Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Je vais le prendre aussi, mais en suisse attente d'un mois pour le 16gb xD Je suis un peu ce qu'on appel un "anti-apple", mais il faut avouer que leur iphone est au dessus de la concurrence. Enfaite je l'achète pour sa comptabilité, car niveau hard c'est pas le meilleur, loin de là. Il lui manque plein de fonctions mais voilà, c'est le plus compatible: tu trouves une app pour un peu près tout. J'ai succombé :cry: Mais jamais je n'achèterai de Mac, plutôt mourir B)

 

Et je prédis que dans les 3-4 ans, Android passe devant apple et ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu ce qu'on appel un "anti-apple",

Viens par ici que je t'embrasse !

Mais bon t'as quand même succombé tu es faible :bleee:

 

Par contre il faut avouer que leurs ordis sont classes, là dessus y'a pas à discuter. -_-

J'ai eu la tentation, mais je me suis ressaisi lol

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui manque Julien ? Perso je le trouve très complet ...

Tiens, toi qui disait au mois de Juillet que tu ne prendrai jamais un GSM à 700€ B)

Surement parce qu'il me coutera 250 euro xD

 

Ce qu'il manque? Visiophonie, un vrai appareil photo (quand on se prétend le meilleur portable du monde, un appareil photo banal de 5mp, moyen, surtout vu la qualité de l'objectif), personalisation des sonneries sms (incroyable quoi), flash dans safari, le transfert de fichier par bluetooth (je pense que ça existe depuis le début des années 2000), etc...

 

De plus les nouveautés proposées (facetime, la caméra frontale, le multitache, etc..) existent depuis très longtemps sur des téléphones "normaux". Et le pire c'est qu'ils se vantent de ces nouveautés qui n'ont rien d'extraordinaire mais qui ne font que de rattraper un peu le retard que apple a dans ce domaine.

 

Après il y a beaucoup d'avantages, le fonctionement par appli est le meilleur, possibilité d'envoyer des sms gratos, de téléphoner gratos, etc.. La synchronisation des diverses boites mail et agenda est aussi bien. Après il y a le problème iTunes. C'est un fardeau.

 

Je suis un peu ce qu'on appel un "anti-apple",

Viens par ici que je t'embrasse !

Mais bon t'as quand même succombé tu es faible :bleee:

 

Par contre il faut avouer que leurs ordis sont classes, là dessus y'a pas à discuter. -_-

J'ai eu la tentation, mais je me suis ressaisi lol

Leurs ordis sont classe mais gros problème de comptabilité, enfin pour une utilisation de tous les jours pour une personne qui ne fait rien d'extraordinaire avec son ordi, Apple est certainement l'idéal, mais dès que tu veux un peu bidouiller et tout, c'est Linux ou Windows. Et c'est très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte un bon 650 € pour le 16gb et 750 € pour le 32 gb :nikel:

 

Je trouve qu'il ya pas vraiment une si grande différence de prix, entre le 16gb et 32gb :nikel:

 

150 euro quand meme mais j'ai déja vue, des Gsm ou autre Appareil avec un plus grosse différence de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju, C'est vrai que l'Iphone 3g et 3gs l'appareil photo est POURRI et ne pa spouvoir personaliser les sonneries sms s'est débile.

 

Mais sur le 4g ils se sont bien améliorer avec déjà un flash et son écran HD.

 

Ce qui est bien avec iphone ou Blackberry s'est comme tu l'as dis, il y a des applications pour téléphoner gratuits :D

 

Concernant le bluethoot s'est faux il y a une application qui existe, maintenant je pense qu'il faut que ton iphone soit flashé mais je suis pas sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement que le jailbreak règle pas mal d'imperfections (possibilité d'ajouter une sonnerie sms perso peut etre non?), mais à la base on l'achète sans le jailbreak, même si je compte le faire oui..

 

Et l'appareil photo avec flash du 4, c'est justement le genre de truc que Apple présente presque comme une avancé pour la science, mais qui au final lui permet juste de plus ou moins rattraper son retard.. Et le Flash sur mon nokia 5600 slide (acheté il y a 3 ans), j'avais un vrai flash d'appareil photo, pas une bête led. Bref je suis peut être très critique, mais à entendre certains possesseurs d'iphone, il est parfait, alors que c'est loin d'être le cas. Même le Galaxy S est bien meilleur sur le papier, mais ce qui me gène c'est les app, il y en a pas encore autant que sur iPhone, mais ça vient gentillement. J'avais aussi regardé le Nexus S, mais assez décevant suivant les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...