Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Cher PEP-TEAM,

 

Je suis d'accord avec toi sur fait que le Barça est à l'heure actuelle certainement la meilleure équipe d'Europe. Une équipe collective, offensive, là dans les grands rendez-vous, etc. Oui d'accord. Elle impressionne en championnat et fait peur à tous ses adversaires.

 

Mais ensuite tu dis que l'Inter est une équipe "d'opportuniste". J'aimerais revenir sur cette déclaration. Écoutes moi bien, si l'Inter est "opportuniste" car d'après toi elle a choper Zlatan car la Juve descendais en Série B, ou qu'elle profites de la méforme de l'AC ou de la Juve je te réponds ceci: "LOL". Très facile de dire ça. Mais regardes, vous même amis catalans vous profitez depuis des années maintenant à la mauvaise gérance du Real. Car oui, le Real c'est du grand n'importe quoi. Des transferts incroyables pour peu de rendements, des caprices de stars, une gestion mauvaise, etc...Ne crois tu pas que cette année l'équipe du Barça est certes impressionnante mais profite aussi du bordel au Real ? N'est ce pas aussi une marque d'opportunisme ? L'entraîneur "remercié", etc. ;)

 

Tu dis ensuite que l'Inter n'a pas de "domination écrasante". Certes c'est la vérité. Ça n'est pas comme le Barça. Ben oui, chez nous il y a de la concurrence donc forcément :rolleyes: Notre championnat est bien plus accroché et dispose de plusieurs grands clubs dont la renommée est reconnue. L'Espagne dispose de 2 clubs monstrueux j'ai nommé le Real et le Barça mais point barre. En Italie l'AC, l'Inter, la Juve ou même maintenant la Roma se disputent chaque année le titre. En Espagne c'est simple c'est "pile ou face". Pile le Real, face le Barça. Domination écrasante du Barça devant peu de concurrence.

 

Ensuite. Tu parles de l'équipe type de l'année où figure 3 barcelonais. J'ai envie de te dire "c'est cool". Mais après ? As tu vu les nominés au moins ? Car parmi les nominés figurent bien des intéristes. Des noms ? Ibrahimovic, Zanetti & Maicon. Après chacun son équipe mais au moins cela prouve que les intéristes ne sont pas "oublier" si je puis dire.

 

Enfin pour finir: "Le Barça en Série serait une balade de santé". La perle de cette discution. Alors voilà, j'aimerai savoir comment tu peux en être si sûr ? Le Barça n'a jamais fait une saison en Italie à ce que je sache. Donc tu ne peux affirmer cela. La différence entre le championnat Espagnole et Italien est qu'il y a 2 grosses cylindrées dans le premier championnat et 4 dans le second. Une différence niveau concurrence. Après des équipes comme Villareal ou la Fiorentina, des clubs plutôt bons, se disputent le reste. Les conditions et les pratiques du football dans chacun des deux championnats sont différentes. Ne sois pas si sûr de toi en assurant que le Barça éclaterait la Série A. Tu ne le sais pas.

 

Je pense avoir tout dit en tant que rajout des posts précédents de mes amis intéristes.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

pour en remettre une p'tite couche...et je pense qu'on est un certain nombre à se poser la même question à savoir que je suis bien curieux de voir comment va se comporter le Barça face à une équipe qui va leur bloquer le milieu de terrain ???

 

et il y en a ... on en reparlera un peu plus tard dans la saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous parlent du Milan et la Juve, mais le barca n'est que l'ombre du Real le club le plus prestigieux au monde avec 9 ligue des champions et 31 championnats, le barca n'en a que 18 et 2 ligues des champions.

Lors du clasico vous avez gagnez sure les 10 dernières minutes, un match avec des occasions de chaque coté.

On va voir si le Barca va gagner la C1 en mai.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup on réagis, mais c'est normal personne n'aime les critique ( moi le 1er ), en tout cas j’ai voulu vexer personne et javous y etre aller un fort mais bon comme on dit chacun défend sa chapelle :P ..... Je vais etre un peu long mais je voulait répondre a tout le monde.

 

Pour commencer je n’est jamais dit que le barça été sur de remporter la ligue des champions, jai dit qu'elle faisait peur et que personne ne voulait tomber dessus, ça serait de la mauvaise foie de me dire le contraire ami interiste, Jai donner l’exemple de l'inter mais j'aurais pu citer n’importe quel autre equipe qualifié ( le real, le Bayern, Manchester etc.....). Je n'oserais pas dire qu'on va prendre cette LDC mais ça serait de la mauvaise foie de dire qu'on est pas les favoris..... et l'inter ne l'est pas (avant vous ya Manchester et Liverpool et peut être même le bayern ) a part ça On est exactement au même point que tout le monde il faudra passer tout les tours qu'il reste.... Habituellement l'équipe au top ne gagne pas la ldc et foire toujours avant, je l'avoue, mais bon excuser moi de croire en l'équipe que je supporte.......

