Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

J'oublierai jamais sa simulation de pute sur le but de Sheva en demi-finale retour de la CL 2006 au Camp Nou (http://www.youtube.com/watch?v=uYkJ_mgBqho). Pour ça, il ne sera jamais l'égal de Zanetti.

 

Mais si je supportais le Barça, Puyol serait peut être le seul joueur avec Iniesta que je respecterais parmi les catalans de la génération post 2005, pour son professionnalisme et sa combativité.

 

Merci :bigrin:

 

Mais un grand joueur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublierai jamais sa simulation de pute sur le but de Sheva en demi-finale retour de la CL 2006 au Camp Nou (http://www.youtube.com/watch?v=uYkJ_mgBqho). Pour ça, il ne sera jamais l'égal de Zanetti.

 

Mais si je supportais le Barça, Puyol serait peut être le seul joueur avec Iniesta que je respecterais parmi les catalans de la génération post 2005, pour son professionnalisme et sa combativité.

 

Tout est dit.

 

Et puis Puyol n'a pas la classe de Zanetti : entre la frisette et la coupe classe à la Superman il n'y a pas photo B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ce Barça est plus prenable que par le passé je trouve. D'après ce que j'ai lu sur les forums, les supporters pointent du doigt la défense particulièrement à chier qui se fait facilement bousculer (Piqué "nul" et Mascherano "moins convaincant").

 

En presque 1 mois, 3 défaites en championnat (Valence / Real Sociedad / Real Valladolid) je me demande si ça va jouer sur le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://mercato.eurosport.fr/football/liga/...342/story.shtml

 

Mais oui le lutin est amoureux du Barça et veut y finir sa carrière B).

 

Comme si le club n'était pas déjà en manque de € ils vont tout raquer pour garder leur meilleur joueur. Chaud quand même, si ça s'avère vrai, de tirer par les couilles ton club qui t'a fait connaitre sur la planète foot et donné la renommée qu'il a désormais juste pour satisfaire ton égo. Quand Rooney a eu son augmentation j'étais sur que le lutin allait vite répliquer xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur (Puyol)dont je me souviendrai toujours...

 

...Pour s'être fait mettre une misère incommensurable sur un dribble de Ronaldo période Inter. Cassage des deux reins et tête qui fait un 360°. Une de ses plus belles élimination. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus grave que ce que je croyais.

J'avais lu qu'il demandait un salaire de 18M devant arriver à 22M sur 5ans. pour un montant de 240M total pour le Barça.

 

Le Barça est déjà bien endetté avec en plus le prix de la rénovation du stade qui va leur tomber sur le coin de la gueu*e. Amour du maillot tu parles .. Après il va nous sortir "le Barça m'a aidé je leur dois tout, je veux y finir ma carrière blabla". Mais bon c'est Messi donc on dira rien alors qu'on traitera CR7 de mercenaire pour la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment de télé :bigrin:

 

J'ai kiffé, samuel avait sortit la mitrailleuse ce jour là

 

En tout cas c'est vrai que ça vient confirmé ce que Ibra raconte et Touré également.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arrogance de Eto'o, qui visiblement, a répondu à celle de Guardiola à l'époque, qui lui aussi, me paraît faussement humble...

Sinon, Guardiola pas un grand joueur, c'est un peu une blague de la part du camerounais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...