Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Bon Toulouse-Clermont @Mkmk et @Sylar

Même si j'espère qu'on vous posera suffisamment de problèmes pour venir chercher un point au Stadium 😉

Eh bah voilà c'est fait : 1er point de la saison obtenu par le 18ème budget du championnat, Clermont

2-2 à Toulouse, après avoir été mené 2-0 à la 14ème minute de jeu, égalisation acquise à la 90+6ème minutes 😅

Pour l'instant, Clermont (17ème) est à la lutte pour le maintien avec Lens (18ème) et Lyon (16ème)... :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je regarde Lorient Monaco (oui je me fais chier) et Balogun est vraiment fort… Il donne l’impression de jouer contre des petits. Il va faire une grosse saison.

Son seul point faible c’est il défend mal, il an encore pris un jaune et sera suspendu. Mais pour le boulot offensif il fait tout ce qu’il faut 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Je regarde Lorient Monaco (oui je me fais chier) et Balogun est vraiment fort… Il donne l’impression de jouer contre des petits. Il va faire une grosse saison.

Son seul point faible c’est il défend mal, il an encore pris un jaune et sera suspendu. Mais pour le boulot offensif il fait tout ce qu’il faut 

Merci pour l'info😉

Et Monaco dans l'ensemble, tu les trouves comment ? 

Pour l'instant, ils sont leader avec 13 points en 5 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zanetti63 a dit :

Merci pour l'info😉

Et Monaco dans l'ensemble, tu les trouves comment ? 

Pour l'instant, ils sont leader avec 13 points en 5 matchs 

Je les trouvent très solides, c’est l’équipe la plus propre à voir jouer en ligue 1 cette saison 

Avec le flop total de Lens, le mauvais départ de paris et l’irrégularité de Marseille, je pense que Monaco est + que candidat pour le titre cette saison 

Minamino est exceptionnel, Singo très fort (on le savait), Magassa leur DC gauche très fort aussi (il a que 19ans), golovin ben yedder on les connaît mais valeurs sûres, + Balogun  très belle équipe.

PS : il fallait que je dise tout ça pour qu’ils se fasse égaliser à la 90+7 :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Je les trouvent très solides, c’est l’équipe la plus propre à voir jouer en ligue 1 cette saison 

Avec le flop total de Lens, le mauvais départ de paris et l’irrégularité de Marseille, je pense que Monaco est + que candidat pour le titre cette saison 

Minamino est exceptionnel, Singo très fort (on le savait), Magassa leur DC gauche très fort aussi (il a que 19ans), golovin ben yedder on les connaît mais valeurs sûres, + Balogun  très belle équipe.

PS : il fallait que je dise tout ça pour qu’ils se fasse égaliser à la 90+7 :phear:

Merci pour les détails quand même 😎

Je pense qu'ils vont faire partie des équipes à suivre, effectivement 

Pas de coupe d'Europe à jouer et une grosse capacité à marquer

Maintenant, se faire rattraper comme ça par Lorient sur la dernière action, ça veut aussi dire qu'il y a du taf défensif à faire 

Ils avaient déjà fait 3-3 contre Nantes 

Mais s'ils règlent ça, ils peuvent sans doute lutter pour le titre, oui 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GregButcher a dit :

Ça fait chier tout ça car jamais l'option d'achat va être levé. 

Il va revenir nous casser les burnes l'an prochain ce tocard.

Même en ligue1 il a pas le niveau cet enflure. 

Je peux me tromper mais je crois que l'option d'achat est levé si l'OM se qualifie pour la prochaine LDC... Tout n'est pas perdu 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zanetti63 a dit :

Je peux me tromper mais je crois que l'option d'achat est levé si l'OM se qualifie pour la prochaine LDC... Tout n'est pas perdu 😅

Ça me termine de rire la clause qu'on a foutu parce que ce joueur est atrocement nul tout le monde le voit déjà et même les plus aveugles le verront aussi mais s'il se qualifie en LDC, ils devront le garder 😂

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Ça me termine de rire la clause qu'on a foutu parce que ce joueur est atrocement nul tout le monde le voit déjà et même les plus aveugles le verront aussi mais s'il se qualifie en LDC, ils devront le garder 😂

Clairement 😁

C'est bien joué de la part de la direction d'avoir mis cette clause!

Maintenant, rien n'est fait, il faut encore que Marseille finisse dans les 3 premiers... 

Je vais donc faire comme @GregButcher

prayer GIF

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zanetti63 a dit :

Nouvelle défaite de Clermont 0-1 contre Nantes 

Clermont a toujours actuellement le même nombre de point que Lyon et Lens : 1... 

Arf, va quand même falloir que les auvergnats se bougent un peu. Le début de saison est plus que compliqué et je trouve cela surprenant par rapport à ce qu'ils avaient montré les saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Arf, va quand même falloir que les auvergnats se bougent un peu. Le début de saison est plus que compliqué et je trouve cela surprenant par rapport à ce qu'ils avaient montré les saisons précédentes.

Pour être honnête, je craignais un peu cette saison

L'année dernière, c'était trop beau pour être vrai

Je crois même qu'on finit par une victoire au Parc pour la dernière de Messi

Contre Nantes, ça se joue à pas grand-chose: Diaw fait des supers arrêts, on manque d'ouvrir le score avant la mi-temps pour un hors jeu de replacement 

En seconde mi-temps, relance moyenne de Diaw qui prend un super lob et pour finir Cham qui tire un péno au-dessus sur la dernière action 

Maintenant, la pelouse me fait honte 

Elle est vraiment dégueulasse, on dirait un terrain de foot amateur quand tu vas jouer la coupe de France, et encore...

J'ai lu que la pelouse était touché par un champignon mais à ce niveau-là, c'est pas sérieux 

Et je parle même pas du terrain vague que tu vois depuis la Tribune principale...

La saison va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...