 

Donc pour etre clair FAVORIS MAIS PAS INTOUCHABLE (pour la ldc )

 

Pour ce qui est de zlatan il n’avait jamais eu l'intention de quitter la juve l'ami et viera non plus, le terme opportuniste vous déplait peut etre mais il n'été pas fait pour vous vexer ou manquer de respect au supporter interiste et a l'équipe.... Je trouve que c'est le mot le plus approprié a ce qui cest passé. je le répéte zlatan ne voulait pas aller en serie B et viera non plus dailleur ;) mais il voulait rester dans le calcio et des joueurs de leur calibre ne se voyait pas a la fiorentina a Catane ou cagliari :ermm: , il cherché un club capable de dispter la LDC donc automatiquement vous avez gagnez zlatan et viera qui pour moi sont avec zanetti "voir" cambiasso les piliers de cette équipe... J'oublier aussi de vous rappelé que vous avez gagner un championnat sur tapis vert :laughing[2]: pas très glorieux mais je comprend la joie puisque depuis 1989 il n’avait pas remporter ce titre.

 

DONC OUI L'INTER EST BEL ET BIEN OPPORTUNISTE ( je sent que je vais me faire que des ennemis ici ;) )

 

Pour en revenir au Barça j’ai vu que quelqu'un disait qu'on été aussi opportuniste parcque le réal est en crise ???? ça me fait rire parcque le real s'invente tout le temps des crises la vérité cest qu' il ne supporte pas que le barça est tant d'emprise sur la liga..... Après oui jsuis d’accord les dirigeant s’occupe du club comme de la merde, mais ça depuis toujours même quand ils sont en téte de la liga ils sont en crise toute façons, ça parle de crise pour cacher leur impuissance et surtout ils essaient de déstabiliser le barça en disant a la presse que messi va aller chez eux je trouve ça bien moche comme façon de faire :laughing[2]:

 

En ce qui concerne la concurence en espagne il y en a bien plus que vous ne le croyé regardé le nombre de point qui sépare les 10 premiers, seulement le truc cest que cette année la concurence se joue a partir de la 2éme place parcque pour la 1ére ça va etre trés difficile... Et quand on parle du real et leur ligue des CH ça na pas de sens c'est comme parler de pelé et les coupe qu'il a gagné, les tournoi n'était pas relever et surtout jaimerais savoir combien de club y participer parcque si cest pour gagner 5 match et avoir le trophé...... Le barça "toujour" dans l'ombre du real ??? :laughing[2]::laughing[2]: quand on sait que le real est financé par l'état et le roi en personne alors que le Barça lui est seul, et arrive a égaler, jpense que pas beaucoup en sont capable. Pour ce qui est du classico il suffit de jouer a 11 derrière et surtout passer son temps a viser les chevilles de messi et vous obtenez un match de merde

 

Qui en serie A peut a l'heure actuel prétendre battre le barça ??? l'inter qui est supposer etre le plus fort en est potentiellement incapable donc je ne regarde même pas le reste :ermm: ( même si la juve et le milan sont aussi de gros calibre ). Donc si le plus fort de chez vous ne peut battre le barça cest pas les autres qui en seront capable Donc oui le barça en série A c’est une promenade de santé . Après bien sur, sur un match il peut se passer plein de chose.

 

Je n’est pas dit qu'il été impossible de battre une équipe de liga j’ai dit que le calcio n'est plus ce qu'il été.... et il a été remplacer dailleur par la 1ére ligue, parcque en ce qui concerne la ligua cette compétition a toujours été un grand championnat.

 

Je suis d'accord avec le fait que la roue tourne et qu'il est possible d'avoir de terrible désillusion mais faut profiter du moment présent , et en ce moment le barça c’est tout sauf normal parcquils ne touchent pas seulement au record en liga mais aussi les records européen :nikel:

 

Pour ce qui est de l'équipe 2008 ça ma vraiment choquer de lire "As tu vu les nominés au moins ?" et "mais au moins cela prouve que les intéristes ne sont pas oublier " :o comment peut on parler comme ça ??? Ça n'aurait pas plus a ces nominé justement parcque ce sont des compétiteurs et ne sont pas des bouches trou et je pense notamment a un mec comme Zanetti qui avec la carrière qui l'a, n'aurait pas apprécié le " au moins cela prouve que les intéristes ne sont pas oublier " c'est carrément un manque de respect.

