient commencĂ© par battre Auxerre 4-1 et ils ont fini 7Ăšme aprĂšs un gros passage Ă  vide l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniÚre, il ne faut s'emballer pour aucune équipe. La victoire du PSG ne veut encore rien dire, la défaite de l'OM non plus, etc.

Laissons la saison se déroulait un peu et au bout de plusieurs matchs on verra déjà les tendances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça ne veut pas toujours tout dire, la preuve cette saison avec Bordeaux qu'on voyait déjà champion et qui joue meme pas l'Europe.

Et Lyon qui termine 2e aprĂšs une premiĂšre partie de saison vraiment moyenne il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...