Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Moi en général je juge un pays en connaissant un minimum celui ci ... Je suis d'accord avec toi Ambro il y en a qui juge sans connaitre, comme les anti-américains ... Par exemple moi je pars à Londres et des potes me disent "oui et le temps d'ici ca va pas te manquer ?", ils ont des préjugés sur Londres comme quoi c'est la pluie tout le temps ... Enfin bon ... C'est clichés ... C'est comme si tu disais que au Maroc il y avait des marchands de tapis partout, aux Etats Unis des gros lards partout, en Allemagne des gros types qui picollent toutes la journée, .... Enfin voilà moi j'adore l'Espagne c'est convivial, festif ... Je te mets au defi Ambro, accompagne moi un jour et je vais te faire aimer l' Espagne ... Et les Espagnoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimer l'espagne je suis partie à Majorque, Tenerife et Benidorm l'ambiance était sympa mais j'ai connu beaucoup mieux notament à Amsterdam, Londres, Zagreb, St Petersbourg, Miami et j'en passe ...

Mais bon j'ai eu des problèmes avec les espagnol(e)s qui se la racontent beaucoup trop à mon gouts à tout les points de vue imaginable et vue que j'ai le sang chaud ca passe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en général je juge un pays en connaissant un minimum celui ci ... Je suis d'accord avec toi Ambro il y en a qui juge sans connaitre, comme les anti-américains ... Par exemple moi je pars à Londres et des potes me disent "oui et le temps d'ici ca va pas te manquer ?", ils ont des préjugés sur Londres comme quoi c'est la pluie tout le temps ... Enfin bon ... C'est clichés ... C'est comme si tu disais que au Maroc il y avait des marchands de tapis partout, aux Etats Unis des gros lards partout, en Allemagne des gros types qui picollent toutes la journée, .... Enfin voilà moi j'adore l'Espagne c'est convivial, festif ... Je te mets au defi Ambro, accompagne moi un jour et je vais te faire aimer l' Espagne ... Et les Espagnoles ...

 

moi je veux bien y aller avec toi :bleee: l'espagne j'ai envie d'y garder un bon souvenir tout comme mes vacances aux états-unis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

:laugh: je parlais pas que de mes pieds :phear:

j'aimerai pas non plus être Figo de toute façon (enfin au niveau physique je dis, évidemment j'aimerai avoir son talent au foot! )

Tu veux pas avoir son physique?? :eek: Nan mais t'es mauvais -_-:bigrin: C'est le plus bel homme du monde :wub:

 

Moi en général je juge un pays en connaissant un minimum celui ci ... Je suis d'accord avec toi Ambro il y en a qui juge sans connaitre, comme les anti-américains ... Par exemple moi je pars à Londres et des potes me disent "oui et le temps d'ici ca va pas te manquer ?", ils ont des préjugés sur Londres comme quoi c'est la pluie tout le temps ... Enfin bon ... C'est clichés ... C'est comme si tu disais que au Maroc il y avait des marchands de tapis partout, aux Etats Unis des gros lards partout, en Allemagne des gros types qui picollent toutes la journée, .... Enfin voilà moi j'adore l'Espagne c'est convivial, festif ... Je te mets au defi Ambro, accompagne moi un jour et je vais te faire aimer l' Espagne ... Et les Espagnoles ...

Tu pourras m'emener au Portugal :debile1::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: je parlais pas que de mes pieds :phear:

j'aimerai pas non plus être Figo de toute façon (enfin au niveau physique je dis, évidemment j'aimerai avoir son talent au foot! )

Tu veux pas avoir son physique?? :eek: Nan mais t'es mauvais -_-:bigrin: C'est le plus bel homme du monde :wub:

 

 

 

c'est bizare mais à chque fois que tu dis ça je suis mort de rire :loool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attend tu as pas aimé l' Espagne et Benidorm et ta aimé Miami ?

