Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

 

C'est quoi ce training Adidas au couleur du Milan :phear:

 

Bienvenue chez la Pomme, c'est ton premier Mac?

 

Désolé du vent, ouais c'est mon premier B) mais j'lai déjà casser :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiophonie, c'est facetime comme tu le dis, sans payer grâce à ton wifi. Mais l'inconvenient chez Apple c'es que tout se fait entre Apple.

 

Il y a bluetooth, mais avec Apple comme je l'ai dis.

 

Dire que l'appareil photo c'est de la merde, c'est pas vrai, tu n'as qu'à regarder mes photos sur facebook pour dire que ce n'est pas réellement de la merde ...

 

D'ailleurs c'est quoi l'app pour appeller gratos ? :bigrin:

 

Personnalistation des sonneries sms ? Bah tu es en retard, dans la dernière version de l'Iphone, c'est fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Il y a quelques temps j'étais passé pour vous informé que jetais atteint d'un cancer, et bin ke touche presque a la fin seulement de la chimio, car ensuite je vais devoir subir quelques opérations pour enlever les derniers "morceaux" des cellules cancéreuses qui seront resté malgré la chimio! Mais bon hier je suis entré pour mon ultime chimio c a d' 5 jours a l'hôpital! M'en fais je suis tombé avec un mec de mon âge c'est mieux :)!Donc tout ça pour dire que fin mars tout sera fini avec cette merde quelques cicatrices me feront rappellé par quoi je serais passer, même si depuis le début tout va bien seul la perte de quelques cheveux mais bon me bonnet est a la mode en ce moment! Enfin voilà grace a mon iPhone et la wifi de l'hôpital je peux rester en contact avece monde de L'inter! Aller bonne journée a tous et rdv sur d'autres topic ou vous pourrez me voir ;)! Ciao les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais regardé ce topic et je tombe sur une mauvaise nouvelle,je suis content que ça s'arrange pour toi balo,je te félicite pour le courage que tu as eu...

La wifi est autorisée à l'hôpital :phear:...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos messages de soutien ça fait vraiment plaisir en tout cas! J'avais promis a l'époque de donner quelques nouvelles!! Il me reste encore des choses Comme l'opération qui est prévu le 10 février pour enlever le reste de cellule cancéreuse! Mais bon ca fait super plaisir de voir que tout s'améliore enfin!!

Nan sky-inter je suis en 3G avec mon iPhone c'est mieux que rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de regarder si on m'avait souhaité mon anniversaire en Aout et apparemment oui on me l'a souhaité donc je remercie tout le monde maintenant xD

 

Kroutch qui passe à la vingtaine, fête ça comme il se doit :bigrin:

 

Joyeux anniversaire mon vieux

Merci, t'inquiètes pas j'ai fêté ça comme il se devait ! :bigrin:

 

Bon anniv' gros steak B)

Merci salami B)

 

Bonne annif chouchou :blushing:

 

xD

Merci xD

 

Bonne anniv petite Noiséenne :bigrin:

Merci à toi ma poule. :bigrin:

 

Bon anniversaire Kroutchy :P Ca y est t'es arrivé au cap des 1/5ème de siècle xD

Et ouais Oli ça fait drole n'empeche xD

 

Bon Anniversaire Kroutch :happyb:

Merci Mich !

 

Bon anniv' Kroutch :smile: Boit une bierre en l'honneur de chaque personne qui sont sur ce forum et tu verra tu passera une bonne soirée :bigrin: mais te réveillera surement a l'hopital :laughing[2]:

Je m'appelle pas Mike xD

 

Bon Anniversaire Kroutch, interkher et BessiMIX

Thanks Goku !

 

Happy b-day Kroutch !

Merki !

 

Happy Birthday Roms :bigrin:

ENCULE !!!! C'est toi le rom !! xD

 

 

 

C'était marrant de retomber sur ces messages que je n'avais jamais vu au part avant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...