Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Oui OL-OM, ce sera un match entre 2 équipes mal en point 

Même si ce n'est plus l'OL que l'on a connu, je suis fier de la victoire des auvergnats

S'ils récupèrent 3 points supplémentaires avec l'incident à Montpellier, ça les fait revenir à hauteur de Metz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Sakho est mis à pied par son club de Montpellier, après avoir empoigné et mis une balayette à son entraîneur, qui l'aurait traité de "pleureuse"

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mamadou-sakho-mis-a-pied-par-montpellier-apres-son-altercation-avec-michel-der-zakarian/1427610

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Der Zakarain s'est laissé faire? Après tu me dira mettre une balayette à un mec de 60 piges faut déjà être un gros con.

Perso,j'aurais attendu un petit match d'entraînement ou le coach participe bien évidemment et je lui aurais mis quelques petits taquets bien sympathiques (bien sur je déconne hein,la violence ne même à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GregButcher a dit :

Et Der Zakarain s'est laissé faire? Après tu me dira mettre une balayette à un mec de 60 piges faut déjà être un gros con.

Perso,j'aurais attendu un petit match d'entraînement ou le coach participe bien évidemment et je lui aurais mis quelques petits taquets bien sympathiques (bien sur je déconne hein,la violence ne même à rien).

Visiblement Der Zakarian le provoquait depuis un moment et il craqué 

On en saura plus dans les prochains jours, Montpellier va mener une enquête interne, en recoupant des témoignages pour décider de la marche à suivre 

Sakho pourrait être licencié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zanetti63 a dit :

Visiblement Der Zakarian le provoquait depuis un moment et il craqué 

On en saura plus dans les prochains jours, Montpellier va mener une enquête interne, en recoupant des témoignages pour décider de la marche à suivre 

Sakho pourrait être licencié 

De toute façon c'est ce qu'il va se passer,même si son coach le cherchait depuis un moment,tu n'as pas à le frapper.

Imagine,dans une société,si ton patron est toujours sur ton dos,en train de te faire chier,de te stresser,tu décides de lui mettre une balayette. Tu prends la porte directe et voir si l'autre ne porterais pas plainte contre toi.

En tout cas il se passe beaucoup de choses à Montpellier après la connerie du pétard,voila que maintenant joueur et staff se mettent sur la gueule.

Merci pour ce divertissement la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GregButcher a dit :

De toute façon c'est ce qu'il va se passer,même si son coach le cherchait depuis un moment,tu n'as pas à le frapper.

Imagine,dans une société,si ton patron est toujours sur ton dos,en train de te faire chier,de te stresser,tu décides de lui mettre une balayette. Tu prends la porte directe et voir si l'autre ne porterais pas plainte contre toi.

En tout cas il se passe beaucoup de choses à Montpellier après la connerie du pétard,voila que maintenant joueur et staff se mettent sur la gueule.

Merci pour ce divertissement la Ligue 1.

J'entends ce que tu dis 

Il n'a pas le droit de le frapper et il sera sanctionné, il a été international à plus d'une vingtaine de reprises, capitaine du PSG, joueur de Liverpool, ça ressort forcément dans les médias... super image pour le club...

Et si ton boss est sur ton dos à te traiter de chialeuse, pleureuse ou que sais-je, tu as le droit de porter plainte pour harcèlement moral

Ça peut durer un moment cette histoire, en fonction de la sanction, si licenciement, prud'homme, etc.

Maintenant je pense que l'enquête interne donnera plusieurs éléments, il est possible que Der Zakarian n'en sorte pas indemne non plus 

Là où je te rejoins, c'est qu'ils sont trop nerveux à Montpellier et que ça donne une image de m**** de la Ligue 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

Les résultats de Farioli sont une vraie surprise, je ne m'attendais pas à ça.

 

Oui je suis surpris par Nice, à voir sur la durée 

J'aurais aimé que Clermont tienne le nul mais une saison galère cette année, je le crains... 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, ça atténue, mais n'enlève pas les torts de Sakho.

Si l'entraineur veut faire une session "arbitrage injuste" pour apprendre à ses joueurs comment réagir, il en a le droit. Les joueurs doivent juste faire leur boulot et ne pas ragequit.

L'argument 6min de jeu (ou titulaire indiscutable) ne tient pas. Tu fais ton taff et tu t'entraines avec l'équipe, point. Encore plus si tu veux augmenter ton temps de jeu d'ailleurs.

Concernant le front contre front, n'ayant pas les images, les antécédents, toutes les phrases et la communication non-verbale ; il est difficile de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Dans une altercation, tout le monde est toujours débile 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’argument des 6 minutes bien sûr que ça tient, l’entraîneur reproche à ses joueurs que c’est toujours pareil, même lors des matchs , alors que le mec a joué que 6 min. 
 

Si là ça tient pas, alors je sais pas quoi dire de plus.

Moi je dit juste que tout le monde a descendu Sakho, alors que finalement l’autre vient lui coller son front sur son front.

Tu parles comme si t’étais là-bas en expliquant que le coach veut faire comprendre à ses joueurs comment se contenir quand ça sera un vrai arbitrage.

C’est fascinant !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...