 

Eh Javier !!! le Barça ( en liga ) cette année cest l’equipage de barbe blanche :bigrin: le reste cest tout juste celui de Buggy :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis arrété a :

Pour ce qui est de zlatan il n’avait jamais eu l'intention de quitter la juve l'ami et viera non plus, le terme opportuniste vous déplait peut etre mais il n'été pas fait pour vous vexer ou manquer de respect au supporter interiste et a l'équipe.... Je trouve que c'est le mot le plus approprié a ce qui cest passé. je le répéte zlatan ne voulait pas aller en serie B et viera non plus dailleur mais il voulait rester dans le calcio et des joueurs de leur calibre ne se voyait pas a la fiorentina a Catane ou cagliari , il cherché un club capable de dispter la LDC donc automatiquement vous avez gagnez zlatan et viera qui pour moi sont avec zanetti "voir" cambiasso les piliers de cette équipe... J'oublier aussi de vous rappelé que vous avez gagner un championnat sur tapis vert pas très glorieux mais je comprend la joie puisque depuis 1989 il n’avait pas remporter ce titre.

 

Et le Barca n'a pas pris Zambrotta peut-etre? Donc le Barca est un club d'opportunistes :nikel:

Pour le championnat sur tapis vert écris en gras et ton petit smiley qui rigole a coté , c'est effectivement tres marrant comme remarque ... mais j'ai pas trouvé l'utilité de le mentionner a part peut-etre pour se foutre de la gueule de notre club? Apres tu dis que tu ne manques pas de respect , bonjour les contradictions.

 

Le reste j'ai pas lu , apres le passage que je viens de citer j'avais pas envie de lire la suite.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun son équipe mais au moins cela prouve que les intéristes ne sont pas "oublier" si je puis dire.

 

 

Pour ce qui est de l'équipe 2008 ça ma vraiment choquer de lire "As tu vu les nominés au moins ?" et "mais au moins cela prouve que les intéristes ne sont pas oublier " :o comment peut on parler comme ça ??? Ça n'aurait pas plus a ces nominé justement parcque ce sont des compétiteurs et ne sont pas des bouches trou et je pense notamment a un mec comme Zanetti qui avec la carrière qui l'a, n'aurait pas apprécié le " au moins cela prouve que les intéristes ne sont pas oublier " c'est carrément un manque de respect.

 

Lol !

 

J'ai bien préciser "chacun son équipe type". Non parce que pour moi il mérite de faire parti de cette équipe type autant que n'importe lesquels de tous les nominés pour ton information. L'équipe type c'est toi qui la fait comme tu le veux. T'as une liste avec des joueurs. Tu fais tes choix. Ils font partis des "nominés" dans cette liste des meilleurs joueurs 2008, donc ça prouve que l'Inter regorge aussi de bons joueurs au même titre que le Barça. ;)

 

Voilà pour l'explication. C'est là où je voulais en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h8 Ce n'est pas dans le but de manquer de respect au club que je dit ça, c'est juste que ça me fait rire parcque ça ne s'est jamais vu du moin pas a ma conaissane qu'un club remporte un titre sur tapis vert c'est tout .........

 

Si tu interpréte tout ce que je raconte comme de la moquerie jy peut rien...

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h8 Ce n'est pas dans le but de manquer de respect au club que je dit ça, c'est juste que ça me fait rire parcque ça ne s'est jamais vu du moin pas a ma conaissane qu'un club remporte un titre sur tapis vert c'est tout .........

 

Si tu interpréte tout ce que je raconte comme de la moquerie jy peut rien...

Ben excuse moi mais t'as bien mis en évidence en marquant en gras qu'on avait gagné un titre sur tapis vert et ceci avec un smiley qui se marre a coté , assume au moins ce que t'écris et la facon dont tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je ne suis pas venu pour foutre la merde, tu est le seul qui l'est pris comme ça ensuite Je ne t'est pas insulté et ce nétait pas mon but de véxer par contre toi oui tu m'a insulté......... Je voulais simplement discuté mais je vois qu'avec des types comme toi cest méme pas la peine

 

Je répondais au connerie que tu avait mis ya quelque temps, et je vois que la vérité n'est pas bonne a entendre et surtout ce que tu dit n'est que vulgarité..............

 

ET cest trés facile de faire le beau dérriére son écran qu'est ce que tu y gagne a insulté les gens quand tes chez toi et qui ya pas de danger ??? Je vais méme pas t'insulté ça sert a rien..... cest trop facile d'assumer sur son clavier.

