Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

J'ai envie de passer un coup de gueule : Ces derniers jours la tension est montée entre certains membres. Je trouve pathétique du fait de se prendre la tête sur un forum où l'on passe quelques heures dessus pour se détendre, au lieu de ca on s'insulte, on se moque de la gueule du monde,... Je pense que chacun de nous a déjà assez de problème dans nos vies privées pour en avoir aussi dans la vie virtuelle. Le forum tourne en rond et je commence a avoir un dégout. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Olivier. Pour ma part j'ai "participé" à une embrouille mais franchement j'essaie de faire des efforts pour pas pêter un cable mais certains cherchent vraiment -_-

 

Donc ce serai bien que tout le monde y mette du sien (moi également ^_^ ) et je suis sûr que tout se passera bien. Comme avant quoi ;)

 

Edit: Merci madame Luisette pour ce cours de français :bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Que tout le monde y mette du sien :P pas du tien :bigrin:

 

Moi je dis, faut tuer tous ceux qui cherche la m**** -_- Bon, faut dire après, yaurait plus personne sur le forum, mais au moins, yaura plus d'embrouilles :bigrin:

 

Je sais pas si c'est la bonne solution :unsure::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus la guerre mondiale ... Ok il y a des tensions ... Et des mots qui peuvent étre vexant ... Mais moi je fais l'amalgame ... C'est Internet ... C'est pas the Real Life ... Ok je comprends tout à fait Nathy ... Mais bon voilà ... Faut faire abstraction ... Quand tu rentre du boulot tu as pas envi de te prendre des cybers prise de téte ... Mais ce n'est que Internet ... Moi on peut m'insulter je m'en tape ... 99% des gens de se forum je ne les verrais jamais de ma vie ... Donc voilà ...

 

Et puis je trouove que pour un forum de 2 000 membres ca se passe trés bien ...

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

C'est vrai, on peut t'insulter? :debile1::bigrin:

 

Suis du meme avis que Brahim! Certes ça fait pas plaisir de se faire insulter sur l'internet, mais c'est du fictif... On va pas se cyber-casser la gueule -_-:bigrin: Pisse and love mes freres :bigrin:

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on peut t'insulter? :debile1::bigrin:

 

 

Toi ta gueule ... :bigrin:

 

Non mais voilà faut arréter ... On a passé l'âge ... Les admins ont acceptés une partie detente sur le forum ... Si on se controle pas ... Elle sera tout simplement fermée et on parlera Inter seulement et tout le monde sera content ... Non mais on peut debattre en agissant comme des adultes ... Attention je ne traite personne de gamins ... Mais il faut se controler ... Enfin ...

 

 

Peace And Love Everybody

 

 

C'est bon ? On arréte tout maintenant ... On fait sexytime pas la guerre ... Je vais dire à Nathy combien je l'aime et combien elle me manque et hop aprés on se tiens tous par nos cybers main et on s'aime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est bon ? On arréte tout maintenant ... On fait sexytime pas la guerre ... Je vais dire à Nathy combien je l'aime et combien elle me manque et hop aprés on se tiens tous par nos cybers main et on s'aime ...

oui impé surment avec ta peluche -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la guerre commence :boxing::haltere::killer:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en l'an 20000288, un etre qui se nomme impé a perdu la guerre contre la cruella de tout les temps ESA. cette guerre etait la plus creulle de toute l'ère humaine (normal avec une creulle pareil).

mais le pire dans cette histoire c'est que impé, a perdu toute confiance en sois meme,et au moment qu'il sait appercu qu'il allait perdre ,il a mit fin a ses jours :suicide:

End of story

 

 

 

un conseil: déclarez jamais la guerre a Esa,si vous ne voulez pas finir comme impé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de passer un coup de gueule : Ces derniers jours la tension est montée entre certains membres. Je trouve pathétique du fait de se prendre la tête sur un forum où l'on passe quelques heures dessus pour se détendre, au lieu de ca on s'insulte, on se moque de la gueule du monde,... Je pense que chacun de nous a déjà assez de problème dans nos vies privées pour en avoir aussi dans la vie virtuelle. Le forum tourne en rond et je commence a avoir un dégout. -_-

