Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

En bas de chez moi :tongue:

 

Image IPB

 

:o c'est super joli!

 

PS:Archi ta cop's l'a pris en photo :P pas en poto :D sa arrive au plus grand de faire des fautes :bleee:

 

Oula oula arrêtez il va finir par vous croire :P

 

Il capte quoi exactement? :bigrin:

 

La Coupe du Monde :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine que j'ai commencé mes examens, et c'est la déprime la!!! :( J'etudie et je me fait déchirer... <_< J'ose meme pas imaginne la seconde session que j'orai.... A croire que chaque ecole doit avoir un cota de reussite!!! <_<

 

Enfin bon, je souhaite bon courage a tout ceux qui sont en examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine que j'ai commencé mes examens, et c'est la déprime la!!! :( J'etudie et je me fait déchirer... <_< J'ose meme pas imaginne la seconde session que j'orai.... A croire que chaque ecole doit avoir un cota de reussite!!! <_<

 

Enfin bon, je souhaite bon courage a tout ceux qui sont en examens

bonn chance pour la suite ^^ moi 1ere journé du Bac aujourd'hui ca s'est pas tres bien passé >< allez forza pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin::bigrin: Pas mal les images Archi. Ca aurais été mieux avec des europèens :bigrin:

Je n'ai rien contre les asiatiques mais ca le fait pas trop des misses japonaises qui font du foot -_-:bigrin:

 

 

Dites moi je voulais poser une question aux amis suisse de ce forum. Est-ce que vous arrivez a regarder les matsch de la coupe du monde sur M6 parce que chez moi il y a tout les truc et bing just avant le matsch j'ai un ecran noir qui apparait. Je sais qu'il y a TF1, TSR et tout ca mais j'aimerai bien savoir si ca fait ca que chez moi ou bien chez tout le monde <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi :nikel:

 

Life is life : F**k l'english j'en ai marre de le réviser. Même sur le site il y a de l'anglais !!! :o

Vive ma grande Russie ! :bigrin:

 

 

Il fait trop chaud, j'en peu plus. Et d'ailleurs m'en vais à la plage ce soir. Vais manger des moules-frites en Belgique. C'est pour que je tombes malade demain pour la philo... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa j'ai les nerfs!!! Je viens de voir qu'un enculé est rentré dans ma voiture!!!! :angry: Qu'est ce qu'ils ont les gens!!! a croire qu'ils n'ont jamais apris à conduire!!!! :angry: 3ans que j'ai le permis, jamais d'accident, et je ne suis jamais rentre dans une voiture a l'arret!!! Quoi?? c'est trop difficile pour certains???

 

Je suis trop dégouté là!!! Elle a que 5 mois cette voiture!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi je voulais poser une question aux amis suisse de ce forum. Est-ce que vous arrivez a regarder les matsch de la coupe du monde sur M6 parce que chez moi il y a tout les truc et bing just avant le matsch j'ai un ecran noir qui apparait. Je sais qu'il y a TF1, TSR et tout ca mais j'aimerai bien savoir si ca fait ca que chez moi ou bien chez tout le monde <_<<_<

 

Moi pas de souci sur M6 :nikel: Mais bon la TSR y a rien de mieux, ils diffusent les matches en 16:9 et en HD B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de souci sur M6 :nikel: Mais bon la TSR y a rien de mieux, ils diffusent les matches en 16:9 et en HD B)

:blink::blink::blink: Moi ca marche pas M6 mais bon je me rabat sur la TSR c'est vraiment parfait. Ils difusent tout les matschs après il y a une analyse et tout. Mais j'aurai bien aimé entendre les conneries de Thierry Roland et de Pierre Menes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...