Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Hacker c'est prendre l'adresse de quelqu'un de facon malhonnête et par jeu et pure mechanceté uniquement :annoyed:

Ca veut dire qu'il prend ton adresse et qu'il te raconte des conneries, qu'il t'insulte et tout??? :confused:

 

Non c'est te la prendre, te la voler! Apres tu peux plus te connecter sur ton compte puisqu'il change ton mot de passe et lui il peut parler avec tes contacts comme il veut. Bref, c'est un truc de blaireau qui ont rien à foutre de leur vie misérable... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débile tout sa surtout entre interiste!

à12 ans il se prend deja pour un boss du net ou quoi?

 

Et oui :cry: c'est malheureux mais bon, moi à son age je jouais aux Action Man, maintenant la jeunesse c'est devant les pc, c'est plus ce que c'était lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débile tout sa surtout entre interiste!

à12 ans il se prend deja pour un boss du net ou quoi?

 

Et oui :cry: c'est malheureux mais bon, moi à son age je jouais aux Action Man, maintenant la jeunesse c'est devant les pc, c'est plus ce que c'était lol :bigrin:

ouais bon j'ai rien a dire j'ai bientot 15ans mais bon à son age je ne fesait pas sa non plus!lol :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il fait ça il a l'air plutôt cool enfin ce n'était peut être qu'une impression  :blink:  :confused:

 

pareil pour moi j'avais la méme impression, mais bon tu sais à cet age la on aime se faire remarquer, se distinguer des autres, jouer aux bad boy, mais bon c'est passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas l'écouter ce raciste ! Heureusement que j'ai sauvgarder tout tes propos racistes que tu m'a fait, mais bon c'est pas le moment d'en parler.

 

Alors je voulais dire qu'il raconte n'importe quoi car j'ai volé l'adresse à un gars et je lui l'ai rendu, et j'ai rien dis de méchant à ses contacts. C'est vrai que j'ai fait quelque chose de mal, mais bon c'est fini et je lui ai rendu son adresse et apar lui j'ai volé l'adresse à personne d'autre, donc si vous voulez donnez-moi pas votre adresse mais ne me prenez pas pour un salop qui fait ça à tout le monde. Et écoutez pas tous ce que dit Adriano parce que non seulement il me hais, mais il est raciste contre les iraniens, je sais pas pourquoi, mais bon voila j'y peux rien, pour moi hacker une adresse c'est mieux que traiter quelqu'un de sale iraniens de merde... win.gif ET CE N'ETAIS PAS UNE PERSONNE DE CE FORUM A QUI J'AI HACKER SON ADRESSE !

 

 

Vous pouvez supprimer ce message si vous voulez mes j'ai dit ce que j'avais à dire, et je m'excuse envers la personne à qui j'ai fait ça.

 

 

Ps: bon j'avoue que je l'ai fait à des gars de ma classe ou de mon collège que je détèeste mais à personne de ce forum et ni de c-f. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu l'a quand meme fait  

donc t'es un hackeur  :wink:  :annoyed:

 

Si un homme est malade et il se soigne après une semaine, on ne le traittra plus de malade.

 

Si quelqu'un est un voleur, on lui fout une amende et il arete de voler, on ne le traitra plus de voleur.

 

Si quelqu'un insulte les gens et qu'on lui fou un punition et qu'il arette d'insulter les gens, on ne le traitra plus d'insulteur.

 

Si quelqu'un vole des adresses et qu'on lui demande d'aretter et qu'il arette on ne le traitra plus de voleur d'adresse.

 

Mais bon faites comme vous voulez, croyez moi ou pas, c'est votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...