Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Il y a un petit concours sur fanshake, un maillot de l'Inter à gagner.

 

Inscrivez-vous pour mettre votre 11 titulaire contre le Milan et profitez de cette occasion pour voter pour moi svp :bigrin::blushing:

Le gagnant est celui qui a le plus grand nombre de votes !!!

 

 

http://www.fanshake.com/contests/tell-us-w...bmissions/8298/

 

 

Cliquez sur ce lien et après cliquez Vote for it, après une fenêtre apparait et cliquez sur la petite phrase

"or connect with Facebook", si vous avez un facebook, vous pouvez voter.

 

 

Merci d'avance et Forza Inter.

 

 

P.S: Ceux qui sont inscrits, dite le moi pour que je vote pour vous également. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tatoué le nom de nôtre cher club c'est courageux je trouve :bigrin:

 

Pourquoi? Soit on l'aime à fond, soit on l'aime pas... Si j'étais pas douillette en ce qui concerne les tatoos, j'aurais aussi quelque chose de l'Inter (probablement le logo) tatoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krif: je peux pas t'aider particulierement. J'en connais pas mal qui en font mais je sais pas exactement comment ca se passe la bas. Enfin elles y retournent chaque annee c'est qu'elles doivent bien aimer...

 

 

 

@L Zine: je suppose que tu es bien sur de vouloir un tatouage qui est sur une partie visible de tous partout et tout le temps ? T'as bien reflechi ? ^^

 

Sinon pour moi a l'interieur du doigt. Comme ca tu peux le voir a tout moment et il est aussi "genant" qu'a l'exterieur, surtout sur le petit doigt. :smile:

Petit truc con mais efficace : essaie de mettre un bout de scotch (ou autre) sur la partie que tu veux te faire tatouer et garde le un moment pour voir comment ca se passe (c'est con comme truc mais c'est pratique)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tatoué le nom de nôtre cher club c'est courageux je trouve :bigrin:

 

Pourquoi? Soit on l'aime à fond, soit on l'aime pas... Si j'étais pas douillette en ce qui concerne les tatoos, j'aurais aussi quelque chose de l'Inter (probablement le logo) tatoué

 

Je suis tous à fait d'accord c'est tous ou rien , mais de la à l'inscrire sur sa peau je dis respect moi j'en serai incapable. J'aime beaucoup les tatoos aussi mais j'ai trop peur surtout vis à vis du monde du travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun conseil à te donner parce que les tatouages c'est pas trop mon truc mais bon j'aimerais bien le voir quand tu l'aura fait :rolleyes:

Sinon comme elle a dit Nathy FC INTERNAZIONALE en italique c'est pas mal sinon le logo en espérant que les dirigeants ne le change pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant dans le coin, a la fine fleur du web Intériste, je vais essayer de revenir au moins plus souvent que cette année, meme si je promet rien. Voila visuellement pour une fois ca a peu bougé, mais ca reste toujours trés beau, j'espère que le site se porte bien et que la communauté dans son ensemble n'est eu aucun souci majeur.

 

Raison majeur de mon absence pour ceux que ca intéresse (c'est toujours mieux de prévenir).

Comme dit précédemment lors de notre superbe victoire en LDC, mon absence n'étant du qu'a une superstition née avant le premier match contre Chelsea, ayant peu de temps disponible en février, je voulais passer sur le forum avant le match, et puis j'ai pas pu, j'étais trés pésimiste pour le match (honte a moi :phear: ) et comme un pari avec moi meme (oui ca m'arrive de ma parler tout seul, mon medecin me soigne ne vous inquietez pas :bigrin: ) je me suis dit, si je peux pas aller sur le forum alors on gagne (oh,divin présage) et depuis lors je n'y suis pas retourné, et la suite on la connait B) on a presque tout gagner.

 

Je reviens que maintenant parce que le club a un coup de mou(rinho?).

Forza Inter et longue vie au club et a la communauté. Votre dévoué et fidèle Wannou. :bigrin:

 

 

 

Ps: Excellente année footballistique pour ma part:

  • Inter=triplé
  • Auxerre en LDC
  • L'astrologue viré
Je confirme que Dieu existe aprés tout ca. :worthy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, fidèle de chez les fidèle ca va?,moi ca va, le boulot ca va, et la famille ca va, quant au mioche c'est pas du tout au programme, si tu veut un ordre d'idées, un gamin a l'heure actuelle, ca me ferait autant plaisir, qu'une défaite contre la rube 15-0, donc voila. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...