Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

commissariats , ça me tente bien loll , sinon pour le sud de la France ça ma gaver , suis allé a argeles et la grande motte , j'ai trouvé ça pourrave , les bars ferment a 1h , trop déçu c'est pour ça que je réfléchissais à l'Espagne on m'en a dis du bien , pas forcément que Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'Espagne ca bouge mieu, pas besoin d'aller à Ibiza, tu va dans des station balnéaire style Lloret Del Mar, Rosas ou Empuria tu passe un super été, c'est pas loin de la frontiére en plus, là bas c'est rigolade assuré, moi j'habite a 150 km de la frontiére espagnol et l'été quand j'ai le temp, un p'tit saut en Espagne ca fait du bien! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin Fm 2006 j'ai débuter une partie avec Villarreal

Budget 7.5 Millions d'euros et j'ai effectuer 1 seul achat et aucune vente

Achat : Ariel Ortega 7 millions d'euros

 

j'ai eu 3 matchs amical tous à l'exterieur

Résultats: victoire 6-2 et 2-0 et une défait 2-1 à Francfort :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin Fm 2006 j'ai débuter une partie avec Villarreal

Budget 7.5 Millions d'euros et j'ai effectuer 1 seul achat et aucune vente

Achat : Ariel Ortega 7 millions d'euros

 

j'ai eu 3 matchs amical tous à l'exterieur  

Résultats: victoire 6-2 et 2-0 et une défait 2-1 à Francfort  :smile:

 

Attend les 7.5 millions c'est le budget général ou juste les budgets en transfert??? car sinon tu es bien dans la mer** win.gif avec les salaires et tout ca tu t'en sortira pas c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe  :bigrin: (transport compris en + :laugh: )

 

Oué coo.gif Ouais mais bon c'est le transport dans Genève seulement et moi de la Gare au Stade je vais à pied c'est pas loin... donc le train jusqu'à Genève dans le baba bangin[1].gif

 

Ca t'a quand même coûter 82 Francs suisses ! Lol !  

 

Ps: Peux tu nous faire la conversion en € please Nathy ?

 

Ouais j'aurais pu en avoir pour moins cher si j'avais pas hésité bangin[1].gif Mais là en 2ème vente ce sont les moins chers...

 

82 CHF = env. 55€ win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !  :wink:  On est habitué aux francs suisses avec les amendes de la FIFA mais on s'est jamais combien ça donne en €.

Moi je pensais que le franc suisse avait plus de valeur que l'€ (quand j'y repense c'est très con !).

 

De rien :smile: En fait la conversion est simple:

 

Pour passer de en CHF: multiplier le nombre par 1.5 (on arrondit)

 

Pour passer de CHF en : diviser le nombre par 1.5 (on arrondit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000  :tongue:

 

??? confused1[1].gif ???

Comprends pas tout moi.

 

 

Bon petit weekend qui vient de passer, rien fait de spécial pour une fois, je me suis juste reposé.

Je me suis tellement relaxé que j'étais trop détendu pour descendre les escaliers normalement, alors je les ais fait en "roulé-boulé".

Bilan : un doigt cassé (mon petit doigt gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 000  :tongue:

 

??? confused1[1].gif ???

Comprends pas tout moi.

 

 

Bon petit weekend qui vient de passer, rien fait de spécial pour une fois, je me suis juste reposé.

Je me suis tellement relaxé que j'étais trop détendu pour descendre les escaliers normalement, alors je les ais fait en "roulé-boulé".

Bilan : un doigt cassé (mon petit doigt gauche).

 

20 000e message tongu.gif (c'est moi qui l'ai poster tongu.gif )

 

Sinon moi je viens d'essuyer la 3e panne de courant clap[1].gif Y'a EDF qui s'amuse avec les cable apparement ou alors il commence a nous habituer a ce que va être la privatisation tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...