Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Membre d'Honneur


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Je m'y attendais pas du tout :cry:

 

Merci pour cette reconnaissance et vous en faites pas, je vais me tenir maintenant (vous avez trouvé comment me calmer pas bien ça :P ) Nathy, je t'harcelerai plus :laugh:

 

Plus sérieusement, je tenais à vous remercier énormément, je vous adore tous et l'ambiance qui règne ici est splendide, on se sent comme des poissons dans l'eau, c'est pas une Communauté, mais quasi une famille, on est acceuilli tel quel et l'on aime bien venir et revenir tout le temps et partager notre passion qui est l'Inter :)

 

Nerrazurri Dans l'ame et dans le coeur, je vous dit merci à tous (le mot est pas assez fort pour vous remercier) :worthy:

 

:interamo:

 

Je vous aime tous ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous aime tous ^_^

 

 

Mais aussi je t'aime :bleee::inlove1:

 

Tu le mérite bien va , tes posts sont biens intéressant et me font bien délirer :bigrin: Bon des fois ça part un peu en couille, il faut faire attention (moi aussi je suis un peu dans le cas des fois :blushing: ). Enfin ! Tu mets l'ambiance et crée une bonne petite émulation je trouve.

 

Pendant ce mois, porte bien ce titre :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas, je ferais honneur à ce titre :boys:

 

C'est vrai que parfois, je reconnais que je pars legerement en vrille, je vous promet de corriger le coche ;)

 

exellent de se remettre en question comme tu viens de le faire ;)

Un grand bravo à toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Randy, on compte sur toi.

 

Je vais faire mon possible :nikel:

 

Bravo Randy :nikel: A noter que c'est le gros posteur du forum il tourne à 26 posts/jour en moyenne :blink:

 

J'avais pas fait attention à ça, juste que comme j'ai l'Inter en moi :jzanetti: je suis toujours interessé par les topics et tout et donnent mon avis, je vais finir par être un floodeur :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy félicitations, bon je suis plus trop sur le forum à cause de mes gardes, mais je trouve que c'est largement mérité, tu t'es intégré rapidement, et puis tu as de bon gout questions filles :P

 

FELICITATION :martins: :adrianoo::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy félicitations, bon je suis plus trop sur le forum à cause de mes gardes, mais je trouve que c'est largement mérité, tu t'es intégré rapidement, et puis tu as de bon gout questions filles :P

 

FELICITATION :martins: :adrianoo::jzanetti:

 

Merci à tous pour l'acceuil que j'ai reçu ici, ça a joué aussi beaucoup de se sentir super bien et de pouvoir parler de sa passion (l'autre étant les femmes :bigrin: )

 

Je vous remercie de nouveaux tous et Longue vie au Forum B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...