Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

j'ai une question bête à vous poser : est-ce qu'une fille qui se fait lécher les seins par un mec trompe son copain ? :bigrin:

 

je pense qu'il est inutile de dire de quelle fille je parle, j'en ai déjà beaucoup parlé :phear:

C'est meme pas une question a posé :bigrin:

 

je la vire a coup de crick -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question bête à vous poser : est-ce qu'une fille qui se fait lécher les seins par un mec trompe son copain ? :bigrin:

 

je pense qu'il est inutile de dire de quelle fille je parle, j'en ai déjà beaucoup parlé :phear:

 

C'est un motif directe de rupture sans possibilité de retour, imagine-toi un peu à la place du mec, de plus si elle fait ça une fois, elle peut recommencer..... :nazz:

 

Ben moi je suis d'accord avec Brahim, j'accepterai pas que ma copine fasse ca :bigrin:

 

Tain t'es pour les femmes maintenant :bigrin:

 

 

Je pars ce soir au ciné avec mon Couz et sa femme, elle aura encore un peu plus honte de nous, mais ça va faire du bien cette sortie :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question bête à vous poser : est-ce qu'une fille qui se fait lécher les seins par un mec trompe son copain ? :bigrin:

 

je pense qu'il est inutile de dire de quelle fille je parle, j'en ai déjà beaucoup parlé :phear:

Alors lui c'eswt un K :bigrin:

 

 

:laugh: wannou je savais très bien quelles seraient les réactions ! mon :bigrin: était là pour montrer que ma question était stupide

 

 

En tout cas K, tu me déçois si tu lui a fait ça et que vous n'avez pas été plus loin :bigrin:

 

Perso, si je fais ça à une Femme, logiquement ça se termine beaucoup plus tard :phear:

 

 

ouais je sais mais je devais rentrer chez moi :phear:

j'ai eu peur au début de ta phrase j'ai cru que tu allais me dire "tu me déçois ça se fait pas pour le mec"

:laugh: mais en fait le mec j'en ai vraiment rien à foutre, c'est à Lucie de savoir ce qu'elle a à faire, je l'ai pas forcée :P d'ailleurs lui il sait qu'on est proches mais il imagine pas à ce point ! et ben déjà sans savoir il veut me taper :laugh: mais il est pas plus grand que moi (déjà ça c'est rare) et il est encore moins musclé que moi (ce que je ne croyais pas possible :bigrin::P )

 

bon par contre ne la traite pas de bitch STP randy moi je l'aime -_-

je dirais qu'elle m'aime aussi mais que c'est le bordel dans sa tête

elle ne sait plus quoi faire, n'a pas su résister mais en même temps ne voulais pas tromper son mec

voilà maintenant elle a un choix à faire entre un blaireau (lui) et le mec le plus génial que la terre ait jamais porté B):laugh:

 

 

en tout cas moi je veux pas qu'elle trompe son mec avec moi, je veux qu'elle l'ait quitté avant -_-

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'en suis conscient mais il le sait pas je te le rappelle

 

nan mais franchement une fille que j'aime, si elle me laisse faire ben voilà moi je fais ! encore le mec serait un pote j'aurai rien fait mais là je le connais pas après c'est à elle de savoir me repousser, ce qui ne semble pas du tout être sa volonté -_- en aucun cas je ne l'ai forcée et vu le contexte (être dans son lit à lui faire des bisous sur le cou et le haut du corps ben j'ai évidemment pas pu résister à l'envie de voir comment elle réagirait -_- et puis apparemment elle a même plutôt apprécié -_-

 

maintenant je répete aussi que j'irai pas plus loin tant que la situation n'aura pas évolué de son côté :nikel:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais à la limite kany :laugh: parce qu'elle est autant coupable que moi, si ce n'est plus

 

pour en revenir au mec, si il veut faire 2 heures de route pour se battre y'a pas de problème je l'attends de pied ferme :bigrin: parce que mêmê étant non violent il est évident que je ne me laisserai jamais taper sans réagir, je suis pas gandhi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de connaitre le mec ou pas ... Il y a ce qu'on appelle le respect ... Imagine toi tu es avec une fille ... Moi j'arrive demain je lui bouffe les miches ... Que tu me connaisse ou pas tu le prendra trés mal ... La nana si elle fait ca avec lui elle le fera avec d'autres ... Moi je trouve ca immature ... Controle ton zboub ... Faut pas faire le crevard ... Honnétement c'est pas pour étre mechant je te souhaite pas de mal ... Mais j'espere juste que tu prends conscience de ce que tu as fait ... Moi je te fouttrais un bon coup de poing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que j'ai fait je dis pas que j'ai la conscience tranquille à 100 % mais bon franchement si elle se laisse faire c'est que quelque part elle est pas super bien avec son mec

bien sûr que si il l'apprend il le prendra mal !! c'est évident mais bon moi j'arrive pas non plus à aller contre mes sentiments, mais j'y suis pas allé direct non plus ça fait déjà pas mal de fois que je me retrouve à partager des moments plus que tendres avec elle, je vous jure que c'est pas pour profiter de la fille je l'aime :cry:

