Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

déplacement à san siro


Rom

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si qqun savait comment faire pour aller voir un match de l'inter a sans siro sans passer par un groupe de supporter. Est-ce possible d'aller voir un match tout seul sans s'y prendre forcement longtemps à l'avance? Comment peut-on reserver sa place?

Je n'ai évidemment rien contre les comme qquns ont eu lieu l'an passé graçe à ce site, mais je voulais savoir si c'était possible de s'y rendre en petit comité, avec le transport de son choix et non pas un trajet en car etc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Ceci est un message automatique.


Le message ne se trouvait pas dans le topic le plus appropriée. Il a été déplacé.



Bien sûr que tu peux y aller par tes propres moyens :nikel: Perso c'est ce que je fais. Je paie mon billet en ligne sur le site de l'Inter, je vais à Milan en train (3h environ), je vais retirer mon billet au guichet Spécial Internet du stade et voilà :nikel: En général je vais quand c'est le dimanche à 15h j'arrive un peu avant et je repars le soir comme ca, ca me fait environ 1 journée sur place :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela dit, tout seul ca doit etre moins marrant non???

Justement c'est ce qui me décourage la plus part du temps. Mais la saisons prochaine je vais peut être aller avec un pote mais on verra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp, j'irais sur inter.it voir ou ca se trouve sur le site pour acheter une place. Tu pe me donner un ordre de prix stp?

Quand je disais tout seul c pas forcément en solitaire complet mais plutot pour y aller avec un ou 2 potes de nos propres moyens. Perso j'habite Paris donc le train c sur c plus long mais bon j'lai déja fait paris-milan, ça allait mais c vrai que j'étais pas préssé alors que là si jve y aller un dimanche j'ai moins de temps. Mais avec des compagnies aeriennes low cost jpense on peut ptet s'en sortir pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, en toussaint je vais aller 4 jours à Milan et en profiter pour

aller voir un match du calcio à San Siro.

Moi aussi, j'ailerai avoir un ordre de prix pour des places pas mal, mais

à bon prix ?.

Sinon je ne trouve pas ou commander les tickets sur inter.it.

Quelqu'un pourrait me passer un lien pour y aller directement ?

Combien de temps à l'avance faut s'y prendre pour reserver les tickets?

Merci d'avance. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est parisien par contre c'est dur ( et cher!!) le train c'est plutot du 8h....

 

 

cela dit, tout seul ca doit etre moins marrant non???

 

Moi perso ca me dérange pas de voyager seule, j'ai l'habitude :nikel:

 

Ok merci bcp, j'irais sur inter.it voir ou ca se trouve sur le site pour acheter une place. Tu pe me donner un ordre de prix stp?

 

En fait y a 2 catégories de prix: Gros matches (CL, Milan et avant y avait Juve^^) et autres. Ensuite le prix varie suivant dans quel anneau tu vas (1° (+ cher tout en bas) - 2° - 3° (- cher tout en haut) ) et dans quelle "couleur" (Rouge (+ cher), Orange, Bleu, Vert (- cher) ). Exemple:

 

7 mai 2005: Inter vs Siena - 2° anneau - Vert ( = Curva Nord) = 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ben moi g ete voir inter-juve au mois de fevrier et g payé 35€ la place j'etais dans l'anneau vert. aussi non g regardé pour partir a milan pour voir le derby et sur ryanair il propose un ticket d'avions a 14.99€ pour l'allé et 0.01€ pour le retour ( a partir de la belgique) tu pars dimanche matin et tu reviens lundi matin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...