Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Bah ça, je sais pas encore où, je cherche en ce moment, ça sera surement en station de ski, meme si je suis ouvert a tout, maintenant les offres intérressantes se compte sur les doigts, j'ai envoyé mes premiers CV aujourd'hui sur Veysonnaz, Gryon, Cheschieres et d'autres que je me souviens plus. Je sais meme pas ou c'est :bigrin: , mais bon, j'irai où le vent me portera, c'est ça que j'aime bien, comme dirait Forrest Gump, l'endroit de mon boulot, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais ou on va tomber. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool B)

 

Une scène qui c'est passé hier sur les quais d'une station de RER, il y avait un mec qui allait voir chaque personne sur le quai pour demander une pièce. La scène devrait faire marrer certain ici^^

 

1ere personne : Hey l'intellectuelle tu aurais pas une pièce ?

1 groupe de pers : hey les bougeoirs vous auriez pas une pièce ?

3eme pers : hey l'intellectuelle tu aurait pas un pièce ?

puis il va voir un type et lui dit :

Hey le rouquin tu aurais pas une pièce ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce training Adidas au couleur du Milan :phear:

 

Bienvenue chez la Pomme, c'est ton premier Mac?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Wannou :bigrin:

 

Depuis le temps, je me suis marié et toi ? :aie:

 

Bon Annif à tous ceux que j'ai pas su le dire avant :nikel:

Je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre sur le forum, Internazionale.fr n'est plus sa résidence principale et en plus t'es marié, ça m'étonne plus que j'ai 20 centimètre de neige dans le jardin...

Sinon, toujours pas marié, mais ça se rapproche un peu plus chaque année... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré va :bigrin:

 

Marcel retrouve son camion volé en regardant RTL

 

BELGIQUE - Un camionneur s'est fait voler son camion, mardi. Deux jours plus tard, en regardant le journal de 13h de RTL-TVi, il l'a aperçu en arrière-plan. Renseignements pris, il l'a retrouvé sur les lieux du tournage.

 

Marcel Gobin n'y a pas cru tout de suite. Jeudi, en regardant le reportage de Vincent Jamoulle sur les règles de circulation imposées aux poids-lourds par temps de neige, il a aperçu en arrière-plan son vieux camion rouge qui lui avait été volé deux jours plus tôt. "J'étais sûr que c'était le mien car il n'y en a sûrement plus beaucoup comme cela", a-t-il déclaré dans les journaux du groupe l'Avenir.

 

Chasse au camion...

 

Certain d'avoir retrouvé la piste de son véhicule, Marcel a contacté la police de Huy. Le commissaire s'est chargé de l'affaire et a contacté notre société qui lui a indiqué où avait été tournée la scène. C'était, en réalité, sur un parking de Gosselies.

 

C'est donc la police de Liège qui a pris l'affaire du camion de Marcel en charge et qui s'est rendue sur les lieux indiqués. Une fois sur place, elle a confirmé la bonne nouvelle: c'était bien le camion de Marcel !

 

Source: Rlt-Tvi

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fanshake.com/contests/who-will-...bmissions/8435/

 

Toujours pour gagner un maillot de l'Inter autographié, mais cette fois je suis déjà deuxième. Alors svp, votez pour moi :bigrin:

 

(cliquer en bas de la photo, 'vote with facebook' et le tour est joué)

 

En espérant être aidé par la communauté Eto'o du forum! xD

 

Merci!

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...