:nikel:

 

Merci Oli Rien que par respect pour ceux qui ont fait le forum les tensions ne devrait pas exister ils ont fait le site et le forum pour nous rassembler et nous (je parle au général) on se divise donc c'est moche :ermm: faisons tous un effort commun pour permettre a toute notre communauté de rester zen et détendu pour passer de bon moments :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la guerre commence :boxing::haltere::killer:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en l'an 20000288, un etre qui se nomme impé a perdu la guerre contre la cruella de tout les temps ESA. cette guerre etait la plus creulle de toute l'ère humaine (normal avec une creulle pareil).

mais le pire dans cette histoire c'est que impé, a perdu toute confiance en sois meme,et au moment qu'il sait appercu qu'il allait perdre ,il a mit fin a ses jours :suicide:

End of story

 

 

un conseil: déclarez jamais la guerre a Esa,si vous ne voulez pas finir comme impé :bigrin:

:laugh:

Sinon pour les tensions,je ne me suis jamais embrouillé avec personnes depuis le temps.A part des petites reflexions quand ça parlait de Recoba il y'a un moment mais je ne considere pas ça comme une embrouille,c'est ça les debats footbalistique ;) Et puis Je ne vois pas l'interet de venir s'embrouiller sur un forum,ceux qui sont dans cet etat d'esprit la ferait mieux de ne pas venir ils gagneraient du temps ^^ En gros je suis d'accords avec Oli ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au dos cette aprés midi j'ai monté une étagere dans ma chambre et j'ai déplacé quelque milliers de bandes déssinées d'une étagere a une autre en les classant et tout bref ca en avait besoin parce que ca commencer a envahir le plancher :bigrin: sinon ca va pour le mieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Sinon pour les tensions,je ne me suis jamais embrouillé avec personnes depuis le temps.A part des petites reflexions quand ça parlait de Recoba il y'a un moment mais je ne considere pas ça comme une embrouille,c'est ça les debats footbalistique ;) Et puis Je ne vois pas l'interet de venir s'embrouiller sur un forum,ceux qui sont dans cet etat d'esprit la ferait mieux de ne pas venir ils gagneraient du temps ^^ En gros je suis d'accords avec Oli ^_^

:bigrin: Je me souviens quand tu es arrivé, c'est le 1er avec qui j'ai eu une embrouille c'était toi :bigrin:

 

C'était lors d'un matsch, me souviens plus lequel mais j'ai pas oublié que tu était un nouveau :bigrin:

 

Mais maintenant on s'entend plutôt bien. Donc comme dit Impe "Peace and Love Everybody" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Sinon pour les tensions,je ne me suis jamais embrouillé avec personnes depuis le temps.A part des petites reflexions quand ça parlait de Recoba il y'a un moment mais je ne considere pas ça comme une embrouille,c'est ça les debats footbalistique ;) Et puis Je ne vois pas l'interet de venir s'embrouiller sur un forum,ceux qui sont dans cet etat d'esprit la ferait mieux de ne pas venir ils gagneraient du temps ^^ En gros je suis d'accords avec Oli ^_^

:bigrin: Je me souviens quand tu es arrivé, c'est le 1er avec qui j'ai eu une embrouille c'était toi :bigrin:

 

C'était lors d'un matsch, me souviens plus lequel mais j'ai pas oublié que tu était un nouveau :bigrin:

 

Mais maintenant on s'entend plutôt bien. Donc comme dit Impe "Peace and Love Everybody" :D

Je t'aime meme mon petit liri :blushing::bleee::laugh:

Plus serieusement je ne m'en rappel pas tres bien de ça car tu n'etais pas le seul à critiquer Recoba à cette eqoque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...