Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Zut, j'avais raté ce post. On va rectifier quelques bricoles. L'an dernier, Mirallas a été très très mauvais. Attention, c'est très différent de très très bon. Il a fait 1 bon mois et demi où il a mis 4-5 buts, le reste n'a été qu'approximations, sorties malvenues dans la presse, mauvais choix et nullité crasse.

 

Carrure de poulet avec l'intelligence de jeu qui va avec, il a le profil d'un Djibril Cissé en période de maladresse chronique avec le physique en moins. Ajoutez à ça un melon démesuré. A Marseille, il aurait été broyé par la pression médiatique en 15 jours. Soyez heureux de pas l'avoir pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Mirallas, c'est que ce n'est pas et ça ne sera jamais un buteur à cause de son incroyable taux de déchet face au but. Il faudrait penser à lui dire qu'il est pas obligé de tirer droit sur le gardien. Il pourrait être intéressant en attaquant de débordement (faudrait quand même qu'il perfectionne un peu ses centres), parce qu'il a le coup de rein pour déborder. Le hic, c'est que monsieur ne veut jouer que dans l'axe.

 

Je ne parle que de ce que j'ai vu à Lille en effet, n'ayant pas vu ses 3 matches à St Etienne. On va me dire, oui mais le Lille de Puel, c'est super défensif, il a pas été aidé. Pas faux. Il n'empêche qu'il s'est retrouvé un nombre incalculable de fois seul face au but et qu'il n'a pas été capable de la mettre au fond. Là, le style de jeu n'y change rien.

 

Après, et ça aggrave encore son cas pour moi, son caractère est assez proche de celui de Cristiano Ronaldo je pense. Genre de gamin gâté pourri avec un pois chiche dans le crâne. Arrogant limite ridicule, car si le Portugais peut se le permettre, Mirallas est encore très loin du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ce petit resserrement en haut du classement !!

 

Prochaine journée y'a le choc des Olympiques pour peu que Marseille fasse un bon résultat à Lyon et le championnat devrait livrer bien plus de suspense que ces dernières saisons, et il est grand temps !!

 

Rennes pourrait profiter autrement d'une non-victoire de l'OM pour retrouver la 2ème place, mais pour cela il faudra battre les Nantais qui devraient être en confiance après leur "exploit" face àa Lyon bis :P

 

M'enfin y'a Nice qui a un match en retard et qui peut aussi retrouver cette 2ème place ...

 

 

Le championnat est intéressant pourvu que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le Bordeaux-Lyon s'annonce palpitant !!!

 

 

Et l'OM pourrait en profiter en cas de victoire à Lorient

 

et que dire de la 33ème journée avec Rennes-Bordeaux, Lille-OM et Lyon-PSG

 

CA VA ETRE CHAUUUUUUUUUUUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça va être chaud. Tirer des conclusions après la journée d'aujourd'hui serait juste la plus grosse erreur à faire. Enormément de confrontations directes vont opposer Marseille, Bordeaux, Lyon, Paris et même Lille lors des 7 dernières journées.

 

Autrement dit, il va y a voir obligatoirement beaucoup de points de perdus par ces équipes, et celles qui pourront en profiter ne sont pas forcément celles qui occupent les toutes premières places ce soir. J'ai regardé le calendrier et quand je vois par exemple Bordeaux, l'Om et Lyon s'affronter successivement les uns contre les autres alors que Paris accueillera pendant ce temps le Havre ou Auxerre par exemple, je kiffe. :smile:

 

Ceci étant jusqu'à Rennes tout reste ouvert. On va dire qu'on connait les 7 premiers de Ligue 1, mais l'ordre c'est autre chose. Allez Paris !

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que l'OM ou quelqu'un d'autre a eu l'occasion de prendre la tete de la L1 ils se sont chier dessus. Depuis 2-3 matchs l'OM et Bordeaux profitent de jouer avant Lyon pour prendre provisoirement la tete jusqu'a ce que Lyon repasse devant , sauf que cette fois Lyon n'y est pas parvenu donc l'OM reste en tete.

