Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse

Il y avait un topic spécifique pour parler du soit disant transfert d'adriano , je donnait mon avis comme vous tous .

Ce topic est fait pour poster de photos de crespo , pas pour chercher la petite bête , savoir si il a grossi ou maigri , l'épaisseur de ses jambes etc ...

Maintenant si sa vous plait de parler du surpoids d'adri , de la maigreur des jambes de crespo , ou encore de se foutre de la tronche de recoba pour sa nouvelle coupe , moi c'est pas mon truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonhomme, descend de tes grands cheveaux.

Le fait que ses jambes sont devenues ultra fine est une évidence et une chose somme toute assez logique.

Il revient de blessure, et n'a donc pu se mouvoir pendant un certain temps.

Certains perdent plus vite que d'autres, Crespo a tout perdu...

 

Tu met juste de l'huile sur le feu en niant une évidence pour pas faire comme tout le monde et te differencier.

Et si c'est pas ton truc, abstiens toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est Crespo avec ces baguettes en guise de jambes ?

 

Si c'est en parlant comme ça que tu trouves " normale " sa perte musculaire alors ....

Bref on ne sera définitivement pas d'accord ...

 

J'interprette plus ça comme une critique que comme une remarque constructive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase interrogative indique que l'énonciateur demande une information au destinataire, et attend une réponse de la part de celui-ci.

Une phrase interrogative ne peut être une critique par définition.

 

N'interprete pas si tu le fais de travers mon grand.

 

PS : j'en ai rien à foutre d'être d'accord avec toi ! :bigrin:

 

On est hors sujet, et si tu veux continuer de parler d'autre chose que d'Hernan, en PM ça sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo a perdue du poid et pas que sur ces jambes, aprés sa blessure en copa america c'est un peux normal, pas la peine de paniquer c'est Crespo tout de meme le profesionalisme à l'état pure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase interrogative indique que l'énonciateur demande une information au destinataire, et attend une réponse de la part de celui-ci.

Une phrase interrogative ne peut être une critique par définition.

 

N'interprete pas si tu le fais de travers mon grand.

 

PS : j'en ai rien à foutre d'être d'accord avec toi ! :bigrin:

 

On est hors sujet, et si tu veux continuer de parler d'autre chose que d'Hernan, en PM ça sera mieux.

 

Merci pour ce cours de français , mais tu te trompes . Tu poses cette question ironiquement en connaissant déja la réponse . ( Ou si tu n'as pas reconnu crespo tu as un sacré problème étant interiste )

Et ce n'est pas parce que tu es neo-modo que ça te donne le droit de mal parler aux membres .

Tes " rien à foutre " et " mon grand " tu peus te les garder avec tes airs supérieurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon ca va deux secondes votre discussion, on reviens au calme parce que la ca fait plus fuire les membres sur ce sujet qu'autres choses, vous pouvez pas vous sentir et même si vous le pouvez je m'en cogne également. Les admins du forum sont tous en vacances moi y compris mais c'est pas une raison pour faire je ne sais pas quoi.

 

Je n'attends aucune réaction sur mon post, maintenant retour au sujet c'est à dire poster des photos + commenter ces photos et ne pas faire autres choses que cela, si c'est pour vous critiquer mutuellement ou vous lancer des vulgarités c'est soit Mp ou trouvez un autre moyens mais certainement pas ici.

 

Je répète pour pas d'ambiguité que je ne prends partis pour personne et tout simplement retour au sujet en esperant ne pas revoir ce genre de problème durant mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

" Oh la Mr Nesta doucement " qu'il a l'air de dire ^^.

 

On le voit pas trop sur la photo même si ce n'est pas une surprise mais qu'est ce qui leur va bien le maillot.

Actuellement , il n'est pas trop en forme le Crespo , c'est surprenant après ses performances de l'an dernier et la détermination qu'il affichait. Il y a eu une blessure aussi si je ne me trompe donc ca peut expliquer en partie ses contre performances. de retour très vite , je l'espère car on en aura besoin cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...