Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse

La voila , la fameuse coupe de Crespo , c'est vrai que ca fait un choc , pas habitué quoi ^^'.

On ne le reconnait plus , sa bouille l'a pas changé ok mais bon ca lui change clairement le visage , je n'approuve pas m'enfin il fait ce qu'il veut , du moment qu'il reste performant c'est le principal ^^.

 

 

En plus on voit sur la photo qu'il a pas l'air Heureux :ermm:

Tu crois que dans la journée tu sourit a longueur de temps :rolleyes:

 

Non il est pensif , il est en train de se dire mais qu'est ce que je viens de faire comme connerie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vou allé voir dan 1mois kan ca aura repoussé tt le monde va dire ke ca lui va bien kan il se mettra du gel,perso je prefere comme ca,et puis ca le genera moin sur le terrain c obligé! :nikel:

:laugh:

 

ps: évite de nous envoyer des textos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vu l'état de sa jambe gauche, qu'elle soit de face ou de profil ça n'y change pas grans chose.

Cette blessure survenue en Coppa America va l'obliger à redoubler d'efforts, c'est un grand pro donc il bossera dur. ( pas de soucis la dessus )

Mais ça ne m'etonerais pas qu'il y ait rechute si on ne lui laisse pas le temps de revenir ( plusieurs mois... :s ), et si Suazo ou Zlatan sont out ça implique Adri titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette photo là il est de profil et en pleine action . Sur l'autre il est de face et il trottine .

Vous vous faites du soucis pour rien ...

Regarde bien les jambes de Crespo et celle des autres joueurs , tu verra une bonne différence. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de sa jambe gauche, qu'elle soit de face ou de profil ça n'y change pas grans chose.

Cette blessure survenue en Coppa America va l'obliger à redoubler d'efforts, c'est un grand pro donc il bossera dur. ( pas de soucis la dessus )

Mais ça ne m'etonerais pas qu'il y ait rechute si on ne lui laisse pas le temps de revenir ( plusieurs mois... :s ), et si Suazo ou Zlatan sont out ça implique Adri titulaire...

 

Parles pas de malheur... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...