Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Ce week end je vais voir Inter-Ascoli :closedeyes: :cool:

Fallait bien le placer nan? :bigrin:

 

:ultrainter:

 

Ps: Vous conaissez pas un endroit à Milan où on peut crécher pour la nuit? :smile:

 

Dors pas c'est Dimanche c'est le jour ou toute les boites de Milan sont blindées, moi j'irai voir le match, aprés j'irai faire un petit apéro, puis aprés j'irai direction une boite et je m'amuse,aprés tu sors a 6 heure l'heure où les café ouvre tu bois un café tu déjeunes et voila! C'est pas marrant sinon, faut cloturer notre victoire de dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des infos Young Gotti:

 

Il y a l'Hôtel Verona, environ 30€ la nuit, télé dans la chambre

 

Il y a aussi l'Hôtel Rally, 26€ la nuit mais douche et toilettes à l'étage

 

Les 2 se situent à environ 200m de la gare Milano-Centrale win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end je vais voir Inter-Ascoli :closedeyes: :cool:

Fallait bien le placer nan? :bigrin:

 

:ultrainter:

 

Ps: Vous conaissez pas un endroit à Milan où on peut crécher pour la nuit? :smile:

 

Dors pas c'est Dimanche c'est le jour ou toute les boites de Milan sont blindées, moi j'irai voir le match, aprés j'irai faire un petit apéro, puis aprés j'irai direction une boite et je m'amuse,aprés tu sors a 6 heure l'heure où les café ouvre tu bois un café tu déjeunes et voila! C'est pas marrant sinon, faut cloturer notre victoire de dimanche...

Tu vas au match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je compte pas dormir lol !

On avait penser à crécher dans un cyber café pour la nuit mais si vous avez d'autres idées où povoir passer la nuit au chaud sans débourser 1€ je suis preneur :bigrin:

 

Non je vais pas au match, mais faut comme je t'ai dis va te prendre une biture en boite tu dors pas, tu va t'amusé, en plus les italiennes sont belles :tongue: , tu verra, rend hommage a Georgy Best, il aurait fait ca lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol je crois que t'as pas compris.

J'ai pas les sous pour rentrer en boîte !!!

A moins que l'entrée soit gratuite les soirs de victoires ??? :smile:

 

Oui c'est un autre probléme, surtout que milan c'est pas donné, mais bon, je pense que les Hotels que ta dis Nathy sont la meilleure solutions alors lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes heures perdues j'aime bien surfer sur le net n'importe où. Je suis tombé sur une citation d'un interiste :

 

\" Juste avant de mourir , je m'inscris au Milan AC , comme çà , quand je ne serai plus là ....ça en fera toujours un de moins ! \"
:laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je suis allé à Inter-Ascoli.

Il faisait -20 avec 30cm de neige, bref on avait choisi le bon jour pour aller à Milan quoi :laugh:

Le stade est tout simplement énormissime. La curva m'a laissé une impression mitigée. En première mi temps l'ambiance était assez bonne mais reflétait malheuresement le temps glare.gif

En seconde pèriode c'était vraiment pas ça, le capo a lançait les chants 5 mintes après la reprise du match et sur le terrain c'était assez saoulant à vrai dire.

Enfin bon l'essentiel est là, le but d'Adriano est superbe et la victoire :smile:

Sinon en ce qui concerne la nuit, on est reparti aux alentours de la gare après le match, on a squatté à l'un des deux Mc do jusqu'à 1h. Ensuite on a fait un tour des hôtes proche de la gare mais c'était assez hallucinant car tout était complet blink.gif

On a finalement trouvé refuge dans le hall d'un hôtel voisin du fast food.

On a essayé de dormir sur le carrelage gelé mais aux alentours de 3h30 du matin le froid nous a réveillé. Nous nous sommes alors dirigé à la gare pour nous aperçevoir que le train qui nous ramenait vers la frontière partait à 6h. Le train était dèjà à quai, nous avons donc calé en 1ère classe afin de dormir au chaud. Je suis donc revenu vivant de cette expèrience invivable lol, je pense que je retournerai à Milan lorsque j'aurai la macchina parce que là c'est plan clandestin et c'est pas très arrant. Je faisais pas le fier dans le hall d'hôtel à 3'30 du mat.

 

Ps: Si vous prenez le train en Italie, pensez à toujours acheter le billet car les contros sont toujours présents on en a fait la dure expèrience lol.

"C'é un amico sul vostro treno"

Bien sûr bien sûr annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je suis allé à Inter-Ascoli.

Il faisait -20 avec 30cm de neige, bref on avait choisi le bon jour pour aller à Milan quoi  :laugh:  

Le stade est tout simplement énormissime. La curva m'a laissé une impression mitigée. En première mi temps l'ambiance était assez bonne mais reflétait malheuresement le temps  :dry:  

En seconde pèriode c'était vraiment pas ça, le capo a lançait les chants 5 mintes après la reprise du match et sur le terrain c'était assez saoulant à vrai dire.

Enfin bon l'essentiel est là, le but d'Adriano est superbe et la victoire  :smile:  

Sinon en ce qui concerne la nuit, on est reparti aux alentours de la gare après le match, on a squatté à l'un des deux Mc do jusqu'à 1h. Ensuite on a fait un tour des hôtes proche de la gare mais c'était assez hallucinant car tout était complet  :blink:  

On a finalement trouvé refuge dans le hall d'un hôtel voisin du fast food.

On a essayé de dormir sur le carrelage gelé mais aux alentours de 3h30 du matin le froid nous a réveillé. Nous nous sommes alors dirigé à la gare pour nous aperçevoir que le train qui nous ramenait vers la frontière partait à 6h. Le train était dèjà à quai, nous avons donc calé en 1ère classe afin de dormir au chaud. Je suis donc revenu vivant de cette expèrience invivable lol, je pense que je retournerai à Milan lorsque j'aurai la macchina parce que là c'est plan clandestin et c'est pas très arrant. Je faisais pas le fier dans le hall d'hôtel à 3'30 du mat.

 

Ps: Si vous prenez le train en Italie, pensez à toujours acheter le billet car les contros sont toujours présents on en a fait la dure expèrience lol.

\"C'é un amico sul vostro treno\"  

Bien sûr bien sûr  :annoyed:

 

tu n'as pas une photo de lui je ne l'ai hamais vu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le premier à avoir comparé ça à Koh Lanta sinon pour la tête du capo, on le voyait pas trop parce qu'on était excentré mais mon pote a été voir sa cala vite fait.

Sinon prendre une photo d'un capo, t'es pas fou toi, j'avais pas envie de décéder dans la curva.

Je vais te donner un conseil, ne prends jamais de photos compromettantes pour certaines personnes dans une Curva car tu pourrais avoir de gros ennuis, si tu prends le capo en photo tu signes ton arrêt de mort en quelque sorte lol. Ces mecs là font vachement attention car ils sont recherchés donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est que s'ils ne te conaissent pas et que tu prends des photos dans la Curva, ils vont trouver ça louche. De plus ils ne savent pas à qui ses photos sont déstinées et toi tu peux les faire tourner à des potes qui les feront tourner à d'autres potes enfin bon tu vois ce que je veux dire vaut mieux pas tenter quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...