Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Alexis Beka Beka, joueur de Nice, qui menaçait de se suicider en sautant d'un viaduc, est sain et sauf... j'espère qu'il sera bien pris en charge, afin que des gens compétents puissent l'aider à combattre le mal-être qui l'ont poussé à faire cette tentative 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-soulagement-pour-beka-beka-pris-en-charge-sain-et-sauf-par-les-pompiers_AN-202309290514.html

  • J’aime 1
  • Triste 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, dernier du championnat, après une nouvelle défaite à Reims 2-0...

Évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient européens cette année mais dans le top 10, ça me paraissait possible 

Pour moi, qui ait commencé à suivre le foot vers 96-97, c'est vraiment très étrange de les voir si bas au classement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis textor ça s'est accéléré, je veux bien qu'il ne soit plus au niveau, mais de là à être dernier, je n'aurai pas pu le croire. Même se maintenir pourrait être difficile dans une ligue 1 à 18.

En tout cas, le PSG perd pas mal de point et ils sont toujours à 2 pts de la tête, même un psg en tong va gagner la L1 facilement tant qu'il n'y a vraiment aucun adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune attache à Lyon mais j'aime bien regarder l'OL, vu que j'ai commencé le foot dans leur fameuse période et j'ai toujours aimé leur jeu et leurs matchs en général.

Et donc pour avoir vu tous leurs matchs depuis le début de saison, le constat c'est que pour moi c'est pas une crise au sens où une crise, selon moi, c'est avoir des bons joueurs mais perdre des matchs/lâcher des points. Le problème à l'OL c'est que les joueurs de l'OL, excepté Cherki qui ferait bien mieux de quitter ce club, sont tous nuls, zéros mais de façon abyssale. Donc c'est un problème insoluble parce que le but de faire venir un nouveau coach, pour un club en crise, c'est d'insuffler une nouvelle dynamique, faire réagir les joueurs sauf que Grosso c'est pas un magicien. Si les joueurs ont un niveau de Ligue 2 de base, il va pas les transformer au niveau européen comme ce que l'OL vise initialement 

Modifié par Koicah
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec @Koicah, non mais quand j'ai vu l'effectif de l'ol, c'est clairement un effectif pour le bas de tableau la, et je suis gentil parceque a part lacazette et cherky franchement c'est tellement mediocre tactiquement et techniquement parlant. Enter des joueurs deja has been comme tolisso ou des promesses comme enerst nuamah, ou meme en defense c'est trop light. 

La saison passé barcola et lacazette faisait illusion avec aussi un peu le dynamisme de cherky mais la ca pu clairement. Pas etonnant que John textor ai declaré vouloir mettre tout en oeuvre au mercato hivernal pour apporter de la qualité a cet effectif car la ca manque cruellement de valeur sure au sein de cette equipe.

La saison va etre tres longue vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

Tout a fait d'accord avec @Koicah, non mais quand j'ai vu l'effectif de l'ol, c'est clairement un effectif pour le bas de tableau la, et je suis gentil parceque a part lacazette et cherky franchement c'est tellement mediocre tactiquement et techniquement parlant. Enter des joueurs deja has been comme tolisso ou des promesses comme enerst nuamah, ou meme en defense c'est trop light. 

La saison passé barcola et lacazette faisait illusion avec aussi un peu le dynamisme de cherky mais la ca pu clairement. Pas etonnant que John textor ai declaré vouloir mettre tout en oeuvre au mercato hivernal pour apporter de la qualité a cet effectif car la ca manque cruellement de valeur sure au sein de cette equipe.

La saison va etre tres longue vous verrez...

Non mais arrêtez les gars, vous êtes en train de dire que l effectif de lyon est moins bon que celui de Clermont, Lorient, Metz & compagnie??

Soyons sérieux! Cet effectif doit se battre pour les places européennes normalement. C est juste que le club est devenu un bordel sans nom, qu il ne tourne plus rond, qu il y a des guerres en interne, que certains joueurs (coucou Cherki) ne jouent que pour leurs gueules...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu les matchs donc je ne peux pas juger ce que ça donne sur le terrain mais sur le papier, je suis d'accord avec @3ou y a quand même un effectif qui doit faire mieux que ça !

Places européennes, je sais pas mais mieux c'est sûr 

Même s'il peut y avoir des manques à certains postes, ça ne change rien au fait que Lyon n'est pas à sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord!

Dire que Lopes, Caleta-car, Lovren, Tagliafico, Caqueret, Tolisso, Cherki, Lacazette, Baldé,... c'est un effectif ligue2 c'est abusé.

Avec leur XI, on est sur de la bataille Europe normalement. Peut-être plutôt Europa League, mais pas dernier.

Ils ont quelques joueurs pas au niveau, ils n'ont pas de banc du tout, Lovren est vieillissant,... tout ça c'est vrai. Mais le noyau est assez bon et experimenté pour être dans la 1e moitié de tableau.

C'est un problème de motivation, de solidarité, d'envie, d'idées,... pas sûr que leur coach puisse répéter que "le groupe vit bien" 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué ce soir :

Je viens de voir que le match Montpellier-Clermont a été interrompu suite à un jet de pétard au pied du gardien de Clermont, Mory Diaw 😥

Je ne comprends pas comment des supporters peuvent être aussi stupides que ça. En plus, Montpellier menait 4-2 et le match allait se terminer, c'est vraiment d'une imbécillité sans nom 😡

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Monaco a repris son fauteuil de leader après sa victoire face à Metz 2-1.

Rennes qui perd à Lorient se retrouve dans le ventre mou, Lille 4ème après sa victoire 1 à 0 face à Brest 

Trio de tête :

1. Monaco 20 pts,

2.Nice 19 pts,

3.Paris 18 pts 

Ce soir, match pour la dernière place entre Lyon, 17ème et Clermont, 18ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GregButcher a dit :

Si ça continue comme ça il ne restera qu'une seule équipe potable à Lyon: l'équipe féminine :phear:

C'était pas déjà le cas... 😅

Blague à part, j'attends la fin du match pour savoir ce qu'il en est... Clermont, défensivement, cette année c'est compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zanetti63 a dit :

C'était pas déjà le cas... 😅

Blague à part, j'attends la fin du match pour savoir ce qu'il en est... Clermont, défensivement, cette année c'est compliqué 

Ils ont battus Lyon

Lyon à 6 points de retard sur le premier non relégable et prochain match sur le terrain de Marseille.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...