Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Membre d'Honneur


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Hey mais c'est moi qui vait m'occuper de vous si ca continue <_<:bigrin:

Et Archi peut témoigner je ne fait pas dans la dentelle -_-

 

Ouai même qu'il adore les papillons à Venus (nan pas la planête) -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... j'ai pas trés bien compris! C'est le membre d'honneur qui désigne le prochain membre d'honneur c'est ça??? :ph34r: ça va bientot être la querelle des investiture!!!! hihihih!!

Allez vote pour moi!!! :bigrin:

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... j'ai pas trés bien compris! C'est le membre d'honneur qui désigne le prochain membre d'honneur c'est ça??? :ph34r: ça va bientot être la querelle des investiture!!!! hihihih!!

Allez vote pour moi!!! :bigrin:

 

Image IPB

mais nan c'est la staff -_- et puis faut participer un minimum au forum et pas rester figer sur le titre pour l'avoir et le demander sans cesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre d’honneur est désigné par un jury impartial. Il analyse les membres du forum pour faire ressortir un nom marquant (dans le sens positif du terme)… Celui qui a participé et apporté beaucoup à tout le monde est récompensé par ce titre honorifique :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus qu'a faire comme la Star Ac. Si vous voulez qu'il soit membre d'honneur Tapez 1 et si voulez qu'il ne le soit pas Tapez 2. A vos portables mesdames et messieurs :bigrin::D:bigrin:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...