Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

C'est vrai qu'en ce moment le Real est tres efficace, on en parle pas beaucoup en France uniquement car les médias n'ont de louanges que pour le Barca.

 

C'est pas étonnant car il vont jouer Lyon justement, ils utilisent tout les superlatifs possibles envers le Barca pour que "l'éventuelle défaite de Lyon passe mieux pour Lacombe et Aulas" :bigrin:

 

Ahhhh ces médias ... :rolleyes:

 

Apres la défaite du Barça hier n'est pas du tout inquietante, meme si c'était un derby ils avaient certainement la tete ailleurs.

 

Apres tout, le Barça n'est pas une machine, il n'y a rien d'anormal de perdre un match de temps en temps, il faut s'y attendre ca arrive a tout le monde meme aux meilleurs

 

La preuve --> Hier soir au Camp Nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le barça ait habituer les gens a des victoires, du jeu et tout ce qui va avec fait que le jour ou il perdent un match toute suite les gens comment a parler de coup de mou ou de fatigue mentale et en a méme qui ont dit la roue commence a tourner :laughing[2]: ( comment peut on etre aussi con ?? )

 

Moi je pense que ça va etre encore plus difficile qu'auparavnt pour les autres , parcque le barça va vouloir montrer aux rivaux européens mais surtout aux supporter que le nul et le match perdu n'a aucun effet sur le groupe, et c'est pour ça que lyon aura encore plus de mal...... Si le barça été arriver avec la serie de victoire en liga derriére eux ils seraient decontracter alors que la il viennent de perde et donc la concentration sera la dés le depart et jusqu'au bout ce qui va donc compliquer la tache des lyonnais.......

 

En ce qui concerne le match de demain je ne voit pas dutout le match nul ou une victoire lyonnaise

 

Il vaut mieux affronter une équipe qui est sur un nuage ( et encore ce n'été pas le cas ) plutot qu'une équipe qui veut remettre les pendules a l'heure.....

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai lu une analyse de yoann cruyff qui disait que cétait une défaite parfaite pour le barça celle du week end dernier, expliquand certaine chose et je trouve pas ça béte comme façon de penser, De mon point de vue si avec cette defaite certain joueur sont redescendu sur terre c'est pas si mal, ils seront plus concentrer qu'a l'accoutumer bref...................

 

 

J'espÚre vraiment que vous aller taper le Real cette année, l'équipe que je déteste le plus avec MU. Il faut les remettre à leur place ces arrogants de madrilÚnes.:nikel:

 

Bien que ça soit le rival du barça en temps normal jai rien contre le real mais je suis du méme avis que toi en ce qui les concerne plus arrogants qu'eux tu meurt il se permette tout et chie sur les autre club, je pense notamment au histoire de transfert etc.... Et quand ça va mal chez eux ils vont chercher la presse et essai de destabiliser le barça, leur plus grand regret c'est messi et ils ne l'auront jamais !!! Ferguson a raison de les haßr quand on voit ce qu'ils sont pret a faire pour un joueur......

 

Bref le Real n'a plus cette prestance royal qu'elle avait au temps des Zidane, figo , carlos ,Beckham etc cest devenu un club de rapace qui ne cherche qu'a colectionner les stars et c'est tout , cétait le cas des zizou and co, mais l'équipe avait une ame, le real de maintenant n'en a pas

 

Ps : A manchester a part l'arrogance de cristiano ronaldo le club n'a pas une mauvais image ( c'est mon avis )

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi :

"Cela fait huit ans que je suis là. Je me vois faire toute ma vie ici. Je suis heureux à Barcelone. Je ne remercierai jamais assez le club. Il m'a fait venir, a amené toute ma famille et finalement m'a tout donné, non seulement à moi, mais aussi à mes proches. C'est pour cela que je veux rester ici. (...) J'espÚre que c'est clair pour tout le monde maintenant: je veux finir ma carriÚre à Barcelone."
Source : Le Parisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut au moins ça !! Hier il a Ă©tĂ© bien pris trĂšs bon match de la dĂ©fense Lyonnaise, maintenant le Barça sait aussi que Lyon n'est pas capable de tenir physiquement pendant 90 minutes, que Benzema est quand mĂȘme bien seul devant ( et quand il l'est pas ça lui arrive d'oublier ses partenaires ça doit ĂȘtre parce qu'il a pas l'habitude :bigrin: ) et en plus c'est Ă  Lyon de marquer Ă  tout prix au retour, si le Barça joue son jeu de passe habituel ils ne devraient pas se faire trop de soucis, surtout qu'y'a quand mĂȘme Iniesta qui devrait revenir, dĂ©jĂ  qu'un Xavi seul c'est Ă©norme au milieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.MADRID -- BARCELONE : 4 - 3

