Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Membre d'Honneur


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Bravo à toi c'est impressionnant comme tu t'investis dans ce site: juste cette journée du 5 février 2006, tu as posté pas moins de 90 messages!! :laugh:

 

Tableau des posteurs du jour

 

Je sais pas où tu trouves l'inspiration mais en tout cas chapeau :bigrin:

Il répond à 90% des topics les 10% c'est vraiment qu'il n'a mais alors pas un mot à dire meme pas pour tourner autour du pot histoire de poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi c'est impressionnant comme tu t'investis dans ce site: juste cette journée du 5 février 2006, tu as posté pas moins de 90 messages!! :laugh:

 

Tableau des posteurs du jour

 

Je sais pas où tu trouves l'inspiration mais en tout cas chapeau :bigrin:

 

Le pire, hier je me remettais d'une cuite et samedi je n'avais pas posté, me rend pas compte des postes effectués, suis un spice di floodeur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout comme moi alors.... :D hehe... Je ne me plains JAMAIS (apart quand on m'enerve) ,je suis assez assidue non??? :huh: et je suis plaisante...??? bon ça va non plus je suis pas fouteuse de M.... B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça prête à confusion :bigrin: , mais j'aime bien le 32 :nikel:

 

Tout à fait, et dire que si Nathy était pas là, c'était à lui que j'aurais fait des avances :bigrin:

 

Que j'y pense, je sais pas ce que vous en pensez, mais est-ce que je peux reposter notre fameux concours qui hélas n'avait pas survécu au changement? :bigrin:

 

Et je vous remercie de nouveau à tous pour tout, ça va faire que deux mois bientôt que je suis ici, et hormis le fait que je poste comme un malade :bigrin: j'ai l'impression d'être ici depuis toujours (je sais pas comment l'expliquer) :blushing::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avec quelques jours de retard, et je lui pris de nous en excuser, nous sommes heureux de décerner le titre de membre d'honneur de ce mois-ci à Toone10 !

 

Bravo à toi :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu t'en sortiras à merveille.

 

Sinon à quand un nouveau modérateur :siffle:

 

C'est pas parcequ'on change de Membre d'Honneur qu'on va recruter l'ancien :rolleyes: . L'équipe est actuellement assez étoffé, donc nous ne recrutons personne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'on change de Membre d'Honneur qu'on va recruter l'ancien :rolleyes: . L'équipe est actuellement assez étoffé, donc nous ne recrutons personne. ;)

 

"Paf! Prends ça dans tes dents!" :bleee: Pas grave, je continuerais à assister, impuissant, aux erreurs de certains :blushing: . Sur ce, à plus je vais sauver des vies :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...