 

ET pour p-h08 si tu le prend comme ça tans pis qu'est tu veut que je te dise je ne me moquer pas ça me fait rire c'est tout bref.....

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pour p-h08 si tu le prend comme ça tans pis qu'est tu veut que je te dise je ne me moquer pas ça me fait rire c'est tout bref.....

 

Non mais moi je m'en fous j'ai rien contre toi , tu viens dire ce que tu penses mais c'est normal qu'on vienne défendre notre club et critiquer ce que tu dis sur certaines choses.

 

Je le prends comme je le ressens et je pense pas que je serai le seul , je repete que t'as bien mis en évidence en gras et surtout avec le smiley qui se marre le fait qu'on ait eu un titre sur tapis vert , j'ai beau chercher j'ai toujours pas trouvé en quoi c'est drole désolé on doit pas avoir le meme humour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Hé les gars tachez de vous calmer, il est tout seul le mec c'est chaud !

 

Pep-team, si tu veux discuter c'est cool mais fais gaffe à la provoc', il n'y a aucun intérêt de venir ici allumer l'inter, t'as aucune chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu m'insulte de menteur et d'insolent, moi je sui comme sa, tu me coupe ma main moi je te coupe le bras, tu me coupe la main je te brise les os c'est pour sa que je t'ai répondu de la sorte"

 

J'suis un Boyz n'the Hood et je prone la paix :nikel: ...

Mais la Rbar j'ai kiffé B)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu m'insulte de menteur et d'insolent, moi je sui comme sa, tu me coupe ma main moi je te coupe le bras, c'est pour sa que je t'ai répondu de la sorte"

 

J'suis un Boyz n'the Hood et je prone la paix :nikel: ...

Mais la Rbar j'ai kiffé B)^_^

Oupssss loool je voulais dire ''tu me coupe le bras je te brise les os ''

 

 

 

bref on arrete ,avec ce HS maintenant

 

Ce soir il y a Barcelonne qui joue :bigrin: aller je dis un bon petit 5-1 :bigrin: Pour les catalans bien sur :D

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça part au quart de tour pour rien...

 

A mes amis intéristes, d'accord ce membre "étranger" si je puis dire, "insulte" notre club et nos couleurs. Mais calmons nous. Perso, ce que l'extérieur pense de nous, je n'en ai rien à péter. J'ai lu tous les commentaires, je pense que nous nous sommes assez expliqués et assez défendus. Si monsieur ne change pas d'avis ça n'est pas de notre ressort.

 

Maintenant, PEP-TEAM:

 

c'est juste que ça me fait rire parcque ça ne s'est jamais vu du moin pas a ma conaissane qu'un club remporte un titre sur tapis vert c'est tout .........

 

Expliques moi ceci avec une argumentation soudée je te pris car je n'ai pas vu bon nombre d'arguments. J'en répondrai par la suite. Mais modères tes propos s'il te plaît si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec l'administration. Je te remercie.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wech c'est mon jugement qu'on fait ?????????????

 

Ben ya pas des milier de façon de l'expliquer en fait , javais jamais vu un club gagner un championnat comme ça et cest tomber sur le voptre cest tout , ça ma fait rire pourquoitu veut un exposer ;)

Daccord comme le disait je ne sait qui jai mis un smiley et jai ecrit en gras mais ça ne changer rien au fait que ça m'a amuser et que cété pas fait pour me moquer.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernière intervention

 

C'est le sujet du Barca on est daccord ? alors va pas commencer à sortir des trucs sur un autre club ca sert à quoi à te faire mal voir ? c'est ton kiff, tu prend ton panard ?

 

Nan mais serieux on va ou la alors parler du Barca et point barre parce que quand j'suis chaud bouillant j'le suis pas à moitié les cocos.

 

Putain mais merde vous savez pas vous arrêtez c'est un truc de fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça part au quart de tour pour rien...

 

A mes amis intéristes, d'accord ce membre "étranger" si je puis dire, "insulte" notre club et nos couleurs. Mais calmons nous. Perso, ce que l'extérieur pense de nous, je n'en ai rien à péter. J'ai lu tous les commentaires, je pense que nous nous sommes assez expliqués et assez défendus. Si monsieur ne change pas d'avis ça n'est pas de notre ressort.

 

+1000000

 

On en a tellement entendu des propos comme çeux de Pep-Team, qu'aujourd'hui ça me fait plus marrer qu'autre chose. J'ai même plus le temps d'argumenter face à tant d'insolence et d'ignorance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...