Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW ADRIANO : TROISIÈME PARTIE


ambrogio

Messages recommandés

user posted image

APPIANO GENTILE - Voila la troisième partie de l'Interview d'Adriano

 

Quel est votre objectif personnel cette saison ?

"Je veux gagner le championnat italien ou alors la champion's league. Je suis très heureux d'être à l'Inter et j'estime que nous pouvons faire quelque chose de bien cette année".

 

Ce sera une saison très longue qui se conclura par la Coupe du monde ...

"Honnêtement je pense seulement à l'Inter pour le moment, au championnat et à la Ligue des champions. La coupe du monde est très importante pour moi mais j'y penserais le moment venu. Actuellement je ne pense qu'a une chose : l'Inter".

 

Comparé à la saison passée qu'est ce qui a changé à l'Inter? Est ce plus les transferts effectués ou la mentalité?

"C'est la mentalité et le bonheur de jouer tous ensemble. J'ai vu que mes coéquipiers ont une grande envie de réussir et ceci m'a redonné une confiance maximale.Si vous voyez un de vos coéquipier qui est heureux et qui a envie de gagner ceci vous motive encore plus. L'Inter a acheté quelques joueurs très importants et nous ferons surement une bonne saison".

 

 

Posté le : 08/08/05 à 16:36, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Comparé à la saison passée qu'est ce qui a changé à l'Inter? Est ce plus les transferts effectués ou la mentalité?

"C'est la mentalité et le bonheur de jouer tous ensemble. J'ai vu que mes coéquipiers ont une grande envie de réussir et ceci m'a redonné une confiance maximale.Si vous voyez un de vos coéquipier qui est heureux et qui a envie de gagner ceci vous motive encore plus. L'Inter a acheté quelques joueurs très importants et nous ferons surement une bonne saison".

 

 

Posté le : 08/08/05 à 16:36, par ambrogio

 

:clap::clap::clap: C'est clair, ah là là cette année est la notre, avec un recrutement pareil et une ambiance et une envie comme l'ont les joueurs, c'est pas possible qu'on fasse rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...