Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Damien

Messages recommandés

En plus on voit sur la photo qu'il a pas l'air Heureux :ermm:

Tu crois que dans la journée tu sourit a longueur de temps :rolleyes:

 

Peut etre que quelqu'un a du lui couper les cheveux et sa a raté il a du faire la boule^^

Ou un pari qui sait :P

 

En tout cas le beau Crespolito n'est plus la quand je regarde la banniere sa m'écoeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse

George de la Jungle n'est plus. :(

La difference entre la 1ere photo du topic en costar, bien bronzé, et maintenant est hallucinante !

Il a pris 10 ans dans la gueule en se coupant les cheveux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous enfaite pas, sa lui va comme meme mieu..la photo et vraiment raté (sa arrive meme a Eva Longoria^^). Mais bon c'est sur l'ancienne est mieux..

 

Et oui il l'avais dejas faite a parme..d'ailleur sa lui avait pas mal reussi au niveau des goals^^ mais bon fin de saison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère mais franchement, je préfèrai avec les cheveux ca faisait trop classe là on va devoir attendre un an avant qu'il repousse pour pouvoir le revoir encoe plus beau gosse car ca restre un beau Hernan. N'empeche j'ai eu un gros choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais peut-être pourquoi Hernan s'est coupé les cheveux. Ce serait une promesse faite à ses amis, qui est que si il reste à l'Inter, il se rase tout !

J'espère

 

Moi en tout cas sa nouvelle coupe me fait penser à celle de Ravanelli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non!!

Regardez ce qu'il a fait :cry:

 

Image IPB

 

Faut le comprendre , l'été approche à grands pas avec sa touf il aurait pas tenu :bigrin::phear:

 

Bon courage à Maxwell , Chino , Figo . . ;)

 

 

N'empeche qu'il a pris 10 piges avec cette coupe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...