Le truc c'est que je suis pret a parier que Lyon repassera en tete dès la prochaine journée, l'OM et Bordeaux vont se rechier dessus comme d'habitude sous la pression et Lyon finira champion en gagant a Chaban Delmas et en ne perdant surement pas au Velodrome, mais bon j'espere me tromper et voir Bordeaux champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive de toute façon, et même si Lyon est champion cette année encore, ce ne sera plus jamais comme avant pour les Gones, les gros sont de retour et c'est un vrai bonheur de voir tout ça pour l'intérêt de la Ligue 1. L'écrasante domination est belle et bien terminée, mais Lyon n'a bien sûr rien perdu et les autres rien gagné à 7 journée de la fin.

 

La ligue 1 gagne en attractivité et il n'y a pas mieux pour ceux qui suivent ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca fait un moment que le championnat n'avait pas était aussi passionnant, maintenant je pense que si Lyon ést dans une mauvaise passe, il se releveront et se batteront jusqu'ou bout pour avoir leur dernier trophée qui leur reste, j'espere de tout coeur que l'om se loupera, parce que j'ai vraiment pas envie de les entendre quand il regagneront un titre (déja sans titres, ils sont insupportable :bigrin: ), quant a Bordeaux le match contre Lyon sera déterminant a mon avis, je leur souhaite toute la réussite possible.

Quant au outsiders de Lille, Rennes, Paris et Toulouse, leur destins me parait trés différent les uns des autres, Rennes a perdu plus que deux joueurs majeurs (Briand, Mangane), leur moral en a pris un coup, et leur banc aussi, a moins d'un miracle, je les vois pas mieux que 7eme.

Paris a le pire calendrier des 7, ce qui me parait bien assez pour les bloquer au 6 rang. Il auront quand meme réussi ler saison a mon avis, aprés ces deux années dantesques.

Lille et Toulouse se partageront les 4 et 5 places, il n'ont pas trop de problemes d'effectif, ni de calendrier, mais gare a un coup de mou dans le sprint final.

 

Mon classement final:

  1. Bordeaux
  2. Marseille
  3. Lyon
  4. Paris
  5. Toulouse
  6. Lille
  7. Rennes
En tout cas, qu'importe le vainqueur, la victoire sera pour notre championnat qui aura enfin relevé le niveau. :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu tout faux xD

Marseille a gagné a Lorient <_< , et Bordeaux a battu Lyon B)

J'espere bien sur que Bordeaux sera champion apres derriere je m'en fous de qui fini 2 ou 3eme perso :bigrin:

J'espere que ces 3 équipes (Bordeaux OM et OL) iront en LDC la saison prochaine , ce sont les 3 plus compétitives de la L1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit papa Noël, même si c'est pas vraiment l'époque, je te demande en cadeau une victoire de Rennes à Marseille, Une victoire de Lille mais qui resterait derrière Rennes au GA, une défaite de Paris face à Monaco et une défaite du TFC face à Lyon

 

Et ne me dis pas que j'en demande trop :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ceux qui pourraient penser que Bordeaux a le titre déjà en poche, faut pas oublier que Caen jouera sa survie en ligue 1 donc ils vont se sortir les tripes (oui je sais y'a une blague mais c'est pas moi qui ait inventé l'expression :bigrin: )

 

L'OM sera par contre privée de Cana Brandao et Valbuena ça fait pas mal quand même, et Rennes ne viendra pas en touriste comme on aurait pu le penser avant (avant qu'ils ne perdent contre Guingamp :cry: et ne reviennent dans la course à la 4-5 ème place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bordeaux un pti nul suffit :bigrin:

Sinon trop heureux de la relégation de Nantes (désolé si ya des nantais -_- ) mais a Sedan on déteste ce club de tricheurs depuis une certaine finale de coupe de France en 99 , et d'ailleurs ça me fait toujours rire quand Da Rocha se plaint des arbitres, lui qui a simulé il y a 10 ans pour obtenir une victoire honteuse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à Rennes on ne l'aime pas non plus, étonnant non ? Le gars a toujours des déclarations pour dire "ouais nantes c'est mieux que Rennes, palmarès blablabla ... même à des questions sans rapport il arrive à placer sa chambre de merde sur Rennes ... pathétique :bigrin: Enfin en ce moment il la ferme un peu plus heureusement :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...