Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Pauvre petit Esfand :(

 

Allez courage sort avec tes pots, amuse toi comme tu aimes le faire, pour celà il y a plusieurs possibilités :

 

1) Essaies chop* une meuf :bigrin:

2) Alcool

3) Chop** une meuf avec de l'alcool

 

Voilà on est là si tu veux parler :nikel:

 

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois pas, ça rend violent et con. ;)

 

Sinon me trouver une meuf c'est bien jolie, mais si j'en aime une autre... Je crois que j'ai une touche avec quelqu'un mais pour le moment je peux pas sortir avec, je l'aime pas... :ermm:

 

Merci sinon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans cette même situation et je peux te conseiller la même chose que IIG. Sort avec tes potes, change toi les idées, amuse toi et LAISSE FAIRE LE TEMPS.

 

Ne reste pas seul parce que c'est le pire que tu peux faire. Tu penses trop a elle, tu te fais des films et s'est vraiment horrible. Sort et amuse toi

 

Le cœur à ses raison que la raison ignore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sors, mais mes potes elle en fait parti. Le truck c'est que je suis son meilleur ami. J'ai juste envie que l'amour que j'éprouve disparaisse, je la supporte plus... (l'amour hein :bigrin:):nazz:

 

Mais merci les gars, c'est touchant vos conseils :nikel::blushing:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'y vas franco avec elle et tu lui dis pour te soulager d'un poids, soit tu vas devoir l'éviter au max pour pas te faire de mal et ca risque d'être pire parce que c'est elle qui va se poser pleins questions sur ton changement de comportement.

 

Mais bon c'est peut être pas le bon conseil que je te donne, donc ne suit pas ce que je te dis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sors, mais mes potes elle en fait parti. Le truck c'est que je suis son meilleur ami. J'ai juste envie que l'amour que j'éprouve disparaisse, je la supporte plus... (l'amour hein :bigrin:):nazz:

 

Mais merci les gars, c'est touchant vos conseils :nikel::blushing:

Quand j'ai dis que j'étais dans cette même situation c'était y a pas si longtemps que ça. C'était juste avant Noël et elle aussi faisait partie de mes potes ^_^

 

Pour ma part j'ai eu les vacances de Noël ou je l'ai pas vue pendant 2 semaines. J'ai eu le temps de ruminer, la haïr, l'aimer, la détester ... enfin tout les états d'âme quoi :P

 

C'était surement pas la même situation que toi mon petit suisse mais laisse faire le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je lui ai deja dit, nos relations ont pas changés on se marre toujours autant. C'est juste moi qui la désire, j'ai jamais été tant amoureux... Malheureusement c'est pas réciproque, c'est pour ça que j'ai envie de juste l'aimer en tant qu'ami, mais je sais pas comment faire, je crois que c'est impossible de faire partir l'amour. Enfin bon comme le dit Liri, j'espère que le temps changera ça...

 

Edit: Liri, je sais pas comment ça s'est fini pour toi, mais moi d'habitude je finis toujours par détéster les filles dont j'étais amoureux. J'ai juste pas envie que ça se finisse ainsi cette fois, elle est génial cette fille. :bigrin:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois pas, ça rend violent et con. ;)

 

Sinon me trouver une meuf c'est bien jolie, mais si j'en aime une autre... Je crois que j'ai une touche avec quelqu'un mais pour le moment je peux pas sortir avec, je l'aime pas... :ermm:

 

Merci sinon ^_^

 

La femme que j'aime vit à plus de 600km suis pire :bigrin:

 

Mais il te faut être sincère avec elle et aussi avec toi, lui dire ce que tu ressens, tu sais parfois c'est spécial, tu aimes une personne mais sans forcément arriver à la voir, tu en souffres bien plus.

 

Tente cranement ta chance avec elle, sinon et si elle refuse, c'est qu'elle ne te mérite pas car t'es un mec en or :nikel:

 

Il faut que tu restes toi-même, pas changer, car si elle t'apprécie, cela doit-être pour toi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Randy, elle n'est pas amoureuse. Elle m'aime beaucoup en tant qu'ami, mais pas plus. Je peux pas lui en vouloir si elle m'aime pas... ^_^

Sinon j'imagine que tu souffres si celle que t'aime habite loin. :bigrin: T'arrives à la voir au moins ? :smile:

 

 

Sinon pour moi, j'pense que je vais laisser le temps agir, j'espère que les sentiments partiront comme vous dites ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Liri, je sais pas comment ça s'est fini pour toi, mais moi d'habitude je finis toujours par détéster les filles dont j'étais amoureux. J'ai juste pas envie que ça se finisse ainsi cette fois, elle est génial cette fille. :bigrin:

Perso j'ai essayé de la haïr mais j'arrive pas ^_^

 

L'amour et la haine sont des sentiments plus proche que l'on ne pense ^_^

 

Pour mon cas, petit à petit les choses sont redevenue comme avant. On est redevenu ami mais il m'a quand même fallu du temps. Maintenant on s'entend super bien et on déconne ensemble et tout. Le temps s'est vraiment la clé :nikel:

 

Ah que s'est difficile l'amour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vu et tellement vrai aussi. :bigrin:

 

Roh les gars j'aime pas raler, mais j'ai le coeur gros... Je tiens plus. :cry: Je suis qu'un pov' type, petit, gros, sans force, amoureux sans histoire. J'ai besoin de me lâcher vers quelqu'un... Je sais pas quoi faire, j'en ai marre. :ermm: Je suis tellement amoureux que même Clara me fait plus d'effet, mais chaque jour en rentrant je me rend compte que j'ai juste aucune chance avec la meuf, elle en aime un autre. J'ai juste envie de plus l'aimer, d'être juste ami, on s'entend trop bien. Vous avez des techniques les copains... :cry:

 

Aidez-moi, pitié :cry::bigrin:

¨

Moi j'ai pas de technique, sauf que t'as jamais les femmes que tu veux, moi quand je drague ca fonctionné presque jamais, mais les femmes venait a moi tout seul, pas celles que je voulais, mais bon.

Au final, je suis avec une femme fantastique, qui m'a conquis, sans que je vois sa beauté physique et intérieure au premier abord, on a appris a ce connaitre et ca fait 3 ans et 4 mois qu'on est ensemble.

On m'a toujours dit que l'amour se provoquer et qu'il ne venait jamais tout seul, ma vie m'a appris le contraire. :nikel:

 

Bonne chance a toi. Les conseils des autres membres te seront surement plus utile. :nikel:

 

Pauvre petit Esfand :(

 

Allez courage sort avec tes pots, amuse toi comme tu aimes le faire, pour celà il y a plusieurs possibilités :

 

1) Essaies chop* une meuf :bigrin:

2) Alcool

3) Chop** une meuf avec de l'alcool

 

Voilà on est là si tu veux parler :nikel:

 

Courage ;)

Il boit pas... :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis partit dans un des géants de la grande distribution et j'ai acheté un Macbook pro qui est d'ailleurs génial au passage, Bon je galère encore un peu pour certaines fonctionnalité et les réflexe de Windows sont toujours un peu là vu le changement d'Os mais je m'y fait de plus en plus et c'est une parle, j'ai d'ailleurs installé Football Manager 2008 (que j'ai acheté soit dit en passant le même jour ^^).

 

Vraiment très plaisant comme Matériel je compte même passer chez Mac en Pc de Salon il font des très beau 24 Pouces hihihi (Imac).

 

Par contre je trouve toujours pas comment enregistrer des images vu que le clique droit n'a pas été instauré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...