Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Putain mais je ne comprend vraiment pas on diffuse des match de merde tel que fc barcelone-osasuna et valence- atletico et fio inter un mechant match on nele diffuse pas canal est vraiment anti inter ces enfoirer c bien fait que la juve soit decendue ainsi que des point de penaliter pour le milan

L'affaire coup du boule leur as rempli les yeux de m.... et ils détestent le club parce que il y a Matrix, j'en suis sûr -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

Notre Formation Officielle:

 

---------------------------Toldo---------------------------

------------------------------------------------------------

---Maicon----------Cordoba----------Matrix-----Zanetti

------------------------------------------------------------

------------------------Dacourt---------------------------

-----Vieira----------------------------------Cambiasso--

------------------------------------------------------------

--------------------------Figo-----------------------------

--------------------------------------------------------------

-------------Crespo-------------------Ibra-----------------

 

:o Dacourt la Surprise :huh: mais aussi l'absence de Deki :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles des deux équipes:

 

FIORENTINA : 1 Frey; 21 Ujfalusi, 3 Dainelli, 5 Gamberini, 23 Pasqual; 4 Donadel, 11 Liverani, 17 Blasi; 19 Gobbi, 10 Mutu, 30 Toni.

A disposizione : 14 Lobont, 6 Potenza, 2 Kroldrup, 18 Montolivo, 20 Jorgensen, 15 Paolucci, 83 Reginaldo.

All.: Cesare Prandelli.

 

INTER : 1 Toldo; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 4 Zanetti; 14 Vieira, 19 Cambiasso, 15 Dacourt; 7 Figo, 8 Ibrahimovic, 18 Crespo.

A disposizione : 79 Carini, 11 Grosso, 25 Samuel, 5 Stankovic, 91 Gonzalez, 9 Cruz, 10 Adriano.

All.: Roberto Mancini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink: Quelle formation. Je crois que pas beaucoup de gens s'attendait à cette formation. Et bien j'espère pour Mancini qu'elle vas marcher.

 

Je trouve vraiment dommage que Deki soit sur le banc et que Dacourt soit sur le terrain. J'aurai mieux vu un Deki à la place de Vieira et Vieira en tant que Milieu deffensif.

 

Mais bon, Wait and see, mais j'y crois pas trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que moi je ne m'attendais pas a voir Dacourt titulaire!

Peut être un bléssé de dernière minute (une petite douleur pour stanko?) ;)

en tout cas je trouve que c'est très déffensif comme formation... :huh:

 

allé plus que 30 minutes et on véras bien ce que ca donne! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel et Deki absents sont deux surprises mais c'est compréhensible vu qu'ils étaient tous deux en équipe nationnale et qu'on enchaine en LDC. Pour Dacourt c'est plutot bien vu, on défendra en priorité avec Dacourt,Cuchu et Vieira pour protéger la défense, devant eux Luis et Ibra en créateurs et Hernanito devant pour finaliser meme s'il n'a que peu d'occasions. Pour ce match inutile de faire le spectacle, une victoire 0-1 avec un but de la tete de Vieira ou Matrix et la chose est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit pour faire reposer Stankovic (du moins je l'espère).

Mancini met officiellement Figo en 10 pour ce premier match de Serie A et il le fait avec 3 pures milieux défensifs / récupérateurs: Vieira, Cambiasso, Dacourt.

 

Cela promet beaucoup, c'est une bonne idée de baser le match sur le milieu defensif car contre la Fiorentina, c'est au milieu que va se jouer le match.

 

Maicon à droite et Zanetti à gauche, on l'a déjà dit car défensivement c'est vraiment la meilleure chose (grosso trop offensif, on l'a vu encore contre la France, excellent ds les phases offensives).

 

Crespo et Zlatan, rien a dire c'est les deux attaquants les plus en forme Casa Inter.

 

Bonne chance, FORZA RAGAZZI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...