Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER REMPORTE LA SUPER COUPE D'ITALIE


Damien

Messages recommandés

"essaye de me dire en quoi il te rappelle Wome, l'un des plus mauvais joueur qu'a connu l'Inter dans toute son histoire."

 

Je pense que t'est trop mechant avec Womé.J'éstime que c'etait un joueur tres interessant (athletique,bon pied gauche,bon placement),mais que nous n'avons pas pu mettre dans de bonnes conditions.Mais le penalty manqué en éliminatoire de C M lui a scié les pattes.Pour en revenir a maicon,il n' a rien a envier a grosso loin de là,et une concurence saine pourra uniquement tirer l'equipe vers le haut.

 

 

Écoute à chaque match où ce joueur a joué, il a été à chier. Il nous a couté notre qualif. face au Villareal c'est deja un gros morceau à avaler, et donc je repete: Wome a été l'un des plus mauvais joueur qu'a connu l'Inter.

 

OUI effectivement WOME en prend plein la tronche, je ne comprends pas

vraiment "on" casse ce joueur.

Si certain pense que c'est le toccard de tout les temps, les pauvres, ils n'ont pas beaucoup

vu l'Inter dans leur vie. Je peux leur en sortir des brêles plus naz que lui.

Et il y en a un paquet.

 

Écoute, je crois que j'ai vu asses de matchs de l'Inter pour juger que c'est un toccard.

T'as la mémoire un peu courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Création
  • Dernière réponse

J'en dirais pas autant ... maintenant au Werder Brême.

 

Deja 5 match pleins de sa part ( 3 en bundesliga et 2 en Liga-Cup )

 

Il a été barré par favalli et n'a jamais pu reveler sa vraie valeur ... après tout ce n'est que mon avis.

 

Ceci dit il est sûr que vu l'ambition de l'inter pour cette saison, autant sur la scene Europeene qu'en Italie, un fabio Grosso ou un Maicon sont un cran au dessus, aussi bien sur le point de vue TaQueTiQue que TeQueniQue :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nadjibtifosi.

Excusez-moi d'avance car je suis hors sujet sur ce forum"victoire en supercoupe".Mais bon je vais rouvrir la page womé.Il est vrai qu'il a eu un début de saison catastophique ou il ne mettait pas un pied devant l'autre,et mea culpa j'ai été le premier a critiquer ce joueur que je ne connaissais pas.Mais au fur et a mesure que la saison avancait,je constatait que c'était un joueur adroit avec son pied gauche et qu'il savait bloquer un couloir.Au lieu de le traiter de tocard apporte plutot des arguments sur ce que tu avances(et tout comme toi j'ai vu enormement de match de l'inter l'année derniere).Alors juger un joueur sur 2,3 match ne peux pas t'apporter une appreciation juste.J'ajoute que lorsqu'on se procure une ribambelle d'occasions comme a l'aller contre villareal,il est incorrect de résponsabliser notre defense qui avait fait bonne figure(un csc ca arrive a tout le monde).Par contre le copinage et les sourires de veron échangés avec aruabarrena sur le coup franc au match retour,son pour moi une faute professionnel(vu qu'il était au marquage et qu'il l'a laissez marquer tranquilement),de tout ma vie, j'avais jamais vu l'inter ce faire dominer à ce point.Pour finir je me repètte en disant que j'ai vu Womé réaliser des matchs de bonne facture la saison derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour dire que ca peut arriver de se trouer en défense, mais à l'aller contre Villareal, Womé était mauvais de la première (c'est le cas de le dire...) à la dernière minute.

Le tout quatre jours après nous avoir couté le but de la défaite à Parme : http://zio.inter.it/media/mpg/Part-3572-81931.mpg

Je pense que Pierino n'etait vraiment pas en forme à ce moment là de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Franchement j'ai vu le match, et ca sautait pas du tout aux yeux qu'il avait été mauvais.Par contre au retour,zero pointé pour tout le monde et cela ce voyait comme le nez au milieu du visage.Mais votre indulgence a l'égard de ces joueurs catastrophiques au retour, me laisse a penser que vous voulez faire de ce type un bouc émissaire.Oublions cette tete de turc et regardons de près ca futur carriére,allez bon vent MR WOMé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle remontée, l'équipe m'a fait très plaisir.

 

Et vu que vous parlez de Wome, p'tet qu'il est pas mauvais, mais avec nous j'en retiens que 2 moments :

 

Le but de Villarreal à l'aller l'an passé et quelques jours avant il avait donné un but à Parme qui nous avait couté la défaite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une superbe supercoupe d'italie l'inter confirme et faut le faire pendant toute l'annee (a noter une formidable remonter en 2eme periode c'est peut etre ca la force de l'inter cette annee"

 

honnetement 3buts en une mi-temps,je trouve plutot cela inquietant.J'espere que le retour de cordoba stabilisera tout cela.j'ai été ravi comme tout le monde de la 2eme mi-temps,mais descendons de nos cocotiers, car un retournement comme celui la,on en fera pas 10 dans l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quel match!!Menés trois zéro et gagner 4à3 franchement il y a peu de clubs qui auraient pu remonter un tel défficite c'est la marque des grandes équipes. :nikel:

ben ya liverpool qui le font assez souvent et puis en regardant la finale de la ligue des champions contre le milan ils ont bien remonter

sinon c'est domage j'ai pas pu regarder le match car j'etait pas chez moi ce jour la :cry: mais content qu'il est gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...