Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

Gignac et Payet auraient déjà manifesté leur envie de revenir jouer en ligue 1 la saison prochaine 

 

Malgré le pognon j’ai jamais compris comment on peut accepter ce genre de partenariat:

Ligue 1 = football = sport = malbouffe?

Top chef= cuisine haut niveau = sponsor pub Uber eats?

des trucs dans ce style j’ai plus les exemples là de suite mais il y en as oui eu un paquet…..

Un peu de logique peut etre……

Mon rêve…Karl Marx en train de faire de la pub pour coca ou Nutella…..

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

@Mkmk avec ton avatar, on sait pas tu es pour qui ce soir ? Paris ou Marseille xD

 

Marseille ! Faut qu'il aille en LDC pour garder Correa 🥹

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus un  supporter du PSG  j'étais supporter du l'inter je crois avant le psg au tout début des année 90 avec Klinsmann mon attaquant préféré a la coupe du monde 90 puis Baggio en 94.

Mais j'ai grandi dans le 92 limite 78 donc comme beaucoup ado j'ai été au camps des loges et j'ai suivi et supporter  le psg des années 90

Un de mes plus beau match le PSG liverpool en 97 je crois.

L'inter à vite pris dessus et avec l'arriver des dollars du quatar ce psg me dégoute avec ces stars en cartons.

Par contre dsl pour les pro marseillais je serai toujours pour le psg contre l'om et en LDC sinon si ils perdent tout les autres matchs je m'en tape royalement 😜 

Je veux juste que l'om garde correa 🤣

FORZA INTER:scarf:

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 22:33, daffy a dit :

C'est officiel la ligue 1 McDonald's aucun respect pour leur ligue :guigui:

j'ai lu ça aussi ^^ c'est pas sérieux, ils ont du en vendre des sandwichs pour s'offrir la ligue 1🍔, ce qui me gêne c'est qu'en ligue 1 les clubs reçoivent plus d'argent qu'en Italie surtout le champion.

Faudrait vraiment que ça change si la serie A veut être plus attractive j'ai pas l'impression que ça bouge à ce niveau la.

  

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache superbe arrêt du psg a la 86e

c'est pas avec des coachs de 75 ans bouche trous depuis des années partout ou il passe pour des missions de 6 mois que l'om va s'en sortir et nous garder Correa

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympique de Marseille n'a en effet plus battu le PSG depuis le 27 novembre 2011 

ça doit piquer pour leurs supporters ^^ 

je crois que c'étais pareil dans les année 2000 ronaldinho  leur a fait mal, je me demande depuis 25 ans combien de fois l'om a gagner contre paris.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InterGab a dit :

L'Olympique de Marseille n'a en effet plus battu le PSG depuis le 27 novembre 2011 

ça doit piquer pour leurs supporters ^^ 

je crois que c'étais pareil dans les année 2000 ronaldinho  leur a fait mal, je me demande depuis 25 ans combien de fois l'om a gagner contre paris.

Depuis 2000 Marseille a gagné 11 fois en championnat et 1 fois en coupe de France

La dernière victoire marseillaise face à Paris en championnat remonte au 13 septembre 2020 (1-0) au parc des princes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, InterGab a dit :

quand même des victoires je pensais pas autant j'avoue j'ai pas trop suivi la ligue 1 depuis 10/15 ans.

Je te rassure tu as rien raté :phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

Il faudrait trouver un bon sponsor pour renommer la Série a

Je pense que la Série A-Rocco Siffredi ça aurait de la gueule comme nom

C’est tendu de l’appeler comme ça

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef bbq va retourner, la queue entre les jambes (et il s’en branle). Il a eu une dernière chance pour montrer son existence dans un bon club, il a absolument rien montrer, quel boulet.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

C’est tendu de l’appeler comme ça

Oui c'est vrai surtout dans un championnat ou la plupart des entraîneurs la jouent petite bit*

Modifié par GregButcher
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Oui c'est vrai surtout dans un championnat ou la plupart des entraîneurs la jouent petite bit*

Après c'est le niveau des entraîneurs de ligue 1 aussi,  combien d'entre eux , on fait une grande  carrière ? Combien sont partie dans un grand club? Et combien on gagné des titres européens ? Je parle bien des entraîneurs formés en France bien sur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, daffy a dit :

Après c'est le niveau des entraîneurs de ligue 1 aussi,  combien d'entre eux , on fait une grande  carrière ? Combien sont partie dans un grand club? Et combien on gagné des titres européens ? Je parle bien des entraîneurs formés en France bien sur.

Luis Fernandez

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Tu m'en a sorti un seul 😅 en plus dans les  années 1990, tu as du beaucoup cherché 🤣

C'est le seul coach français qui a gagné une coupe d'europe à la tête d'une équipe française,c'est pour ça que je le connais et que je m'en souviens :bigrin:

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...