Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

Samuel se remet dans le bain de la compétition , ensuite de la a dire que Matrix est meilleur que Samuel je n'irais pas jusque là.

 

Seule la victoire est importante, maintenant place à la champions face au Sporting, une équipe toujours difficile a manoeuvrer mais il mancio a une belle équipe dans les mains et peut aller loin dans cette compétition.

 

Bravo pour la premiére de la saison :nikel:

 

Forza Inter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

Très bon match de Dacourt, Cambiasso et Maicon. Mancini a déconné comme toujours. Il aurait pas du mettre Samuel -_- .

 

 

Maicon a été a chier en seconde Mi Temp... Il a été trop fébrile, Pasqual et Mutu l'ont balladé... Aprés le premier but Florentin Il Mancio aurait du faire passer Zanetti à droite et Grosso à gauche... Et puis l'entrée de Reginaldo a fait mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel se remet dans le bain de la compétition , ensuite de la a dire que Matrix est meilleur que Samuel je n'irais pas jusque là.

 

Seule la victoire est importante, maintenant place à la champions face au Sporting, une équipe toujours difficile a manoeuvrer mais il mancio a une belle équipe dans les mains et peut aller loin dans cette compétition.

 

Bravo pour la premiére de la saison :nikel:

 

Forza Inter :rolleyes:

 

En tout cas il n'a pas oublié le marquage sur Luca Toni qui est l'un des meilleurs attaquants à l'heure actuel, il a été beaucoup trop laxciste sur son marquage.

Sur ce match Matrix a été bien meilleur que Samuel c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match dit :P j'ai rien vu dégouté toute la soirée j'étais occupé avec tvants et finalement pour rien voir

:ouin::ouin::ouin:

 

:laugh: ça m'est djà arrivé aussi alors j'essaye même plus ...

 

faut s'y prendre a l'avance :P

esa, on regardera tranquillement un soir comment il faut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont meme pas dédicacé le match a Freewal pour son anniversaire -_-:bigrin:

Tient j'ai manqué ça ! En tous cas si demain on l'emporte façe à l'Om (je serai au Parc) je pourrais dire que ça sera le plus heureux de mes anniversaires (Figita, Inter, Paris :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont meme pas dédicacé le match a Freewal pour son anniversaire -_-:bigrin:

Tient j'ai manqué ça ! En tous cas si demain on l'emporte façe à l'Om (je serai au Parc) je pourrais dire que ça sera le plus heureux de mes anniversaires (Figita, Inter, Paris :wub: )

cé tout le mal que je te souhaite :wub:

 

 

(vous remarquerez que je suis en premiere dans la liste B):bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Ragazzi!

Je suis fier de la prestation de nos joueurs, et cette position me plait

Mais avec Viera, car quand il a été remplacé, ça a été assez chaud.

3 points, c'est l'essentiel, même si on a souffert à la fin :blushing:

 

Sinon, bien pour Cambiasso le doublé et un bon Ibra.

Ils nous reste encore deux gros match a passé , le premier on l'a réussi alors:

 

Forza Ragazzi! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se crée des sueurs froides inutiles en seconde mi temps...

Samuel a certes chié sur le premier but de Toni, mais Cordoba n'a pas été de tout reproche: il foire une tête qui permet à Toni de tenter un ciseau et sur le second but, Toni ruse pour se démarquer et marquer (lol).

Bref la victoire est belle, nos attaquants ont été intelligents (Crespo qui qui provoque pleins de fautes quand on était dans le dur, ti adoro Herman). Ibra a eu une réel impact devant, toujours très précieux dans la conservation du ballon.

Une grande saison s'annonce :bigrin:

 

Ps: Sur le second but de Cambiasso, c'est Figo qui adresse la passe décisive, d'un très beau ballon piqué, et non Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début pour l'Inter, le match a balloté un peu au début mais les neroazzuro ont vite fait de prendre les rennes du jeu. Viera a été excellant, au niveau défensif comme au niveau des relances, il a très bien intégré le groupe.

 

Les nouveaux venus se sont très bien intégrés : Crespo et Ibra ont été un très bon duo, Maicon a été assez percutant sur son couloir et viera a tout simplement éété majestueux :nikel:

 

La défense a un peu cafouillé vers la fin, quelle frayeur!! deux buts de Toni et une fiorentina qui a poussé poussé...

 

Ouf, les trois points sont là, on passe à la CL

 

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Sur le second but de Cambiasso, c'est Figo qui adresse la passe décisive, d'un très beau ballon piqué, et non Zlatan.

 

pffft ambro il me raconte que des bétises <_< tu vois, jt'avais dit que Figo cétait le meilleur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma car ils ont +2 et nous +1 au goal-average :nikel:

 

Sur ce je ferme le topic, la news sera en ligne d'ici peu alors continuons d'en parler dans le sujet qui sera créé. Merci à tous pour votre participation et rendez-vous mardi pour le prochain match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...