Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

J'ai lu que normalement Abidal c'est presque fait pour un montant plus ou moibs de 15 M contrat de 4 ans et que vous avez soumis une offre pour Lampard de + ou - 20 M.

 

Ben si Lampard vient Deco Bye Bye ou peut etre Ronnie :bigrin:

 

Source : LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur le papier c'est la meilleur equipe européenne même si on a rien à leur envier.

 

Je trouve ca un peu too much. C'est exagéré. Apparement ils veulent jouer comme ca :

 

 

Valdes

Zambrotta - Puyol - Milito - Abidal

Touré - Iniesta

Messi - Ronaldinho - Henry

Eto'o

 

Enfin pas du tout équilibré selon moi, formation casse gueule. Je pense que l'arrivée d'Henry chez eux c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le Real des Galactiques Figo, Beckham, Zidane, Raul etc. Que des stars offensives et on va tout faire sauter. On a vu le résultat.

 

S'ils jouent vraiment comme ça, les équipes qui joueront la défensive repartiront avec une valise. Mais ceux qui joueront l'audace et attaqueront vont faire très très mal. Zambrotta et Abidal aiment bien monter, en plus des 4 attaquants... La paire Touré-Iniesta ou Xavi pourra difficilement tenir la barraque à elle seule. Cette formation, c'est du suicide pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés bon défenseur. Belle recrue pour eux.

 

Snik ba oui Iniesta a delogé Xavi d'une place de titulaire.

 

De toute facon s'ils veulent jouer avec leurs 4 cracks de devant ilsvont devoir foutre Xavi et Deco sur le banc.

 

Touré serait indispensable car tu peux pas te passer d'un colosse si tu joue à 4 devant.

 

Henry va couter 70 millions au Barca, salaire et transfert compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Foot - Amical - Henry fait gagner le Barça

 

Thierry Henry a parfaitement réussi ses débuts sous le maillot blaugrana. L'ancien attaquant d'Arsenal, rentré à la mi-temps à la place de Samuel Eto'o, a marqué l'unique but du match amical entre Barcelone et Dundee United (1-0). Un penalty transformé en deux temps. Son entraîneur, Frank Rijkaard, piouvait être satisfait à l'issue de cette rencontre. «Nous avons vu que c'est un joueur intelligent», a confié le technicien néerlandais. «Nous devons aussi tenir compte du fait qu'il n'a pas joué depuis longtemps. C'était sa décision d'aller sur le terrain. Il a bien joué».

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé sa sort de l'ordinaire , de toute facon on a été habitué ces derniéres années a voir le maillot extérieur assez spéciale mais on s'y fait !!

Aprés je sais pas ce que sa donne sur les joueurs ce que je sait c'est que sur une personne dans la rue sa fait laid mais une équipe je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi il m'impression beaucoup. Et vous ??

 

Absolument pas.

C'est juste un joueur lambda qui bénéficie d'une surmédiatisation grace à un physique se rapprochant de celui de R10.

Il a pas grand chose dans les pieds, et ne joue jamais plus de 5-10 minutes par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...