Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

C'est complétement faux, Guardiola na jamais voulu de Neymar au Barça...

 

Sanchez normalement ne partira pas cet été, le club lui redonne sa confiance et jsuis pas contre. Certes il n'a pas été éfficace devant le but mais ces effort sur le terrain plaise et lui permettent de resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez Ă  compris comment ĂȘtre titulaire dans le systĂšme du Barca, c'est Ă  dire se mettre au service de Messi mĂȘme si ces stats chute.

 

AprÚs les finances sont tellement dans le rouge que je sais pas si le club serait en mesure de refusé certaines offres pour Sanchez.

 

Je pense que Sanchez tout comme Villa peuvent servir de monnaie d'Ă©change pour recruter certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à cause de son opération qui l'a tenu éloigné des terrains sans doute ..

 

Car aprÚs en dehors de ça quand il est au top de sa forme il est meilleur que Piqué dans l'axe et Alba dans le couloir. AprÚs contrairement au premier il n'est pas de la Masia et contrairement au deuxiÚme il sécurise plus son cÎté gauche à défaut de moins attaquer :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une conférence de presse pour dire qu'il aimerait bien jouer sans blessure, qu'il veut jouer jusqu'à 40 ans et qu'il ne quitte PAS le Barça pour le Milan?

 

Sérieux? Une conférence de presse pour ça?

 

A quand une confĂ©rence de presse de Valdes pour dire qu'il a fait un arrĂȘt et une de Messi pour dire qu'il veut marquer plus de buts?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est la maniÚre dont les tifosi du Barça traitait Abidal avant ce malheur, jusqu'à 2010 c'était le gars bouche-trou de l'équipe, ultra-limité critiqué par tout le monde, il fait une bonne saison en 2010-2011 jusqu'à son problÚme puis de bonnes perfs la saison suivante, il soulÚve la LDC en tant que capitaine est nominé pour le BO pour je ne sais quelle raison, et c'est bon, le gars fait partie des meilleurs de l'histoire du club voire de l'histoire de la LIGA, ce qui, est une énorme blague dans l'absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a été irréprochable avec Abidal !!! Pourtant je n'aime pas le club enfin plus du tout depuis presque 10ans. Mais franchement il n'y a rien à re dire ! Ils l'ont soutenus comme il fallait ! Et lui ose limite craché dans la soupe parce que le club ne souhaite pas le renouveler... C'est moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu connais beaucoup de clubs qui auraient dit: "Ah bah t'as un cancer? C'est pas de bol. Allez, on résilie ton contrat... Oublie pas de rendre la clé de ton casier et la carte du parking !"

 

L'Inter avait soigné la malformation du coeur de Nwankwo Kanu et on n'en a pas fait un outil marketing pour l'image du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs ne l'aurait pas soutenu comme le Barca, il est tombé malade à 2 reprises. Dés la 1ere fois à la fin de son rétablissement le club aurait trÚs bien pu résilier son contrat ou bien le vendre ! Nan le Barca lui à laisser sa chance de revenir ! Il est revenu et à replonger nécessitant la greffe et la encore le Barca la garder jusqu'à la fin de son contrat chose que peu de clubs aurait fait contrairement à ce que tu peux penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit Ă  quel point ils tiennent Ă  lui... Pourquoi ne pas le laisser se remettre au travail et revenir en forme avec une vrai prĂ©-saison? Quitte Ă  ĂȘtre remplacent... "J’aurais aimĂ© continuer au Barça, mais le club le voit de maniĂšre diffĂ©rente"... Il lui ont quand mĂȘme laissĂ© soulever la Ligue des Champions... C'est une lĂ©gende du club quand mĂȘme... Il s'est battu comme un chien et il a battu 2 fois le cancer pour revenir sur les terrains et ils lui disent quoi? Va voire ailleurs si j'y suis...

 

C'est simple... Il n'est plus malade donc plus grande monde ne parle de lui donc plus aucun apport de l'image positive du club donc ça fait moins de bruit de le "virer". La rĂ©action des gens c'est "ouais, c'est pas grave qu'il soit renvoyĂ©... il l'ont quand mĂȘme gardĂ© pendant qu'il Ă©tait malade". Comme si c'Ă©tait un service rendu Ă  l'humanitĂ©... xD

 

Aucun club n'est assez con pour virer un joueur malade. Ce serais irrémédiable pour son image et ça ferait tout de suite le buzz à l'heure des réseaux sociaux... Tout le contraire de ce que veux le FC UNICEF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout ! Le club aurait bien pu le prĂȘter ou encore le vendre, mais nan il lui on donnĂ© ça chance aprĂšs tout ça ! Chose qu'un club comme Arsenal n'avait pas fait avec Eduardo si je me souviens.

 

Autant je n'aime pas le FCB mais la faut pas voir "le mal partout". Ils ont été plus que bien avec lui brassard pour la finale ! Applaudissement a chaque match lorsque la minute était celle de son maillot etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo il s'est blessé, il n'a pas eu un cancer. Eduardo est revenu et il a rejoué avec l'équipe A mais vu qu'il n'avait pas le niveau, il l'ont vendu... xD

 

Je ne vois pas le mal partout, j'ouvre juste les yeux devant une situation hypocrite du FC UNICEF qui essaie de se faire passer pour un club parfait qui est la quintessence du football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un club de football pas une oeuvre social comme dirais B4TISTA. Si ils jugent et pensent qu'ils ont pas besoin de ses services, ils vont pas le garder. Parfois faut penser et agir avec sa tĂȘte plutĂŽt qu'avec son coeur.. vous savez deki je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout qu'ils le gardent ou pas... LĂ  ou j'ai un problĂšme c'est quand ils l'utilisent comme outil marketing pour promouvoir leur bonne image de FC UNICEF et qu'ils le jettent quand il a vraiment besoin d'un cadre familier pour revenir au haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir au haut niveau Ă  33ans aprĂšs 2ans de maladie bon courage.

 

Ils ne le jettent pas de toute façon vu qu'ils lui proposent un poste d’ambassadeur immĂ©diatement ou mĂȘme dans 2/3ans. Ils n'Ă©taient mĂȘme pas obligĂ©s de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un poste d'ambassadeur et un autre de joueur (demandait par celui-ci) y'a une sacré différence :D

 

 

Du mĂȘme avis que Liri perso. AprĂšs y'a pas mal de paramĂštres Ă  prendre en compte dans ce que voulait Abidal dans le contrat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que se club veux bien se faire voir et ceux plus que toutes autres clubs ! Mes Que Un Club etc... toutes cette propagande orchestrer en parti par Nike etc... Je suis le 1er Ă  leurs taper dessus mais la je trouve ça limite malhonnĂȘte...

 

Bon sinon présentation le 3 Juin pour Neymar en plein milieux de la préparation de la Selecao ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...