 

Doublé de forlan et d'Aguero pur l'Athlético , doublé d'Henry et un but de Messi pour le Barça

 

Ils ont pourtant mener deux fois au score et ils perdent le match :vnr:

 

Ils ny sont plus du tout...... l'équipe n'est plus la méme dans le sens ou elle ne produit plus du tout le jeu qu'elle avait l'habitude de produire...... Valdes devrait dégager une bonne fois pour toute ou rester sur le banc le temps qu'ils retrouve de la confiance........J'ai l'impresions que l'équipe est vraiment en mode ""Messi dépendance"" Depuis qu'ils ne joue pas a son meilleur niveau l'équipe n'est pas la méme ( c'est mon impression ).

 

Daniel Alves est le seul qui se bouge le cul en ce moment :nikel: .......

 

Le championnat est clairement relancer........ Alors qu'ils étaient bien loin du Real le Barça est entrain de lui offrir une nouvelle chance de gagner la Liga :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ou comment perdre 8 points en 3 matchs et relancer tout l'intĂ©rĂȘt de la Liga :bigrin:

Cela promet pour la fin de saison, en tout cas faudra vite réagir avant que ça n'aille de pire en pire, car quelques points supplémentaires de perdu et ça a vite fait de parler de crise surtout en Espagne ;)

En tout cas tout cela doit bien donner le sourire Ă  ceux qui n'arrĂȘtent pas de dire que le niveau rĂ©el du Barça Ă©tait loin de ce que l'on voulait nous faire croire :smile:

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le Barca Ă©tait intouchable, que c'Ă©tait l'Ă©quipage de BarbeBlanche ben moi je rigole bien, depuis septembre on nous casse la tĂȘte avec le barca.

Le championnat est relancé que le meilleure gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il reste encore le clasico Ă  jouer :D

Le Brça a besoin d'une victoire pour se relancer et briser la spirale. Le problĂšme ? La stratĂ©gie dĂ©fensive du Barça : le Barça n'en a pas et est contraint Ă  faire un pressing tout le match pour rĂ©dcupĂ©rer les ballon perdues. Cette stratĂ©gie est usante Ă  la longue, mĂȘme avec 70% de possession de balle de moyenne.....l'Ă©quipe marque le coup Ă  la rĂ©cupĂ©ration et encaisse Ă©normĂ©ment de buts (et encore ils s'en sortent bien, vu les occasions que ratent leur adversaires, que ce soit Lyon ou l'atletico). Si les joueurs ne sont pas bien physiquement, il devient trĂšs trĂšs dur pour le Barça de ne pas encaisser de buts. dĂ©fendre "Ă  l'Ă©conomie", c'est Ă  dire faire deux rideaux dĂ©fensif et bloquer les espaces : le Barça ne sait pas le faire.

 

La premiĂšre partie de saison du Barça fut un rĂȘve, la seconde pourrait ĂȘtre un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait Danny90, le classico se jouera lors de la 34 Úme journée, début mai.

 

Le prochain match n'est donc pas Real-Barça mais verra Barcelone accueillir l'Athletic Bilbao au Camp Nou et le Real Madrid jouer le derby madrilÚne contre l'Atletico d'Aguero.

 

Il faut rappeler qu'en Espagne le calendrier est ainsi fait que le Real Madrid joue TOUJOURS contre l'équipe qui a affronté le Barça la semaine précédente. Ex: dimanche (hier) Barcelone était à Madrid pour jouer contre l'Atletico, le week end prochain le Real jouera contre l'Atletico, et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ny sont plus du tout...... l'équipe n'est plus la méme dans le sens ou elle ne produit plus du tout le jeu qu'elle avait l'habitude de produire...... Valdes devrait dégager une bonne fois pour toute ou rester sur le banc le temps qu'ils retrouve de la confiance........J'ai l'impresions que l'équipe est vraiment en mode ""Messi dépendance"" Depuis qu'ils ne joue pas a son meilleur niveau l'équipe n'est pas la méme ( c'est mon impression ).

 

 

 

 

 

Messi est pas forcĂ©ment moins bien, il met encore un joli but hier, et puis c'est pas lui qui va dĂ©fendre !! La dĂ©fense du Barça a toujours semblĂ© trĂšs fĂ©brile, mĂȘme quand elle ne prenait pas de but, le Barça avait une rĂ©ussite insolente, aujourd'hui non... Et je suis pas sĂ»r que Valdes soit responable hier, c'est la dĂ©fense entiĂšre qui merde ... Enfin s'ils pouvaient faire ça contre Lyon au retour je m'en plaindrais pas :bigrin:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...