 

Je saisi pas ... Miami c'est là où tu as les pires frimeurs ... mais bon Miami ca fait mieu c'est sûr ... Ca claque plus ... Si tu juge un pays que par rapport à ca c'est dommage ... Je te fais passé une semaine à Barcelone et tu voudras plus retourner chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

c'est bizare mais à chque fois que tu dis ça je suis mort de rire :loool:

C'est bizarre quand tu rates tes citations, je suis morte de rire :bigrin:

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attend tu as pas aimé l' Espagne et Benidorm et ta aimé Miami ?

 

Je saisi pas ... Miami c'est là où tu as les pires frimeurs ... mais bon Miami ca fait mieu c'est sûr ... Ca claque plus ... Si tu juge un pays que par rapport à ca c'est dommage ... Je te fais passé une semaine à Barcelone et tu voudras plus retourner chez toi ...

 

alors la catalogne nan je suis passé par la bas je sais pas ca m'attire pas et Miami contrairement à ceux que l'on peut penser ce n'est pas si frimeur que ca c'est une ville qui regorge de projet comme le quartier art expo et des chanteurs streets alors que si c'est pour entendre Las ketchup :laugh:

Bref je sais pas j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas les extremes quand méme ... L'Espagne c'est pas que Las Ketchup ... C'est dommage ... Moi je trouve que c'est un super pays ...

 

Tu aimes les belles nanas ?

Tu aimes le soleil ?

Tu aimes les beaux monuments ?

Tu aimes faire la féte ?

Tu aimes bien manger ?

Tu aimes faire les boutiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Perso, j'ai passé des vacances a Barcelone et c'était génial! J'en garde des super bons souvenirs! J'aime beaucoup l'espagne (et puis les fringues sont moins chers :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy :huh: Mais j'ai raté un episode qui a traité l'autre de Xenophobe? :mellow: Et puis on t'aime Nathy part pas :angry:

 

Si je me barre, logiquement c'est moi qui me suis faite traiter de xénophobe. C'est une insulte extrêmement grave, surtout quand elle n'est pas fondée alors je suis désolée certains peuvent s'en foutre d'être insultés moi ca, ca passe pas. Qu'on me traite de conne, de débile, de salope et j'en passe, ca ca me passe au dessus, mais qu on me traite de raciste ou de xénophobe alors que les gens qui me connaissent savent à quel point les racistes me dégoutent je suis désolée mais je ne peux pas laisser passer. J'ai déjà assez de problèmes dans ma vie sans que j'aie besoin de me faire insulter sans fondement sur un forum ou je viens pour oublier mes soucis quotidiens, discuter avec des gens (pour la plupart) que j'apprécie...

 

:blink: bah non moi les problemes y a que sur le forum que j'en ai :bigrin:

 

T'en as de la chance

 

Pierce Brosnan:

 

Image IPB

 

Mais quel homme :wub:

 

Daniel Craig:

 

Image IPB

 

 

Cherchez l'erreur -_-

 

Vous trouvez pas qu'il ressemble à Poutine le Daniel Craig?

 

 

J'aime pas trop Daniel Craig aussi dans le role de James Bond...M'enfin à mon avis Pierce Brosnan à été le meilleur interprete de ce role ^^ a chaque fois que je pense à James Bond je vois Pierce :bigrin:

 

Ti amo Seth :coeur:

 

Je dois etre le seul mais je trouve la langue Espagnol pas belle mais encore une fois ca n'engage que moi et moi seul ^_^

 

Je rejoins le club, je supporte pas cette langue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir un match de hockey et...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J ai perdu 7-2 contre Paris (on est 2eme et eux 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pauvre Nathy :(:bisou: C'est bon on va pendre celui qui t'embete et on en parle plus :angry::idee:

 

Merci mon Cohen :bisou:

 

Nathy estoy contento ... El espanol ? une idioma manifica ...

 

Spanish is way to fast for me, English rocks :nikel:

 

qui a insulté Nathy ? :blink:

 

m'enfin bon on t'aime Nathy :blushing: (surtout AresSs :P )

 

Jeffsaucisse

 

Merci :blushing: (non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...