Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Met le Barça en Serie A on va voir si ils auront toujours tes 3but par match

et en Europe ils on joué juste joué contre Chatar de Mesk, contre FC Boulle et le Chporting Lisbonne je ne vois pas comment tu peux dire que le Barça a la meilleur attaque d'Europe en voyant contre qui ils se battent cette année, ce que tu raconte ne tient pas la route

On avait un groupe largement aussi faible et on a pas fait aussi fort qu'eux quand meme :bigrin:

Mais bon les phases de poules ca veut pas dire grand chose , l'important est de bien jouer lors des tours a élimination directe.

Pour en revenir au match d'hier le Barca a encore été impressionant meme si j'ai juste vu un résumé du match , ils écrasent tout sur leur passage ca promet un beau classico pour le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse victoire et pas face à un petit, le FC Valence c'est pas rien ...

Sur vraiment impressionant.

 

 

Quelques stats:

 

1er de la Liga, 1er a domicile, 1er a l'extérieur, Meilleure attaque générale, domicile et extérieur, Meilleur défense générale, domicile et exterieur.

Ca c'est encore plus impressionant, meme nous on fait pas mieux. :blink:

 

De plus, voila de quoi fermer la bouche de tout les détracteurs de Henry.

 

Merci Krif pour la vidéo. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le classico, il ne faut pas se demander "qui va gagner ?". Mais plutôt, il faut se poser la question suivante : "par combien le Barça va gagner le Réal ?". :bigrin:

 

Met le Barça en Serie A on va voir si ils auront toujours tes 3but par match

et en Europe ils on joué juste joué contre Chatar de Mesk, contre FC Boulle et le Chporting Lisbonne je ne vois pas comment tu peux dire que le Barça a la meilleur attaque d'Europe en voyant contre qui ils se battent cette année, ce que tu raconte ne tient pas la route

Je suis tout à fait d'accord avec rbar. Le Barça est impréssionnant en Liga, mais attendons de voir ce que le club catalan peut faire en Champion's League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

El Clssico : Barcelona vs Real Madrid

La Liga BBVA, Matchday 15
Barcelona (1st, 38pts) vs Real Madrid (5th, 26pts)
Saturday, 13 December 2008, 2200 CET
Camp Nou, Barcelona




Pre Match Video


Match Preview Videos
Click on the Video Name

1st , 2nd , 3rd (JSC) , 4th (JSC ) , 5th (Marca)


Goals of Last Matches in Liga 08-09 R17 for Both Teams
Click Here for Video



Goals


First Goal for Barcelona by Etoo 83
Click Here for Video


Second Goal for Barcelona by Messi 91
Click Here for Video


Extras


Great Skill & Chance by Messi 5
Click Here for Video


Good Shot by Henry left to Goal 6
Click Here for Video


Nice One - Two between Henry & Messi 7
Click Here for Video


Snijder Hits the Bar 24 & Missed Chances for Drenthe & Higuain 26
Click Here for Video


Two Shots for Barcelona 32
Click Here for Video


Best Chances fo First Half
Click Here for Video


Real Madrid Chances in the First Half
Click Here for Video




Great Shot by Etto 47
Click Here for Video


A Side Shot by Etoo 55
Click Here for Video


Cassilas Saves a PK by Etoo 69
Click Here for Video


Brilliant Saves by Cassilas 72
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le Barca est en train de battre l'Atletico 1-3 en Copa Del Rey.

 

Triplé de Messi, qui met son 3ème goal 30 secondes après avoir shooter sur la barre. Il est vraiment impressionnant :o

 

A noté la réduction du score de T. Ujfalusi et l'expulsion de J. Heitinga à la 57°

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après je journal espagnol Marca, Machester City serait intéressé par le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré. En effet City serait prêt à mettre 26M d'euros pour le joueur avec un salaire de 6,5M d'euros annuel (brut). Ce dernier se plaignant de son peu de temps de jeu et de son salaire (moins de 2M par an) pourrait être séduit par l'offre du club anglais.

 

Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB
Osasuna vs Barcelona

La Liga BBVA, Matchday (Jornada) 17
Osasuna (20th, 13pts) v FC Barcelona (1st, 44pts)
Sunday January 11 2009, 21:00 CET
Reyno de Navarra, Pamplona


English Comm.-- JSC -- FLV-1150Kbps--320*240

Pre Match Video

Match Preview
Click Here for Video


Goals

First Goal for Barcelona by Etoo 46
Click Here for Video


Flano Draws for Osasuna 63
Click Here for Video


Second Goal for Osasuna by Pandiani 72
Click Here for Video



Second Goal for Barcelona by Xavi 82
Click Here for Video



Third Goal for Barcelona by Messi 85
Click Here for Video



Extras

Great Chances for Messi & Henry after great Control 11 & 12
Click Here for Video



Nice Header by Pandiani 40
Click Here for Video


First Half Highlights : Osasuna 0 - 1 Barcelona
Click Here for Video


An Excellent Attack by Messi but an Offside 66
Click Here for Video


Second Half Highlights : Osasuna 2 - 3 Barcelona
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai pas être a la place de Lyon, pfffffiou juste a penser a eux sa me donne froid dans le dos, nous face a eux on se fera pas long feu, si le Barsa continue sur cette lancée je pense bien qu'ils auront la Champion's, mai bon pour l'instant on a pas encore vu ce que vaut le Barsa face a une grande équipe en Champion's donc on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça reste le deuxième club que je supporte avec l'Inter Milan, perso ils m'impressionent de plus en plus et je détèste les gens qui supportent cette équipe parce qu'ils gagnent alors qu'ils n'ont pas connus les galères du temps des Kluivert et Rivaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o exclu de l'entraînement

Réputé pour son tempérament parfois difficile, l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto\'o, redevenu incontournable à Barcelone cette saison, fait de nouveau des siennes. Selon le quotidien espagnol Marca, l'actuel meilleur buteur de la Liga est arrivé de très mauvaise humeur mardi à l'entraînement et s'est montré un brin agressif envers ses coéquipiers sur le terrain. Rappelé à l'ordre une première fois par son entraîneur, le Camerounais a récidivé cinq minutes plus tard. Pep Guardiola l'a alors invité à regagner le vestiaire, après avoir échangé quelques mots avec son attaquant vedette. Les acteurs de cette scène ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel entraîneur de l'Espanyol, j'ai nommé: Mauricio Pochettino ex joueur du PSG, qui a fait son premier match face à Barcelone commence bien. Score final: 0-0. C'est pas mal. Mais à ne pas s'y tromper: ce fut l'équipe B du Barça qui a été alignée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...