 

Moi je trouve ça bien :debile1::bigrin: :bigrin:

 

 

développe un peu STP :bigrin:

 

évidemment toi t'es une dégenérée :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve (mais c pas important, tu peux ne pas en tenir compte je te permet LoL) que tu devrai attendre, par ce que si tu l'aime vraiment laisse la prendre son temps, la elle ne sait apparement pas ce qu'elle veut et elle a l'aire un peu perdue, alors de "profiter" d'elle comme ca je trouve ca un peu nul..

enfin voila peut etre que je me trompe completement, mais comme tu a l'aire de l'aimer vraiment laisse lui prendre son temps, et mettre les chose au clair avec son mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement c'est abusé que je ne m'abaisserais meme pas à peter la gueule au mec,je les rayerais de ma vie c'est tout,plus saint comme comportement :nikel: Mais bien sur si je lui tombe dessus par hasard un jour,je me laisserais aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh il peut me rayer de sa vie si il veut vu que de toute manière j'en faisais pas partie

 

vous ne pensez pas que l'on peut ne plus aimer quelqu'un ? :blink:

 

parce que si elle me laisse faire ça moi dans mon esprit ça veut quand même dire qu'elle m'aime un minimum ... par contre c'est sûr qu'il faut à tout prix qu'elle clarifie la situation ce sera mieux pour tout le monde et moi je serais fixé soit je sors avec elle et je serais content soit c'est pas le cas et j'essaierai tant bien que mal de ne plus avoir de sentiments pour elle -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est abusé (et c'est pas pour me faire remarqué) je trouve ca normal si elle se laissse faire c'est qu'elle a des sentiments pour le K et que son mec actuel n'est pas a la hauteur donc c'est au K de prendre sa place

Aprés vous allez me dire oui mais imagine que ta copine te fait ca moi je vous répond que c'est impossible car je la connais trop et que c'est pas son genre et qu'elle est autant amoureuse de moi que moi d'elle

Rien qu'un exemple l'année derniere quand j'étais en saison pour bosser et qu'ele elle était loin de moi pendant un mois (c'est dur a tenir a tout les niveau: mental et a la braguette) ils y avait a mon taff que des filles "chaudes" comme la braise j'aurais voulu j'aurais pu sans difficulté m'en faire une mais je suis tellement fidele que j'ai rien fait pourtant il y avait le choix et c'était pas "moches" :bigrin: donc ce que je veux dire c'est que quand t'es sur de la personne et de ses sentiments rien ne t'arrete ni elle ni toi :nikel:

 

j'ai une question bête à vous poser : est-ce qu'une fille qui se fait lécher les seins par un mec trompe son copain ? :bigrin:

 

je pense qu'il est inutile de dire de quelle fille je parle, j'en ai déjà beaucoup parlé :phear:

Alors lui c'eswt un K :bigrin:

Ils avaient quel gout? :debile1::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujord'hui je suis allé voir James Bond.

 

C'était un bon film, et il aurait était encore mieux si ce n'était pas un film dans la saga "James Bond". Daniel Craig ne va pas du tout de la peau de Bond, mais si c'était un autre film d'action ça aurait été mieux :nikel:

 

En tout cas le blondinet n'a pas été aussi mauvais que certains l'aurait cru... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est gentil Wannou parce que là je commençais à culpabiliser (ben non en fait j'avoue que j'ai déjà culpabilisé après l'avoir fait parce que je veux pas passer pour un salaud non plus ce que je ne suis absolument pas)

 

 

 

je pense aussi que c'est à elle de savoir ce qu'elle veut pour la suite, je ne l'ai absolument pas forcée et je ne fais que lui demander si je ne vais pas trop loin, si elle me reproche des chose etc ... je fais toujours tout pour être sûr de ne pas mal agir (et ça c'est avec tout le monde pas seulement avec elle)

 

moi j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment heureuse avec son copain, qu'il ne se préoccupe pas assez d'elle (et elle comme moi a besoin de beaucoup d'affection) après vu que je suis amoureux je suis forcément jaloux aussi donc peut être pas objectif -_-

 

enfin bon je vous dirais comment ça évolue

 

pour le goût Wannou je ne sais pas trop quoi te répondre :laugh:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...