Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fiorentina vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse

Le Toni n'était pas pret pour jouer face à la France mais 3 jours aprés il sera titulaire, quelquechose m'échappe là surtout que ce n'était pas un match amical :ermm: . Sinon la Fio ne pourra pas compter sur Pazzini et Santana, blessés et devrait alligner Toni-Mutu devant et Dainelli-Kroldrup derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toni n'était pas pret pour jouer face à la France mais 3 jours aprés il sera titulaire, quelquechose m'échappe là surtout que ce n'était pas un match amical :ermm: . Sinon la Fio ne pourra pas compter sur Pazzini et Santana, blessés et devrait alligner Toni-Mutu devant et Dainelli-Kroldrup derrière.

Ben tant mieux pour nous si Toni n'est pas pret , on va en faire qu'une bouchée surtout que les joueurs seront super motivés pour dédier une victoire à notre défunt président :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe probable selon la gazzetta :

 

Toldo,Zanetti,Cordoba,Materazzi,Grosso,Cambiasso,Vieira,Stankovic,Figo,Ibrahimovic,Crespo.

 

donc Samuel et Adriano sur le banc ? ;) a confirmer.. en tout cas grosse équipe et gros banc aussi :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 convoqués :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 79 Fabian Carini;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Recoba mais voilà l'entraineur doit faire des choix et il les as fait -_-

 

Apparement Burdisso n'est pas non plus séléctionné -_-

 

J'espère qu'on vas donner une leçon as Toni pour qu'il regrette de pas être venu chez nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Recoba mais voilà l'entraineur doit faire des choix et il les as fait -_-

 

Apparement Burdisso n'est pas non plus séléctionné -_-

 

J'espère qu'on vas donner une leçon as Toni pour qu'il regrette de pas être venu chez nous -_-

 

Pour Burdisso je pense qu'il revient de Blessure donc il n'est pas à 100%, et Toni ce n'est pas lui qui a refusé de venir chez mais plutôt son Président <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit Nathy -_- au final c'est toni qui a choisi de rester ! essien et diarra sont bien allés au real alors qu'aulas refusait qu'ils partent -_-

 

chino, maxwell et burdisso sont encore les laissé pour compte ! faut il y voir un message? cheetoz euh choutos :bleee: ça me choque pas et quant à coco... j'espère qu'il fera plus de 3 matchs cette saison... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter perde Julio Cesar:

 

Roberto Mancini perde Julio Cesar per la partita d'esordio in campionato contro la Fiorentina. Il portiere brasiliano dell'Inter si è bloccato a causa del mal di schiena, non ha partecipato all'allenamento del venerdì e non è stato nemmeno incluso nell'elenco dei convocati per l'incontro del Franchi.

 

Mancherà anche Alvaro Recoba, che continua la preparazione differenziata in palestra. Il resto della squadra, compreso il neo papà Fabio Grosso, ha lavorato regolarmente sotto gli occhi del patron Massimo Moratti. Contro i viola Mancini dovrebbe schierare questo undici:

 

(4-4-2): Toldo; Zanetti, Cordoba, Materazzi, Grosso; Figo, Vieira, Cambiasso, Stankovic; Crespo, Ibrahimovic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter perd Julio Cesar : Roberto Mancini perd Julio Cesar pour la partie en championnat contre la Fiorentina. Le gardien brésilien de l'Inter est bloqué à cause de mal de dos, il n'a pas participé à l'entraînement du vendredi et il n'a meme pas été inclus dans l'élan des convoqués pour la rencontre "del Franchi" (terrain de la fiorentina).

 

Il manquera même Alvaro Recoba, qui continue la préparation diversifiée en gymnase. Le reste de l'équipe, compris le néo papa Fabio Grosso, a travaillé régulièrement sous les yeux du patron Moratti. Contre les mauves Mancini devrait alligner ces onze :

 

(4-4-2)

 

Toldo;

Zanetti, Cordoba, Materazzi, Grosso;

Figo, Vieira, Cambiasso, Stankovic;

Crespo, Ibrahimovic.

 

et voici les ramplacants (Orlandoni, Samuel, Maicon, Dacourt, M.Gonzales, Cruz, Adriano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne comprend vraiment pas on diffuse des match de merde tel que fc barcelone-osasuna et valence- atletico et fio inter un mechant match on ne le diffuse pas canal est vraiment anti inter c bien fait que la juve soit decendue ainsi que des point de penaliter pour le milan.

 

On peut se passer d'insultes pour critiquer ;) , et puis attendons quelques semaines avant de faire un bilan,à mon avis vu que la Rube n'est plus en là dés que l'Inter jouera Dimanche à 15h on pourra voir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone-Osasuna il s'agit quand méme du 1er contre le 4éme de l'année derniére... Et Valence-Atletico c'est trés prometteur... Bre c'est pas trop des matchs de "merde"... Mais bon il est clair que Fio-Inter aurait mérité une diffusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...